Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • #795
  • Publié par
    perl
    le 02 Aug 18, 19:46
Redstein a écrit :
À quel moment une euthanasie anticipée se confond-elle avec un avortement a posteriori ?


Ha ! mais que voilà un nouveau daubic de 1ère classe ...

humm , on sentait qu'il manquait celui-là ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
shaolintao
Le Corbusier a écrit :
Alors ce sera l'escalade.
Ou plus sûrement, je pourrais coller une caméra de surveillance derrière ma fenêtre, s'ils veulent jouer aux cons.

Pour le moment, je suis dans mon bon droit et dans la légalité.


Ca s’appelle effectivement juste des grosses têtes de cons, oui oui c'est les gosses, on leur interdit par contre pour le remboursement le discours change et on n'engage pas la responsabilité civile :moi faut pas me faire ça, je te le garantie
La dernière fois qu'on a failli éborgner ma caisse avec un ballon j'ai prévenu : si ça touche je défonce tout le monde (bon ils avaient plus de 15 piges), ça s'est calmé et j'ai bougé ma caisse aussi après au cas ou (bon c'était pas devant chez moi, mes voisins sont pas si cons)
Redstein
Ben alors shao, où est passé ton humour (noir) ?

perl a écrit :
Redstein a écrit :
À quel moment une euthanasie anticipée se confond-elle avec un avortement a posteriori ?


Ha ! mais que voilà un nouveau daubic de 1ère classe ...

humm , on sentait qu'il manquait celui-là ...


Nan, on a déjà ce qu'il faut
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
perl a écrit :
Le Corbusier a écrit :

Quand je lui demande de faire marcher l'assurance de responsabilité civile de ses gosses, c'est comme si je l'avais insulté.


Curieux , car cela m'est arrivé avec un de mes garçon ( il avait rayé un beau X-trail qui n'avait pas 15 jours de l'aile arrière à l'aile avant , avec son vélo dont la direction s'était bloqué [ ce qui s'est avéré véridique ..] )

Téléphone à l'assurance devant le proprio du Nissan ...aucun soucis, TOUT pris intégralement en charge ...

A moins de ne pas avoir de responsabilité civile , je ne vois pas le problème Ou connerie chronique ?? ...

De toute façon , des âneries , les gamins(nes) en font toujours ... Juste croiser les doigts pour que ce ne soit pas trop grave , ni pour eux , ni pour les autres ...


Juste AMHA ...


c'est clair.

je pense que 99,99 % des gens dans cette situation n'en voudront pas aux enfants, tout le monde a fait des conneries de ce style.

par contre les parents qui refusent d'assumer les c**** de leurs gosses méritent de grosses baffes.

Le coupe peut être débosselé ou la peinture est attaquée ?
themidnighter
Le Corbusier a écrit :
Les deux étrons qu'ont pondu mes voisins ont défoncé une aile de ma voiture en jouant au ballon comme des brutes, alors que gentiment j'avais posé la question 2 jours avant "Est-ce le bon endroit pour jouer au foot ?".
Les parents les ont laissés jouer.
Et donc ce qui devait arriver arriva.
Avant de s'énerver, je suis allé voir les parents, qui ne nient ni la tôle tordue, ni que les gosses frappaient comme des brutes, et tout ce qu'ils ont fait depuis, c'est d'interdire aux gosses de jouer.
Donc des aveux.
Quand je demande ce qu'ils vont faire pour l'aile, le père me répond que ce n'est pas grand chose, que lui aussi il prend des coups de portières sur sa caisse. Ce dont je me branle totalement.
Quand je lui demande de faire marcher l'assurance de responsabilité civile de ses gosses, c'est comme si je l'avais insulté.
Maintenant ils me sortent une défense d'enculés, que je n'ai aucune preuve, que ce n'est pas un coup de ballon, que j'ai ramassé un coup de portière sur un parking et que je veux leur faire porter le chapeau. Alors que c'est plus haut que la trappe d'essence, et qu'il n'y a pas le moindre pet sur la peinture.
Donc ils nient l'évidence et n'assument rien.
Quand je dis aux merdeux "Ne me dites pas que le ballon n'a jamais touché la voiture, depuis une semaine que vous y jouez toute la journée ?", aucun des deux ne se défend.

Je sors donc de la Gendarmerie, la brigade va venir les voir demain. Espérons que l'uniforme impressionne encore un peu, ce que j'ai encore la faiblesse de croire, au moins sur les esprits faibles et primaires.
Sans quoi évidemment, je l'aurai dans le cul, et donc les relations de bon voisinage vont CONSIDÉRABLEMENT se dégrader prochainement. Car d'une manière ou d'une autre, ils vont les cracher les 250 balles de ma franchise, peut-être pas dans ma poche, mais ils vont les cracher, ces ordures ! Et peut-être même le double.


