Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Mais avec tout ça, zepot, il n'a toujours pas dit s'il était pour ou contre les enfants?
Vous battez pas, je vous aime tous
joeydeedeemarky
la vraie problematique est: quelle place prendre dans le binôme solide qui existe entre une mere et son mome???..
pour ma part et pour ce que j'en ai vu , analysé, vecu:
apres la periode que je qualifierais de "porte couille" vient celle de son role "d'homme" qui consiste dans la nature et dans la famille (nous somme des animaux) a diriger l'univers familal , garant de la notion d'autorité et de stabilité machin truc et la ... schema....
coupage reussi ou raté du cordon ombilical
apres il y a d'autres systemes certainement , (chaque histoire est différente)

pour ou contre???
on est jamais pret .. faut s' adapter comme on peut
un gamin , c'est merveilleux
mais putain que le temps passe vite... a peine le temps de tenter de le comprendre c'est deja un adulte

enjoy pour ceux qui en ont , en auront , en voudraient , ou pour ceux qui ne ce sentent pas de le faire
joeydeedeemarky
ah oui , pardon

c'est une lapallissade Zepot , mais c'est le plus beau jour de la vie la naissance d'un gamin
felicitation!
MonsieurMalabar
Manu59lille a écrit :
a peine le temps de tenter de le comprendre


On peut pas, ces petits cons écoutent du rap.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
ZePot
Merci les djeunes, je viens de rentrer de l'hosto

Pour ce qui est de la guitare, bof, c'est plutôt un truc à lui couper l'envie... et puis il n'y a pas besoin de commencer tôt pour être bon.
MonsieurMalabar
ZePot a écrit :
Merci les djeunes, je viens de rentrer de l'hosto


Pas hosto, maternité.

Contrairement aux apparences les enfants ne sont pas une maladie, même s'ils s'apparentent souvent à des parasites.

(Je me permets de déconner car tu as dit au tout allait bien, avec mon gamin ça n'aurait pas été drôle)
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
papibouzou
Bonjour à tous
Mes enfants m'ont toujours apporté une joie infinie et que dire de mes petits enfants (en fait j'en ai qu'un mais quel plaisir). A l'âge où je suis (sur le déclin), ils m'apportent un soutien sans faille. La seule chose que je regrette c'est de n'en avoir pas eu plus.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Larry Carton
joeydeedeemarky a écrit :
la vraie problematique est: quelle place prendre dans le binôme solide qui existe entre une mere et son mome???..


Ça c'est une vraie question !!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Mr Scrogneugneu
Je vois ce topic par hasard, j'ai une petite fille de 9 mois, premier enfant, et le jour de sa naissance était le plus beau jour de ma vie. C'est cliché et un peu cucul de dire ça, mais c'est instinctif. La voir me sourire quand je rentre du boulot, c'est le meilleur sentiment du monde. L'amour que l'on éprouve pour son enfant est une chose difficile à décrire, mais ceux qui en ont comprendront.

Maintenant, c'est clair qu'il faut être prêt, avoir profité de la vie un minimum... j'ai 32 ans, je me suis bien marré, maintenant on passe aux choses sérieuses - ce qui ne veut pas dire qu'on ne profite plus, disons qu'il y a juste quelques contraintes. Mais quand je prends ma gratte le soir et que je joue 15 petites minutes au casque avant d'aller dormir, ces 15 minutes sont tellement plus intenses que quand je passais 2h à jouer quand je voulais. Et quand je peux jouer sur ampli à bon volume, c'est encore plus jouissif.

Je prépare le terrain aussi: elle aime quand je joue et elle veut faire du bruit avec la guitare - elle aime tout ce qui fait du boucan en fait. Je mets la guitare devant elle et elle tape et tire les cordes pendant 20min.
Et pendant ce temps là, je dors
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
billou
Je me reconnais un peu dans ton post avec mes deux gamins qui essayent de m'escalader dès que je joue un peu pour eux aussi faire du bruit.

Et les grattes accrochées à 1m70 du sol aussi
Non rien.
glienrogue
Perso pour dégoûter mes gamins et qu'ils ne touchent pas à mes basses, je les ai amenés à un de mes concerts. Maintenant ils savent et on ont peur.
(ils n'ont pas encore fait la relation avec l'ampli de 500w)
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
caribou71
billou a écrit :
Je me reconnais un peu dans ton post avec mes deux gamins qui essayent de m'escalader dès que je joue un peu pour eux aussi faire du bruit.

Et les grattes accrochées à 1m70 du sol aussi


classique.

et les têtes fracturées à cause des gosses, c'est le classique également, demande à ton luthier

Bah les gosses c'est le truc le mieux au monde, pour ceux qui en veulent du moins, mais clairement ils passent avant tout, hobby et 100 watts à lampe à fond dans le salon y compris.
ZePot
Après Biz, Papibouzou
fab38
ZePot a écrit :
Merci les djeunes, je viens de rentrer de l'hosto

Pour ce qui est de la guitare, bof, c'est plutôt un truc à lui couper l'envie... et puis il n'y a pas besoin de commencer tôt pour être bon.


Hé bé, les insomnies mènent à lire des topics improbables, et que vois-je? Ma foi, de la graine de rock-star latino, ça va déboîter comme concept!

Félicitations à toi et à Madame, le grand-huit commence.

C'est marrant, la naissance de mes deux gamins n'a jamais été le plus beau jour de ma vie... Deux journées fortes, étranges, comme si passées dans une autre réalité, ça oui. Le plus beau jour de ma vie, c'est quand ils ont été capables de prendre le bus tout seuls.
Et quand ils ont enfin compris que ça servait à rien de la ramener quand on allait faire un musée, "parce que vous n'avez pas le choix, alors faites pas chier!".

En ce moment sur backstage...