Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je suis plutôt pour faire des enfants mais avec préservatifs alors.
TimeBomb
ZePot a écrit :
J'en chie grave là... Je me lève à minuit, je bosse hardcore jusqu'à 8-9h, je suis desperate housepapi jusqu'à 17h, et je dors de 17h à minuit. J'aimerais avoir la faculté d'ubiquité de Doc Cloclo.


7 heures de sommeil par jour c'est tranquille. En semaine je tourne à une moyenne de 5-6 heures. Et quand j'ai la chance de pouvoir faire la grasse mat' je me réveille après Max 8 heures de sommeil. Si je veux dormir plus faut que je picole la veille

Courage, on s'y fait (ou on s'habitue à vivre la tête dans le cul je ne sais pas trop)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :
Idem, entre 6 et 8 grand max,
de toute manière si je reste plus longtemps au pieu j'ai la tête dans le cul et super mal au dos...


Fais un peu de sport pôur te sortir la tête du cul, des étirements pour commencer.
Bonjour les trolls
Masha
manulonch a écrit :
Idem, entre 6 et 8 grand max,
de toute manière si je reste plus longtemps au pieu j'ai la tête dans le dos et super mal au cul...

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #665
  • Publié par
    fabh
    le 19 Jul 16, 15:30
ZePot a écrit :
J'en chie grave là... Je me lève à minuit, je bosse hardcore jusqu'à 8-9h, je suis desperate housepapi jusqu'à 17h, et je dors de 17h à minuit. J'aimerais avoir la faculté d'ubiquité de Doc Cloclo.


Donc au final tu ne vois jamais ta latina.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
Nope. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour arriver à fonctionner. Guten Morgen.
Djits
TimeBomb a écrit :
ZePot a écrit :
J'en chie grave là... Je me lève à minuit, je bosse hardcore jusqu'à 8-9h, je suis desperate housepapi jusqu'à 17h, et je dors de 17h à minuit. J'aimerais avoir la faculté d'ubiquité de Doc Cloclo.


7 heures de sommeil par jour c'est tranquille. En semaine je tourne à une moyenne de 5-6 heures. Et quand j'ai la chance de pouvoir faire la grasse mat' je me réveille après Max 8 heures de sommeil. Si je veux dormir plus faut que je picole la veille

Courage, on s'y fait (ou on s'habitue à vivre la tête dans le cul je ne sais pas trop)


3 mômes (2, 5 et 7 ans) et tout pareil ici. On se couche entre 0h et 1h du mat, levés avant 7h et grosses journées derrière... On s'y fait mais ça pique un peu au bout d'un moment et on attend les vacances pour faire la grasse mat' jusqu'à 9h Et encore, on a de la chance que les gamins soient pas des lève-trop-tôt (pour des potes, ça commence à 6h30).
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
nelson2005
Faut pas en avoir !

Ca fait chier et en plus ca ne sert à rien .
ZePot
Ça fait chier mais c'est quand même bien cool. Tous les matins je descends au café avec Junior sous le bras, je pose son gros cul sur le bar et je prends mon café pendant qu'il apostrophe tout le monde en disant bababaa. C'est le meilleur moment de la journée.
Invité
ZePot a écrit :
Ça fait chier mais c'est quand même bien cool. Tous les matins je descends au café avec Junior sous le bras, je pose son gros cul sur le bar et je prends mon café pendant qu'il apostrophe tout le monde en disant bababaa. C'est le meilleur moment de la journée.


aaahhhh je me souviens de cette époque bénie

L'adolescence arrive vite... très vite .... trop vite ....
nelson2005
Ah c'est lui qui nous tous chier quand on entre dans le troquet !

La prochaine y va avoir sa réponse bahaba !
Masha
ZePot a écrit :
il apostrophe tout le monde en disant bababaa

Il est prêt à poster sur backstage
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
manulonch a écrit :
Nous on ne se fait pas chier,
le petit dort avec nous ( 1an 1/2) et parfois je fini la nuit avec le grand quand il en a besoin (cauchemard, etc...).


c'est une habitude qu'on a jamais pris par contre, que de dormir avec les gosses.

on les a mis très rapidement dans leur chambre, et tout se passe très bien.

Hormis les cauchemars, les passages plus difficiles bien entendus.

Je suis pas preneur du tout.

ps : quand tu parles du grand, il n'a pas 18 ans quand même ?
SharkFood
Moi ils font les foins en ce moment, et quand ils rentrent, ben ils tondent la pelouse...pas belle la vie ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...