Et toi, c'est quoi ta voiture?

FredEsp
Bonjour à tous/toutes. Je vois tous les types de sujets, mais pas des masses sur les voitures, vos voitures plus précisément. Alors j'ai quand même cherché histoire de pas créer un sujet déjà fait, et à part "Votre 1ère voiture" j'ai pas trouvé. L'idée et de dire simplement dans quoi vous roulez (à la rigueur, quelques photos seraient le bienvenu) et pour quelles raisons (passions blabla...) et de nous faire part de vos impressions dessus.
Le but est pas de savoir qui a la plus grosse/qui a la plus belle.
Il est vrai que je viens d'acheter une voiture là, et que depuis je suis passionné (j'en ai déjà eu 2, et j'ai jamais eu la flamme auparavant..)
J'ai donc eu l'idée de créer ce topic pour tout le monde, passionné ou non. Je ferais des photos de la mienne plus tard.
FredEsp
@Angel_Of_Sin: Non ce n'est pas une Golf.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fabh
    le 05 Jun 09, 02:18
Elle est bien propre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
the.wall.hammer
Passion et nécessité sont alliées en ce qui concerne mon véhicule!

Venant de Twingo, et ayant de plus en plus de matos à trimballer à chaque concert, j'ai envisagé l'achat d'une berline.

et c'est tout naturellement (moins naturel pour ma banque mais bon...) que je me suis tourné vers, une BMW 330d!

Occase, datée de 2001, pack M2, intérieur cuir, sieges sport elec chauffant gonflants, GPS, chargeur cd, TV, téléphone, toit ouvrant, système HiFi 10 HP, etc etc...

Un bonheur à rouler au quotidien!

















(A noter que ces photos datent de l'achat, et que, depuis, j'ai remis les grilles de calandre chromées que l'ancien proprio avait conservé, et m'a redonné, question de gout, lui préferai en noir... moi en chrome!)

Alors Fred_ESP, on attend des photos de la tienne!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
  • #7
  • Publié par
    Addams
    le 05 Jun 09, 12:02
Une 206.

Pas de raisons particulières, c'est une voiture endurante qui ne prend pas la tête.

Il fait moins 2 ? elle démarre sans broncher, une pluie gavée de sable ? elle démarre sans broncher, elle n'a pas roulé depuis une mois ? elle démarre sans broncher.

Fiable quoi.
SUPERLAPIN
oue j'aimerai bien savoir comment parce que moi j'ai ça:

http://www.caradisiac.com/medi(...)v.jpg


ce qui j'avoue me suffit , et je suis deja assez comptant davoir ça alors une BM!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
AnGeL_Of_SiN
FredEsp a écrit :
@Angel_Of_Sin: Non ce n'est pas une Golf.


ce n'est PLUS une Golf? Audi A3 alors? Voiture officielle du parvenu chef de comm?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
the.wall.hammer
satch24 a écrit :
J'ai jamais compris comment un étudiant de 22 ans pouvait se payer une BMW 330d de 2001?Il ont augment-é les bourses depuis que j'ai quitté la fac?


Jamais été boursier en ce qui me concerne, et pour répondre à ta question, eh bien, c'est tout simplement, par passion. Quand on aime quelquechose, on se sort les doigts du ... pour l'obtenir. Certains se payent des gibson Custom à 20 ans. Ce n'est pas mon cas.

ce genre de voiture, ca a depuis sa sortie en 98 été un coup de foudre, je la trouvais jolie à l'époque, et depuis que j'ai eu l'occasion d'en essayer une...

Et puis, étudiant, certes, mais en stage de fin d'étude (cursus ingénieur) depuis début de l'année (voiture achetée fin mars), qui se fini dans 5 semaines, avec embauche à la clef... ma banque a eu l'air d'apprécier cette situation!

Tout simplement
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Invité
Longtemps voulu une mini. Etudiant maintenant, je commence à avoir besoin d'un moyen de transport.
Ironie du sort, j'ai jamais passé le code ni le permis pour le Permis B, la voiture a laissé place à la moto, aux grand désespoir de mes géniteurs !


Laissez pas couler le topic, il peut être vraiment intéressant !
Sodium
Bon bah ça va me motiver pour m'inscrire au permis tout ça ^^

J'suis en train de travailler ce mois (vive le classement chez les fonctionnaires) pour me le payer

Gardez le en haut histoire de me faire tenir la distance avec mes 300 000 mendats à classer
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Perfect Tömmy
Une Citroën Saxo 1,5 D finition Exclusive, bleu métallisé, datant de 2000. Achetée en occaz' en 2002 avec 48 000 km au compteur. Sept ans après elle en a... 248 000 ! Eh oui, je l'ai bien trimballée de droite à gauche...

C'est une voiture attachante, réactive (freins, direction, boite de vitesse) et très fiable. Jamais eu une couille, hormis un changement de la pompe du liquide de la direction assistée l'an dernier, qui était percée.

Le moteur mouline toujours aussi bien à bientôt 250 000 bornes. Je compte la faire monter à 300 000, voire davantage. On verra !
satch24
the.wall.hammer a écrit :
satch24 a écrit :
J'ai jamais compris comment un étudiant de 22 ans pouvait se payer une BMW 330d de 2001?Il ont augment-é les bourses depuis que j'ai quitté la fac?


Jamais été boursier en ce qui me concerne, et pour répondre à ta question, eh bien, c'est tout simplement, par passion. Quand on aime quelquechose, on se sort les doigts du ... pour l'obtenir. Certains se payent des gibson Custom à 20 ans. Ce n'est pas mon cas.

ce genre de voiture, ca a depuis sa sortie en 98 été un coup de foudre, je la trouvais jolie à l'époque, et depuis que j'ai eu l'occasion d'en essayer une...

Et puis, étudiant, certes, mais en stage de fin d'étude (cursus ingénieur) depuis début de l'année (voiture achetée fin mars), qui se fini dans 5 semaines, avec embauche à la clef... ma banque a eu l'air d'apprécier cette situation!

Tout simplement


Oui oui certes mais même sans faire d exces guitare, sans bourse, même avec appui de la banque et une eventuelle embauche ca demande de l entretien, même à l achat la cote argus est plutot haute, l'assurance etc...je ja louse pas mais je m'interroge sdur comment tu geres tout ça avec un salaire de stagiaire en fin d etude.?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...