Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
caribou71 a écrit :
bien pire que les gosses, ce sont les couples qui n'en ont pas par pur choix de confort ( je ne parle pas des cas malheureux liés à des problèmes de santé bien entendu).

ça n'a rien d'autre à faire que de s'occuper de soi la semaine, ça pionce jusque midi les we, et c'est toujours crevé, au bord du burnout.

il faut les prévenir un mois à l'avance pour les inviter car ils sont toujours débordés à rien foutre.

ça part en vacances 3 x par an pour se ressourcer ( parce que bosser 40 h par semaine oulalalalalalala trop duuuur).

ça finit par adopter un chien qu'on pourrit plus qu'un gosse mal élevé.

ça fait une semaine que je dors 4 h par nuit à cause de mes gosses, et je me plains peut être ?

bon allez je vais me pendre


Le topic de la jalousie, c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Nelson a raison, le debosselage sans peinture ça coute pas trop cher (mais c'est toujours trop cher de payer pour un autre on est d'accord), bref, te fais pas chier, envoie ton aile a Carbou il va t arranger ça gratos
caribou71
ouéééé nous ici en belgique on fait le DSP, mais à l'ancienne.

on vous laisse imaginer avec quoi on tapote la tôle
Le Corbusier
caribou71 a écrit :
ouéééé nous ici en belgique on fait le DSP, mais à l'ancienne.

on vous laisse imaginer avec quoi on tapote la tôle

Avec une massue, ou avec la matraque dont la nature nous a dotés naturellement ?
Enfin en ce qui me concerne
numero27
caribou71 a écrit :
ouéééé nous ici en belgique on fait le DSP, mais à l'ancienne.

on vous laisse imaginer avec quoi on tapote la tôle


avec des frites ?
caribou71
Le Corbusier a écrit :
caribou71 a écrit :
ouéééé nous ici en belgique on fait le DSP, mais à l'ancienne.

on vous laisse imaginer avec quoi on tapote la tôle

Avec une massue, ou avec la matraque dont la nature nous a dotés naturellement ?
Enfin en ce qui me concerne


ha ha on m'appelait la poutre de bamako dans le milieu de la nuit.

petit joueur va
Skelter
caribou71 a écrit :


ha ha on m'appelait la poutre de bamako dans le milieu de la nuit.



Vers 2h du mat? Avant et après tu bandes mou?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
tiens à ce propos, la 1ere fois que je l'ai entendu, j'etais persuadé que M chantait "barre de Bamako" , je me disais , ha mais qu'est ce qu'il lui prend à lui, il a fondu un plomb ?
Masha
numero27 a écrit :
tiens à ce propos, la 1ere fois que je l'ai entendu, j'etais persuadé que M chantait "barre de Bamako" , je me disais , ha mais qu'est ce qu'il lui prend à lui, il a fondu un plomb ?


Les hallucinations auditives, ça me fera toujours rire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
DonatRayI
Non, il ne s'agit pas de telle assurance qui fait comme ça et d'autres autrement, concernant le bonus malus .....
que j'évoquais, C'est le code des Assurances , appliqué par tous !
donc je reprends, tu as droit a trois sinistres, responsables ou non, bris de glace compris, avant de faire bouger ton malus ! En ce qui concerne l'automobile.
Tu peux a tout moment demander un relevé. ..
Pour la multirisque Habitation, il n'y a....rien de tel.
themidnighter
Le Corbusier a écrit :
caribou71 a écrit :
ouéééé nous ici en belgique on fait le DSP, mais à l'ancienne.

on vous laisse imaginer avec quoi on tapote la tôle

Avec une massue, ou avec la matraque dont la nature nous a dotés naturellement ?
Enfin en ce qui me concerne


Le problème avec votre régime alimentaire très gras à base de moules et de frites et plus de la bière à la place de l'eau, vous avez des bides gigantesques en Belgique. Alors du coup, même avec vos matraques, y'a qu'un petit bout accessible pour madame.

En tout cas c'est bien connu en Belgique, les monsieurs ils aiment bien les petits enfants.
numero27
manulonch a écrit :
C'est pas gras une moule.


J en ai connu des grasses ....
Le Corbusier
themidnighter a écrit :
Le Corbusier a écrit :
caribou71 a écrit :
ouéééé nous ici en belgique on fait le DSP, mais à l'ancienne.

on vous laisse imaginer avec quoi on tapote la tôle

Avec une massue, ou avec la matraque dont la nature nous a dotés naturellement ?
Enfin en ce qui me concerne


Le problème avec votre régime alimentaire très gras à base de moules et de frites et plus de la bière à la place de l'eau, vous avez des bides gigantesques en Belgique. Alors du coup, même avec vos matraques, y'a qu'un petit bout accessible pour madame.

En tout cas c'est bien connu en Belgique, les monsieurs ils aiment bien les petits enfants.

Hé oh, je ne suis pas belge moi, Dieu m'en préserve d'ailleurs.

J'ai travaillé dans une boîte rachetée par des Flamands, et depuis je trouve ce peuple et ce pays absolument détestables. Sans parler de leur langue qui ressemble plus à une maladie de gorge ou à une bruyante éructation. L'inuit, l'arabe et l'hébreu, c'est du velours à côté.
Les Wallons ont le bénéfice du doute. Notamment parce que c'est le peuple qui a le plus d'humour, avec les Anglais.

En ce moment sur backstage...