Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • #30
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Jun 06, 12:53
oui ce serait peut être encore pire du fait que ces personnes se sentent frustrées et fassent de pires choses encore...
ou couper les mains aussi je sais pas...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Gros Troll
lucieg a écrit :
ou couper les mains aussi je sais pas...


"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Mouais retombons pas au moyen âge.... Y doit bien exister un produit ou une opération chirurgicale qui empêche tout simplement l'erection.
The Glow Inc.
el_poncho a écrit :
Mouais retombons pas au moyen âge.... Y doit bien exister un produit ou une opération chirurgicale qui empêche tout simplement l'erection.


Ca risque de les frustrer encore plus et transformer les violeurs/pédophiles en meurtriers... ( même si au fond j'approuve l'idée.. )
Lucie
  • #34
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Jun 06, 13:29
MrBumble a écrit :
el_poncho a écrit :
Mouais retombons pas au moyen âge.... Y doit bien exister un produit ou une opération chirurgicale qui empêche tout simplement l'erection.


Ca risque de les frustrer encore plus et transformer les violeurs/pédophiles en meurtriers... ( même si au fond j'approuve l'idée.. )

ouaip c'est ce que je pense aussi...
j'ai lu un livre " morte parmi les vivantes"
c'est l'histoire d'une jeune iranienne qui a commencé à être violée à l'âge de 12 ans ( histoire vraie) et son calvaire ne finissait pas jusqu'à au moins ses 20 ans un de ses bourreaux avait eu un accident qui l'empêchait après d'avoir des sensations et après ça il était violent...

bon voilà j'approuve l'idée mais je pense que ça serait pire pour certains...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bon en même temps je proposais ça comme substitu au tranchage à vif de zob et autre coupage de mains moi, pas comme solution ultime...
Dead Novalys
Ce topic, en plus de faire redondance avec celui sur les "agressions ordinaires", est totalement à gerber. Comment peut-on parler comme ça de trancher des bites et des mains, et se poser en justicier ? Et que fait la modération ? A quand les appels au meurtre sur G.com, ou les topics sur la délation ?
°Tommy°
Tu as raison c'est vrai que ça commence à partir en sucette là! Parce que ça va bientôt devenir un étalage de techniques de torture...
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Gros Troll
Dead Novalys a écrit :
Ce topic, en plus de faire redondance avec celui sur les "agressions ordinaires", est totalement à gerber. Comment peut-on parler comme ça de trancher des bites et des mains, et se poser en justicier ? Et que fait la modération ? A quand les appels au meurtre sur G.com, ou les topics sur la délation ?


Ce qui me fait gerber, vois-tu, c'est que des enfants aient disparu depuis une semaine, et qu'on soit aujourd'hui la fête des pères. Mais toi ça doit te paraître secondaire, parce que tu n'en parles même pas.

Ce topic doit être maintenu, parce qu'il part d'une bonne intention.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Lucie
  • #39
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Jun 06, 15:06

désolée ça me fait rire

sinon ce qui me gêne :

vous vous rappelez de l'affaire marion dissparue il y a au moins 10 ans je crois....
acune nouvellen aucune trace rien
vous imaginez les parents dans quel état il doivent être?

un collègue à ma mère sa fille a disparu a 16 ans aucune piste rien du tout si elle est toujours vivante elle devrait avoir 23 ans à peu près je crois...
fugue enlèvement diparition brute personne ne sait...

ça doit vraiment être terrible ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Gros Troll
lucieg a écrit :

désolée ça me fait rire

sinon ce qui me gêne :

vous vous rappelez de l'affaire marion dissparue il y a au moins 10 ans je crois....
acune nouvellen aucune trace rien
vous imaginez les parents dans quel état il doivent être?

un collègue à ma mère sa fille a disparu a 16 ans aucune piste rien du tout si elle est toujours vivante elle devrait avoir 23 ans à peu près je crois...
fugue enlèvement diparition brute personne ne sait...

