Eurovision 2015

rg560
  • #3
  • Publié par
    rg560
    le 15 May 15, 12:49
z'on prit un coup d'vieux les tokyo hotel....
Masha
  • #6
  • Publié par
    Masha
    le 24 May 15, 00:00
On les a niqués les trisomiques
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
rg560
  • #8
  • Publié par
    rg560
    le 24 May 15, 07:57
Masha a écrit :
On les a niqués les trisomiques
par contre elle l'a eu dans le cul la mongolienne..
Panoramixeur
J'ai l'impression que ça empire chaque années a l'Eurovision...
Doc Loco
Panoramixeur a écrit :
J'ai l'impression que ça empire chaque années a l'Eurovision...


Grand pourfendeur de l'eurovision depuis longtemps, pour une fois je ne suis pas d'accord. Certes il y'a eu le contingent obligatoire (et espéré) de kitcheries, de machins totalement décalés ou improbables , on parle d'une épidémie de suicide par pendaison durant la prestation française mais au final, il y'avait aussi des prestations sympas à défaut d'être révolutionnaires (eh, c'est l'eurovision!) avec par exemple l'Australie (j'adore ce côté surréaliste propre à l'EUROvision) et le vainqueur suédois et son morceau pop absolument pas déshonorant (de même d'ailleurs que la prestation de Loïc Nottet).
Comme spectacle grand public bon enfant (qui peut penser que c'est quoique ce soit d'autre?), ça tient la route et déjà ça a eu le mérite de mettre la bande à Ruquier au chômage obligatoire quoique temporaire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
papiblues a écrit :
Finland powa will eat suedish soup



C'est mauvais LORDI mais c'était un grand moment de télé. Putain rien que la paire de commentateurs comiques ça valait son pesant de cacahuètes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
oldamp
le probleme maintenant c'est qu'avec les votes croisés entre pays baltes, entre ex répub sovietiques, entre pays des balkans, etc... nous on a plus personne pour voter pour nous ! donc même le jour où on présentera un super tube, ça ne marchera pas ! faudrait faire voter le Gabon, la Mauritanie, le Niger, et encore.....
Redstein
Le meilleur moment de l'Eurovision pour moi, de très très loin...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
je l'ai vu ce film, mais il a fait plutot un bid....
Redstein
Wouais, bide complet... C'est un peu un gage de qualité d'ailleurs, tout bien considéré

(On le trouve sur YT - et, restauré, sur DVD, sur le site de Gotainer.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...