Le plus drôle dans tout ça c'est que ton assurance va quand même te mettre un carton parce que, responsable ou non, tu lui signales un accident. Tu es quadruplement perdant : pour la voiture abîmée, pour le temps passé et gâché, pour ta relation de voisinage définitivement foutue, et pour ton "malus" insidieux auprès de ton assureur.

Sinon dans le genre les enfants sont des cons, au moins autant que leurs parents : https://www.24matins.fr/nice-u(...)48867
DonatRayI
Si pas plus de trois sinistres déclarés dans un année, bris de glace compris, il n'y a pas d'incidence sur le malus.....pour info .
Le Corbusier
Je me suis renseigné auprès de mon assurance, mon bonus ne serait pas affecté.
240 EUR de franchise.

Le pire, c'est que ce n'est même pas sûr que ce soit réparable vu l'endroit où ça se trouve.
Qu'est-ce qu'en pensent les gens du métier ?

Le ballon a dû taper bien au centre de la tôle (point jaune), et ça a légèrement plié à l'endroit du trait rouge.
Ce n'est pas énorme, mais ça se voit, un acheteur diligent le verra et demandera une moins-value.
Et puis merde, pour le principe ! Quand on cause un dommage, on le répare.
Et puis aussi parce que si j'ai fait la remarque quelques jours avant, ce n'est pas pour emmerder le monde, mais bien parce qu'il y avait un risque, et le risque s'est réalisé.

N'importe qui sait que le moindre coup d'un ballon de foot standard (donc un peu lourd) sur une tôle de voiture peut causer une pliure, et que tout de suite ça chiffre en centaines d'euros.

Là, en admettant que ce soit décabossable, je suppose que pour accéder il faut tout déshabiller dessous, le garde-boue, la goulotte essence et peut-être même le réservoir, etc.

Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
themidnighter
DonatRayI a écrit :
Si pas plus de trois sinistres déclarés dans un année, bris de glace compris, il n'y a pas d'incidence sur le malus.....pour info .


Officiellement oui, mais chez les hard discounters de l'assurance (MAAF, Direct assu, etc.), ils notent quand même sur ton dossier tous les sinistres déclarés, que tu sois responsable ou non. Ils ont des cotas à respecter, et ceux qui commencent à plomber leurs chiffres se font virer aussitôt, même si tu n'as provoqué aucun sinistre. En gros, dés que tu déclares un sinistre, c'est un mauvais point pour toi parce que tu es générateur de perturbation pour eux.

Le Corbusier a écrit :
Là, en admettant que ce soit décabossable, je suppose que pour accéder il faut tout déshabiller dessous, le garde-boue, la goulotte essence et peut-être même le réservoir, etc.


Non, un bon carrossier peut te reprendre cela avec des ventouses et des baguettes. Si la peinture n'est pas abîmée, un mec doué est en mesure de te faire ca rapidement.
caribou71
Le Corbusier a écrit :
Je me suis renseigné auprès de mon assurance, mon bonus ne serait pas affecté.
240 EUR de franchise.

Le pire, c'est que ce n'est même pas sûr que ce soit réparable vu l'endroit où ça se trouve.
Qu'est-ce qu'en pensent les gens du métier ?

Le ballon a dû taper bien au centre de la tôle (point jaune), et ça a légèrement plié à l'endroit du trait rouge.
Ce n'est pas énorme, mais ça se voit, un acheteur diligent le verra et demandera une moins-value.
Et puis merde, pour le principe ! Quand on cause un dommage, on le répare.
Et puis aussi parce que si j'ai fait la remarque quelques jours avant, ce n'est pas pour emmerder le monde, mais bien parce qu'il y avait un risque, et le risque s'est réalisé.

N'importe qui sait que le moindre coup d'un ballon de foot standard (donc un peu lourd) sur une tôle de voiture peut causer une pliure, et que tout de suite ça chiffre en centaines d'euros.

Là, en admettant que ce soit décabossable, je suppose que pour accéder il faut tout déshabiller dessous, le garde-boue, la goulotte essence et peut-être même le réservoir, etc.



essaie de trouver un professionnel en DSP ( débosselage sans peinture). C'est une pratique parallèle à la carrosserie où toutes des techniques ( tapoter la a tôle ou système de ventouses) existent pour faire revenir la carrosserie sans poncer, enduire, repeindre etc

C'est près des bords et arrêtes, mais il doit y avoir moyen.
berrybrest
Y'a un truc qui a marché pour la mienne, et pourtant j'étais sceptique...
Chauffer au décapeur thermique (ou à défaut un sèche-cheveux) pendant quelques minutes, puis bombe de froid dans la foulée. Incroyable.
Mais il ne faut pas qu'il y ait d'arêtes vraiment tranchées.
MIA WALLACE
le topic des garages c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...