Faut-il être de gauche pour faire la fête de la musique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est un peu feu fbourgeteau REM, mais avec un 3ème cycle universitaire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • #32
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Jun 16, 19:43
Blow Up a écrit :
C'est un peu feu fbourgeteau REM, mais avec un 3ème cycle universitaire.


Oui ta définition est géniale. Sauf que FBourgeteau brûlait d'une passion inextinguible pour Sonia (si mes souvenirs sont bons), alors que REM est un homme apaisé, qui s'amuse d'un rien et profite des petits plaisirs de la vie (un delay, un café, il s'intéresse à tout avec le même raffinement).
Skelter
Vous n'avez pas de gorupes?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Colonel Blues
Si ! Mais fuck la flotte, on a annulé au dernier moment…
Donc traînage sur backstage au lieu d'étrenner le nouveau répertoire…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
SharkFood
est ce que Colonel Blues passera général un jour ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Colonel Blues
Que nenni ! Pas de promotion en vue…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fab38
  • #37
  • Publié par
    fab38
    le 21 Jun 16, 22:11
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est un peu feu fbourgeteau REM, mais avec un 3ème cycle universitaire.


Oui ta définition est géniale. Sauf que FBourgeteau brûlait d'une passion inextinguible pour Sonia (si mes souvenirs sont bons), alors que REM est un homme apaisé, qui s'amuse d'un rien et profite des petits plaisirs de la vie (un delay, un café, il s'intéresse à tout avec le même raffinement).


Ouais, enfin, à 2000 boules, le delay, hein!
ZePot
  • #38
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Jun 16, 23:11
Comme la machine à café de Biosmog !
Colonel Blues
Jaloux !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Biosmog
ZePot a écrit :
Comme la machine à café de Biosmog !


Tes fiches ne sont pas précises ou je fanfaronnais: j'ai eu une machine à 800 piastres et je rêve d'une machine à 3000 boules. Ma Europiccola est durablement en stockage en vue de changement de joint à la cave, et je suis actuellement avec une delonghi
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • #41
  • Publié par
    ZePot
    le 22 Jun 16, 00:14
C'est le bordel dans mes fiches, mais je crois me souvenir que REM avait suivi le topic, ainsi que le topic thé, le topic alcools certainement, cigares peut-être, bref tous les plaisirs charnels à l'exception de ceux célébrés dans les topics pour GPS.
Zorzi
  • #42
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Jun 16, 00:41
Bref il a tout loupé.
Redstein
Oui, il n'a pas Google, le malheureux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • #44
  • Publié par
    Masha
    le 22 Jun 16, 07:43
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :
Comme la machine à café de Biosmog !


Tes fiches ne sont pas précises ou je fanfaronnais: j'ai eu une machine à 800 piastres et je rêve d'une machine à 3000 boules. Ma Europiccola est durablement en stockage en vue de changement de joint à la cave, et je suis actuellement avec une delonghi

C'est dur d'être pauvre
Cotisons-nous pour financer le changement de joint de la machine de Biosmog !
Backstage solidaire !!!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :
Comme la machine à café de Biosmog !


Tes fiches ne sont pas précises ou je fanfaronnais: j'ai eu une machine à 800 piastres et je rêve d'une machine à 3000 boules. Ma Europiccola est durablement en stockage en vue de changement de joint à la cave, et je suis actuellement avec une delonghi

C'est dur d'être pauvre
Cotisons-nous pour financer le changement de joint de la machine de Biosmog !
Backstage solidaire !!!


Le cas échéant, c'est une question de cohabitation ménagère. Ma compagne a déjà perdu la main sur une pièce de l'appartement, elle compte la garder sur la cuisine...
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...