Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Tiens, il existe déjà (merci pour l'info !)...

Du coup... peut-il servir pour les naissances à venir ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Tiens, il existe déjà (merci pour l'info !)...

Du coup... peut-il servir pour les naissances à venir ?


Oui, il est très important d'EDUQUER les forumers à ne pas ouvrir un sujet dès qu'ils pondent une crotte.

c'est pas FaceBook ici, quoi....

et ça facilite la fonction "recherche".
Bonjour les trolls
Slider
Finalement, le monde se divise en 3 catégories... Ceux qui ont des gosses, ceux qui en auront et qui le savent, et ceux qui affirment qu'ils n'en auront jamais.

beaucoup de gens glissent un jour de la troisième à la première catégorie, et ne vivent pas plus malheureux. Ce sont en général eux qui comprennent mieux que les autres qu'il ne faut parler de ses gosses que quand on le leur demande... Et c'est tout à leur honneur.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Tiens, il existe déjà (merci pour l'info !)...

Du coup... peut-il servir pour les naissances à venir ?


Oui, il est très important d'EDUQUER les forumers à ne pas ouvrir un sujet dès qu'ils pondent une crotte.

c'est pas FaceBook ici, quoi....

et ça facilite la fonction "recherche".


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
deadproz
Slider a écrit :
Ce sont en général eux qui comprennent mieux que les autres qu'il ne faut parler de ses gosses que quand on le leur demande... Et c'est tout à leur honneur.


Tout a fait!
Invité
deadproz a écrit :
Slider a écrit :
Ce sont en général eux qui comprennent mieux que les autres qu'il ne faut parler de ses gosses que quand on le leur demande... Et c'est tout à leur honneur.


Tout a fait!


ouais vous dîtes ça parce que vous avez pas un petit génie qui sait chanter "Optic 2000" comme djaunie !!!



En fait vous êtes aigris
Slider
Je me souviens il y a quelques années, j'avais en face de mon bureau une jeune maman qui perdait son heure quotidienne à parler de son gosse avec une autre secrétaire (qui avait un rejeton à peu près du même âge).

C'était fascinant, ce besoin intarissable de parler de son enfant... D'autant qu'il ne s'agit pas d'écouter ce que dit l'autre, non : juste attendre qu'elle finisse sa phrase pour prendre la parole et raconter la dernière tranche de vie qui ne sera pas plus écoutée. Les sujets sont sans limites, j'avais même eu droit au concours d'ouverture du col de l'utérus avant l'accouchement.

J'ai rapidement compris que le danger était partout. parfois c'est en ville ou pire, au supermarché, quand une maman vous croise avec son merdeux dans le caddy... Un petit commentaire gentillet sur le votre, et la voilà qui s'arrête, exprimant ainsi le désir d'une joute verbale improvisée aussi passionnante qu'un vieux paris match dans une salle d'attente de dentiste.

Mais il arrive que l'attaque soit franchement pernicieuse. Un simple "hey regarde un peu" complètement anodin, et c'est déjà trop tard: vous avez levé la tête, les yeux dans le dessin qu'à fait le petit Kevin pour son papa. Il faut une grande maîtrise de soi pour supporter ça (je pense particulièrement aux célibataires sans enfants) car dans certains cas, même un "tu sais, moi les gosses..." ne suffira pas. Il m'est arrivé de devoir texter "SOS" à ma mère pour qu'elle me rappelle dans la seconde, et ainsi pouvoir sortir de la pièce.

J'ai donc pris les bons réflexes, j'évite de dire / montrer que je suis père de famille - bien que j'en sois infiniment heureux - pour éviter à tout prix de me faire alpaguer dans une conversation où je n'ai rien à dire et encore moins à écouter.

Faites un geste pour l'humanité, pour votre prochain : arrêtez de parler de vos enfants. Tout le monde s'en fout, même les autres parents. Ceux qui vous écouteront cherchent juste à prouver que leur môme est mieux que le vôtre.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
numero27
Oui je comprend ton calvaire, mais imagine la vie d'un mec comme moi qui ne s'intéresse pas au foot , et qui est à chaque instant susceptible d'être pris en otage par la dictature des considérations footbalistiques, je préfèrerai 100 fois revivre les ouvertures de col de l'utérus de tes collègues que les contre-performances de Paul Pogba tu peux me croire ...
Colonel Blues
Et ni l'un ni l'autre, ça serait pas la belle vie ça, hein ?

"Ni foot, ni gniard"… tu viens de m'inspirer un slogan, là, merci !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Redstein
Slider a écrit :
Je me souviens il y a quelques années, j'avais en face de mon bureau une jeune maman qui perdait son heure quotidienne à parler de son gosse avec une autre secrétaire (qui avait un rejeton à peu près du même âge).

C'était fascinant, ce besoin intarissable de parler de son enfant... D'autant qu'il ne s'agit pas d'écouter ce que dit l'autre, non : juste attendre qu'elle finisse sa phrase pour prendre la parole et raconter la dernière tranche de vie qui ne sera pas plus écoutée. Les sujets sont sans limites, j'avais même eu droit au concours d'ouverture du col de l'utérus avant l'accouchement.

J'ai rapidement compris que le danger était partout. parfois c'est en ville ou pire, au supermarché, quand une maman vous croise avec son merdeux dans le caddy... Un petit commentaire gentillet sur le votre, et la voilà qui s'arrête, exprimant ainsi le désir d'une joute verbale improvisée aussi passionnante qu'un vieux paris match dans une salle d'attente de dentiste.

Mais il arrive que l'attaque soit franchement pernicieuse. Un simple "hey regarde un peu" complètement anodin, et c'est déjà trop tard: vous avez levé la tête, les yeux dans le dessin qu'à fait le petit Kevin pour son papa. Il faut une grande maîtrise de soi pour supporter ça (je pense particulièrement aux célibataires sans enfants) car dans certains cas, même un "tu sais, moi les gosses..." ne suffira pas. Il m'est arrivé de devoir texter "SOS" à ma mère pour qu'elle me rappelle dans la seconde, et ainsi pouvoir sortir de la pièce.

J'ai donc pris les bons réflexes, j'évite de dire / montrer que je suis père de famille - bien que j'en sois infiniment heureux - pour éviter à tout prix de me faire alpaguer dans une conversation où je n'ai rien à dire et encore moins à écouter.

Faites un geste pour l'humanité, pour votre prochain : arrêtez de parler de vos enfants. Tout le monde s'en fout, même les autres parents. Ceux qui vous écouteront cherchent juste à prouver que leur môme est mieux que le vôtre.




C'est la nature qui veut ça : la plupart des parents sont persuadés que leurs enfants sont ce que l'Humanité attendait pour passer au stade supérieur - ça leur évite de leur tordre le cou dans les cinq minutes


Colonel Blues a écrit :
"Ni foot, ni gniard"… tu viens de m'inspirer un slogan, là, merci !!!


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Raphc
Je crois qu'au boulot on en est rendu à 5 bébés en deux ans dans l'équipe.
Ceux qui ont pas de mome doivent avoir envie de se pendre.
ZePot
Colonel Blues a écrit :
Et ni l'un ni l'autre, ça serait pas la belle vie ça, hein ?

"Ni foot, ni gniard"… tu viens de m'inspirer un slogan, là, merci !!!


On risquerait de parler de guitare
caribou71
et ouais les gars, c'est un choix de Vie !

on opte soit pour ça







ou bien ça





Masha
Et si on veut pas être un beauf ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Olivier
Et si on aime pas le foot ?
Bad Monkey
Il y a toujours les Kleenex!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...