Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
manulonch a écrit :



Head shot
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zeb46
Les enfants c'est très surfait...

Au début, ça chie partout, ça pisse et ça couine sans arrêt.
Du coup vos amis ne viennent plus chez vous car ça pue et on ne s'entend plus picoler.

Ensuite ça réclame des trucs et ça vous culpabilise.
Des fringues hors de prix, des téléphones de ministre, des scooters qu'ils se font voler ou qu'ils écrasent tous les 15 jours...

Finalement ils se cassent enfin et là c'est le drame:
On s’aperçoit qu'on ne peut plus se passer d'eux et on tombe dans la dépression!

Vie de merde...
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
lartistafred
En ce qui me concerne, j'ai définitivement renoncé à faire des enfants.
J'aime trop ma liberté, et comment trouverais-je le temps de sculpter ma MASSE SECHE si je devais être le majordome de mômes ?
Hein ?
Vive le libre choix !!!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
Tu aurais pu entraîner tes enfants à sculpter leur MASSE SECHE, certainement plus performante que ta MASSE SECHE vieillissante...

Je vais forcer les miens à shredder dès le plus jeune âge.
caribou71
zeb46 a écrit :
Les enfants c'est très surfait...

Au début, ça chie partout, ça pisse et ça couine sans arrêt.
Du coup vos amis ne viennent plus chez vous car ça pue et on ne s'entend plus picoler.

Ensuite ça réclame des trucs et ça vous culpabilise.
Des fringues hors de prix, des téléphones de ministre, des scooters qu'ils se font voler ou qu'ils écrasent tous les 15 jours...

Finalement ils se cassent enfin et là c'est le drame:
On s’aperçoit qu'on ne peut plus se passer d'eux et on tombe dans la dépression!

Vie de merde...


bien résumé, tu oublies que côté sexe, tu ne peux plus mettre papa dans maman (ou papa dans papa, ou maman sur maman ...) comma avant, car au moindre râle de plaisir, les chiards se réveillent et foutent tout en l'air.

Et puis quand ils sont petits, il se lèvent à 6h du mat le w-e, et qd ils sont ados, faut leur mettre des low-kick pour les faire sortir du pieux, sans compter le risque de retrouver ledit ado dans ton propre pieux, avec la gamine (ou le gamin ) de la voisine, voire même le voisin ou la voisine.

Nan franchement, dans quelle galère on se mets des fois...
Skelter
lartistafred a écrit :
En ce qui me concerne, j'ai définitivement renoncé à faire des enfants.
J'aime trop ma liberté, et comment trouverais-je le temps de sculpter ma MASSE SECHE si je devais être le majordome de mômes ?
Hein ?
Vive le libre choix !!!!!!!


Détrompes-toi, ca fait d'excellents haltères
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nelson2005
Remarque si t'as besoin de vacances et que t'as un congèlo ...
mjolk
Shampooing aux extraits naturels de vomi.

En ce moment sur backstage...