Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Il y a toujours les Kleenex!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Félicitations Brad Pitt !
Elle arrive quand ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
quantat a écrit :
Les miens sont des génies graaaAAAve
A tel point que si j'étais moins sûr de moi je pourrai croire qu'ils sont d'Einstein... dingue !!!
A 13 ans l'aîné sait imiter Jaunie Al y day "optic 200000" :c'est superbe !
à 9 ans la petite sait déjà faire la différence entre sa gauche et sa droite

C'est vrai que parler des gosses des autres c'est chiant... alors mes potes je les mets à l'aise tout de suite:" faîtes pas iech avec vos demeurés... parlons des miens"

enfin ça c'était AVANT : ils sont tellement occupés à essayer de faire quelque chose de potable avec leur progéniture qu'ils ont plus le temps de venir m'écouter: je les plains

MASHA : l'affection normalement c'est interdit avec les gosses jusqu'à l'age de 18 ans (mais là ils sont laids on aplus envie)


La mienne à 7 ans est beaucoup plus drôle: se sentant autorisée à faire des blagues le 1er avril, elle a vidé le tube de colle sur les chaises des copains de CE1...

ça met de la vie...
Bonjour les trolls
numero27
De toutes façons jusqu'a au moins 5 ans, l'enfant tient plus du lapin crétin que de l'être humain tel qu'on le conçoit.

nelson2005
skynet a écrit :
quantat a écrit :
Les miens sont des génies graaaAAAve
A tel point que si j'étais moins sûr de moi je pourrai croire qu'ils sont d'Einstein... dingue !!!
A 13 ans l'aîné sait imiter Jaunie Al y day "optic 200000" :c'est superbe !
à 9 ans la petite sait déjà faire la différence entre sa gauche et sa droite

C'est vrai que parler des gosses des autres c'est chiant... alors mes potes je les mets à l'aise tout de suite:" faîtes pas iech avec vos demeurés... parlons des miens"

enfin ça c'était AVANT : ils sont tellement occupés à essayer de faire quelque chose de potable avec leur progéniture qu'ils ont plus le temps de venir m'écouter: je les plains

MASHA : l'affection normalement c'est interdit avec les gosses jusqu'à l'age de 18 ans (mais là ils sont laids on aplus envie)


La mienne à 7 ans est beaucoup plus drôle: se sentant autorisée à faire des blagues le 1er avril, elle a vidé le tube de colle sur les chaises des copains de CE1...

ça met de la vie...


Ca anime , une fille d'animateur qui défie son père . et
nelson2005
Bon en cherchant sur le tube j'ai trouvé un début de réponse à la question que pose ce topic :

[img][/img]
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Djits
Slider a écrit :
Faites un geste pour l'humanité, pour votre prochain : arrêtez de parler de vos enfants. Tout le monde s'en fout, même les autres parents. Ceux qui vous écouteront cherchent juste à prouver que leur môme est mieux que le vôtre.


Faut reconnaître qu'y a du vrai là d'dans.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Fannysissy
Djits a écrit :
Slider a écrit :
Faites un geste pour l'humanité, pour votre prochain : arrêtez de parler de vos enfants. Tout le monde s'en fout, même les autres parents. Ceux qui vous écouteront cherchent juste à prouver que leur môme est mieux que le vôtre.


Faut reconnaître qu'y a du vrai là d'dans.


ça s'applique à merveille aux discutions entre guitaristes
fifdefif
Fannysissy a écrit :
Djits a écrit :
Slider a écrit :
Faites un geste pour l'humanité, pour votre prochain : arrêtez de parler de vos enfants. Tout le monde s'en fout, même les autres parents. Ceux qui vous écouteront cherchent juste à prouver que leur môme est mieux que le vôtre.


Faut reconnaître qu'y a du vrai là d'dans.


ça s'applique à merveille aux discutions entre guitaristes


comme dis plus haut, je considère mes enfants comme les meilleurs .C'est donc rempli d'empathie mêlé d'une certaine condescendance que j'écoute les autres vanter les exploits de leur mioche .Quand on peut faire plaisir !!

Bien entendu ,c'est pareil pour la guitare
deadproz
Comment fait-on pour faire semblant de s'intéresser aux gamins des autres? Quelqu'un a le truc? Moi franchement, je n'arrive même plus à faire semblant... Et socialement, je ne peux plus me le permettre (ah la vie d'adulte, fuck!)
fifdefif
Quand je vois le nombre de gars qui intervienne sur G.com sur des sujets dont ils se foutent royalement ,ils ont qu'a faire le même effort dans la vie réelle !!

En ce moment sur backstage...