Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
J'avais pas envie de couper la zique que j'écoutais, mais j'ai fini par mettre le début, et comme elle le dit, les gens - généralement les femmes - qui disent ne pas vouloir d'enfants sont sommés de se justifier en permanence.

Mais en l'occurrence, ce qui m'intéresse, ce sont les motivations des gens qui trouvent ses motivations sans intérêt...

...alors même qu'ils ne l'ont pas écoutée
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Masha a écrit :
elle dit que c'est aux gens qui veulent des enfants de se justifier


C’est dingue toutes ces personnes qui ne veulent pas de gosses et qui au lieu d’en rester là s’inventent des combats pour réussir à assumer leur choix, se rassurer.
Redstein
Je vois que tu n'optes pas pour l'interprétation à charge
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
C’est surtout qu’il n’y a pas de débat. On veut des enfants ou n’en veut pas et ça s’arrête là.

Je n’ai pas à le justifier de mes choix auprès de miss cheveux bleues comme elle ne doit pas nous infliger ses justifications de son côté ...
Redstein
C'est vrai qu'elle est gonflée de vous avoir obligés à cliquer PLAY
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kasaba
C'est quoi l’intérêt de faire des gosses ?
Pédales fabriquée à  la main
BluesBarbu
Kasaba a écrit :
C'est quoi l’intérêt de faire des gosses ?


Il n’y en a pas, c’est un choix, une envie, un besoin ou le hasard. Personne n’a à se justifier, dans un sens comme dans l’autre. Je ne vais pas servir la soupe à ceux qui n’en veulent pas et j’attends la même chose en retour.

Avec les moyens de contraceptions modernes et l’ejac faciale, chacun est libre d’ejaculer avec la finalité qui l’intéresse
ML3-ProFan
Les sortir du Néant, la Vie vaut d'être vécue, même si ce n'est pas facile pour tout le monde.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
manulonch
Adam Bopel a écrit :
Je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai essayé de regarder cette vidéo.

L'espoir d'un décolleté plongeant ?

Redstein a écrit :
sont sommés de se justifier en permanence.

Bah non , mais pour certains je suppose que ça leur donner l'impression d'exister.
Moi je considère que je n'ai de compte à rendre à personne à part ma compagne et mes enfants , et encore, juste dans certaines circonférences.
Quand on est grand on assume ses choix non ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #969
  • Publié par
    Lao
    le 16 Jan 21, 21:14
Kasaba a écrit :
C'est quoi l’intérêt de faire des gosses ?
à la base l'intérêt c'est la survie de l'espèce. Mais quand l'espèce est en surpopulation et qu'elle a un cerveau ...
BluesBarbu
1,55 enfants par couple en Europe. Ce n’est pas là qu’il faut chercher la surpopulation
Saddakoh
Kasaba a écrit :
C'est quoi l’intérêt de faire des gosses ?


Les allocs?
Kasaba
Saddakoh a écrit :
Kasaba a écrit :
C'est quoi l’intérêt de faire des gosses ?


Les allocs?


ca coute + cher non ?
Pédales fabriquée à  la main
Redstein
ML3-ProFan a écrit :
Les sortir du Néant, la Vie vaut d'être vécue, même si ce n'est pas facile pour tout le monde.


Tu crois qu'il y a une réserve d'âmes qui font la queue devant la sortie de secours du Néant dans l'espoir de s'incarner sur notre merveilleuse planète ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ML3-ProFan
Redstein a écrit :

Tu crois qu'il y a une réserve d'âmes qui font la queue devant la sortie de secours du Néant dans l'espoir de s'incarner sur notre merveilleuse planète ?


Quelle belle envolée lyrique - t'as regardé Soul de Pixar ?
y'a que la sortie de secours que je n'aurais pas mis, une vraie grande porte lumineuse plutôt

Y'a rien de Spirituel pour moi, nous sommes tous juste un sacré coup de chance d'être là, surtout en ce moment après tant de Siècles de Guerres.

Entre Rien et la Vie, j'ai choisi d'avoir 2 enfants

Reach out and touch faith
Your own personal Jesus
Someone to hear your prayers
Someone who cares
Someone who's there...
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur backstage...