ça doit vraiment être terrible ça


Non non, mais ça c'est secondaire, la peine des parents.
Il faut surtout veiller à ne pas choquer les forumeurs quand on parle des pauvres agresseurs...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
oxo
  • oxo
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    oxo
    le 18 Jun 06, 15:10
lucieg a écrit :

désolée ça me fait rire

sinon ce qui me gêne :

vous vous rappelez de l'affaire marion dissparue il y a au moins 10 ans je crois....
acune nouvellen aucune trace rien
vous imaginez les parents dans quel état il doivent être?

un collègue à ma mère sa fille a disparu a 16 ans aucune piste rien du tout si elle est toujours vivante elle devrait avoir 23 ans à peu près je crois...
fugue enlèvement diparition brute personne ne sait...

ça doit vraiment être terrible ça


C'est terrible mais si on fondait uniquement la justice sur les sentiments et la compassion... et bien je te laisse imaginer...
Lucie
  • #42
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Jun 06, 15:11
ah oui désolée
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Gros Troll
oxo a écrit :
lucieg a écrit :

désolée ça me fait rire

sinon ce qui me gêne :

vous vous rappelez de l'affaire marion dissparue il y a au moins 10 ans je crois....
acune nouvellen aucune trace rien
vous imaginez les parents dans quel état il doivent être?

un collègue à ma mère sa fille a disparu a 16 ans aucune piste rien du tout si elle est toujours vivante elle devrait avoir 23 ans à peu près je crois...
fugue enlèvement diparition brute personne ne sait...

ça doit vraiment être terrible ça


C'est terrible mais si on fondait uniquement la justice sur les sentiments et la compassion... et bien je te laisse imaginer...


Vu le fonctionnement actuel de la justice, je crois qu'on peut encore discuter...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Lucie
  • #44
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Jun 06, 15:13
oxo a écrit :
lucieg a écrit :

désolée ça me fait rire

sinon ce qui me gêne :

vous vous rappelez de l'affaire marion dissparue il y a au moins 10 ans je crois....
acune nouvellen aucune trace rien
vous imaginez les parents dans quel état il doivent être?

un collègue à ma mère sa fille a disparu a 16 ans aucune piste rien du tout si elle est toujours vivante elle devrait avoir 23 ans à peu près je crois...
fugue enlèvement diparition brute personne ne sait...

ça doit vraiment être terrible ça


C'est terrible mais si on fondait uniquement la justice sur les sentiments et la compassion... et bien je te laisse imaginer...

oui...je suis d'accord mais là ce n'était pas dans ce but que j'ai dis ça c'est que non seulement les victimes souffrent et les proches aussi... et ça c'est vraiment terrible j'espere n'avoir jamais à subir ça...
me suis faite frapper par un taré il y a pas longtemps mais bon c'est rien à côté de viols d'enfants ou de barbarerie...
mais l'attente ça doit être assez dur à vivre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dead Novalys
Gros Troll a écrit :
lucieg a écrit :

désolée ça me fait rire

sinon ce qui me gêne :

vous vous rappelez de l'affaire marion dissparue il y a au moins 10 ans je crois....
acune nouvellen aucune trace rien
vous imaginez les parents dans quel état il doivent être?

un collègue à ma mère sa fille a disparu a 16 ans aucune piste rien du tout si elle est toujours vivante elle devrait avoir 23 ans à peu près je crois...
fugue enlèvement diparition brute personne ne sait...

ça doit vraiment être terrible ça


Non non, mais ça c'est secondaire, la peine des parents.
Il faut surtout veiller à ne pas choquer les forumeurs quand on parle des pauvres agresseurs...


Facile de simplifier mes propos et de me faire dire n'importe quoi.
OK pour les histoires d'enlèvements non élucidés, mais dans ce cas c'est le travail de la police qu'il faut critiquer. Je ne vois pas en quoi couper la bite ou la main de délinquants emprisonnés permettraient de retrouver les enfants disparus, ni en quoi ça soulagerait la peine des parents.

C'est juste la réaction puérile, irréfléchie et immature de gens qui n'ont aucune vraie solution à apporter.

En ce moment sur backstage...