Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
olivier064 a écrit :
Bordel j'ai passé mon adolescence dans mon garage avec mes potes ( et clopes et alcool) à chanter avec une folk. Pourtant que on jouait "Polly" de nirvana on avait l'impression de faire du rock

c’en est. "Cette ballade dépouillée est enregistrée avec une guitare acoustique à cinq cordes désaccordée. Elle est inspirée d'un fait divers s'étant déroulé à Tacoma en 1987. Il s'agit de l'enlèvement, du viol et de la torture d'une jeune femme appelée Polly. La jeune fille réussit à s'échapper de son ravisseur en gagnant sa confiance, le persuadant qu'elle aimait ses sévices"
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Colonel Blues
Kandide a écrit :


Les enfants, surtout si jeunes, n'apprennent pas ça par enchantement…
Merci aux parents débiles qui s'invectivent surement ainsi ou répondent même à leur propre progéniture sur le même ton !

C'est navrant, tu imagines déjà les ados que ça va nous donner…
Et les jolis adultes, reproducteurs à leur tour d'ici quelques années, mmmmh…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
Kandide a écrit :


Le petit a raison de pas se laisser faire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Raphc
ZePot a écrit :
Avec la chaleur et le bordel qu'il y a ici en été, pas sûr... mais bon, lieu de naissance Ibiza, ça fera bien sur le CV.


Congratulations. Cherches quand même une mater avec la clim...

La mienne est née en juillet ici pendant Ramadan (la totale). Si on peut refroidir le logement assez c'est pas vraiment un gros problème.
Kandide
Colonel Blues a écrit :
Kandide a écrit :


Les enfants, surtout si jeunes, n'apprennent pas ça par enchantement…
Merci aux parents débiles qui s'invectivent surement ainsi ou répondent même à leur propre progéniture sur le même ton !

C'est navrant, tu imagines déjà les ados que ça va nous donner…
Et les jolis adultes, reproducteurs à leur tour d'ici quelques années, mmmmh…


D'accord avec ça ! Les enfants reproduisent ce qu'ils voient ou entendent...
C'est l'éducation des parents qui est à revoir...
PEACE & LOVE
nelson2005
Je me suis toujours demandé pourquoi les gens se félicitent et se congratulent d'avoir mis un gosse au monde .
Il n'y a rien de plus banal !
Il n'y a rien de courageux ...
Rien d'original ...
De nos jours ca ne fait pas avancer les choses, plutôt l'inverse ...
Et en plus le plus dur est devant et pas derrière .

Donc qu'on m'explique .
deadproz
Si tu as ce genre de discours, c'est que tu n'es pas encore prêt à faire ce sacrifice. Mais personne ne t'oblige à en faire, il vaut mieux le vouloir, ça évite d'avoir des futurs cas soc'
nelson2005
C'est possible .
Je ne suis vraiment plus tout jeune .
Je ne me suis jamais senti prêt à me sacrifier pour une (bonne?) cause que je ne connais pas .
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
nelson2005 a écrit :

Et en plus le plus dur est devant et pas derrière .

Donc qu'on m'explique .


Quelquefois, c'est le plus mou qui est devant.
Bonjour les trolls
deadproz
nelson2005 a écrit :
C'est possible .
Je ne suis vraiment plus tout jeune .
Je ne me suis jamais senti prêt à me sacrifier pour une (bonne?) cause que je ne connais pas .


Quand je parle de sacrifice, je veux dire, qu'à partir du moment où tu as une vie entre tes mains, tu te dois de sacrifier certaines choses... Par ailleurs, ce n'est pas une "cause", c'est un choix (ou pas parfois... Mais soit), c'est toi qui prends la responsabilité de mettre au monde, d'élever et d'intégrer un être dans la société.
Personnellement je trouve ça intéressant à partir du moment où il commence à faire ces besoins tout seul et avant l'adolescence.
Ah oui, je n'ai pas d'enfants bien sur!
Calimero jr.
fifdefif a écrit :
ZePot a écrit :
Avec la chaleur et le bordel qu'il y a ici en été, pas sûr... mais bon, lieu de naissance Ibiza, ça fera bien sur le CV.


Ma mère n'a que d'excellents souvenirs de ma naissance en aout……


Mon fils est né en Août, et c’était le jour le plus chaud de cette année là (2009). C'était un peu tendu par moments pour le garder bien hydraté en dehors des tétées, mais finalement ça s'est bien passé. Ça a été beaucoup plus pénible pour mon ex-femme les dernières semaines de grossesse et les quelques jours à la maternité, il faisait vraiment étouffant dans la chambre. Les petits étaient placés de temps en temps dans une chambre côté Nord à l'ombre pour dormir.

Sinon maintenant que je suis séparé et avec une garde alternée, j'ai les avantages des deux styles de vies, des jours où je profite à fond de mes enfants et des jours où je retrouve une vie de célibataire. C'est pas si mal finalement.
papiblues
Fait comme Hendrix l'experience et apres dans 30 ans tu poura dire oui ce fut une bonne experience.
ZePot
Le topic des célibataires aigris, c'est pas ici

nelson2005 a écrit :
Je me suis toujours demandé pourquoi les gens se félicitent et se congratulent d'avoir mis un gosse au monde

En général on se réjouit du bonheur des autres...

Slider a écrit :
Qu'est-ce que tu fous à Ibiza?

J'ai suivi ma latina qui a trouvé un taf ici... entre les HLM de Montreuil et Ibiza on n'a pas réfléchi longtemps... On est comme des rois ici...

En ce moment sur backstage...