Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :



Bien aussi:

Algone a écrit :


Bonjour les trolls
Ben.oît
Et après on s'étonne d'en retrouver dans les congélos...
Es könnte auch anders sein
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
#JeSuisTonton
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slider
ZePot a écrit :
Zepot Jr est né, et avec les paluches qu'il a, il sera probablement prêt pour poster dans le topic de la comète avant Redstein...
je viens de moins en moins sur ce forum, d'où mes félicitations tardives mais je tenais à te les adresser.
Voilà : félicitations.
Et continue d'être un mec bien en ne parlant de ta progéniture à personne, sauf si on te le demande.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ZePot
Slider a écrit :
ZePot a écrit :
Zepot Jr est né, et avec les paluches qu'il a, il sera probablement prêt pour poster dans le topic de la comète avant Redstein...
je viens de moins en moins sur ce forum, d'où mes félicitations tardives mais je tenais à te les adresser.
Voilà : félicitations.
Et continue d'être un mec bien en ne parlant de ta progéniture à personne, sauf si on te le demande.

Gracias
nelson2005
Slider a écrit :
ZePot a écrit :
Zepot Jr est né, et avec les paluches qu'il a, il sera probablement prêt pour poster dans le topic de la comète avant Redstein...
je viens de moins en moins sur ce forum, d'où mes félicitations tardives mais je tenais à te les adresser.
Voilà : félicitations.
Et continue d'être un mec bien en ne parlant de ta progéniture à personne, sauf si on te le demande.


Félicitations de quoi ?

Ca me surprendra toujours ces humains qui se félicitent entre eux de se reproduire .
Y'a rien de bien compliqué là-dedans . Des milliards le font toutes les minutes .

Le plus dur c'est après !

Dans 20 ans, il pourra te féliciter .... ou pas .

ludo7620
nelson2005 a écrit :


Y'a rien de bien compliqué là-dedans .




Ca c'est parce que tu n'as jamais dû passer par la PMA à devoir t'astiquer dans des pots
Slider
nelson2005 a écrit :

Félicitations de quoi ?

Ca me surprendra toujours ces humains qui se félicitent entre eux de se reproduire .
Y'a rien de bien compliqué là-dedans . Des milliards le font toutes les minutes.


Je me demandais pourquoi ça faisait aussi longtemps que je n'étais pas venu sur G.com : ta réponse m'offre une magnifique piqûre de rappel.

A dans 6 mois!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
nelson2005
Citation:
J'aime me contredire... Mais en fait, non


Je comprends mieux ...

Ok !

Bon voyage .

En ce moment sur backstage...