Faut-il être de gauche pour faire la fête de la musique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
quantat a écrit :
t'es un "rasta blanc"


Brrr...j'ai eu des frissons...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
BluesBarbu
C'est la loose les rastas blancs

On en a très très peu en Corse, en général ils arrivent au printemps et repartent avant l'été. Ils font du cerf volant sur la plage et jouent du Djembé dans des éco-festival
mjolk
  • #92
  • Publié par
    mjolk
    le 22 Jun 16, 17:04
Négatif, pas de poulpe. Il reste donc de l'espoir ?
rapideyemove
Biosmog a écrit :
rapideyemove a écrit :
numero27 a écrit :
C'est chaud , depuis la mort de Bashung, Rapideymove est devenu parolier pour backstage ... c'est quand même triste de tomber si bas après avoir été au top ... :pleurs:


Las, hélas, un "e" a chu de mon nom de tapisserie.

Mais ce passé perspicace m'irait, ou me va, assez bien.



Reste la tristesse, en effet.


Jamais eu envie de bosser pour Ronnie Rapidey ?


I'm lost. Mind the gap !

Reagan ?
J'étais pas assez liberal, et je l'ai bien écrit sans accent .

Ou Ronnie Spector ?
I'm just behind the wall.
Time stood still
on my trigger .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Etre chanteur de gauche, ca paye bien mieux que d'etre de droite

A a part peut etre Mireille Mathieu
dugenou a écrit :
Etre chanteur de gauche, ca paye bien mieux que d'etre de droite

A a part peut etre Mireille Mathieu


et michel sardouille !
Invité
dugenou a écrit :
Etre chanteur de gauche, ca paye bien mieux que d'etre de droite

A a part peut etre Mireille Mathieu


De là à dire que l'engagement de ces chanteurs n'est qu'un argument marketing .... ou pire: une simple "posture" ....
SeSortirLeDoigt
quantat a écrit :
Etre chanteur de gauche, ca paye bien mieux que d'etre de droite


En subvention : oui

en recette billeterie : pas plus
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Invité
SeSortirLeDoigt a écrit :
quantat a écrit :
Etre chanteur de gauche, ca paye bien mieux que d'etre de droite


En subvention : oui

en recette billeterie : pas plus


ne m'attribue pas un propos qui ne m'appartient pas steuplé : la citation est de dugenou

(moi je supporte pas le fait que les artistes veuillent s'inscrire à gauche ou à droite ... c'est pas très punk d'être à gauche ou à droite ... fuck the system ! )
Fannysissy
quantat a écrit :
Aïe !!!
Petit test mjolk : est-ce que tu as un poulpe sur la tête et est-ce que tu veux te libérer des blancs qui t'ont arraché à la terre ancestrale pour te réduire à l'esclavage à Babylone ?

Si la réponse est oui, alors t'es pire qu'un alter mondialiste, t'es un "rasta blanc" : la seule solution est de couper tous tes cheveux, avec la tête




Bah, faut que pas je rigole trop fort, j'en cotoyes quand même quelques uns.
Ils pourraient venir chez moi et m'expliquer en long et en large pourquoi le travail c'est le mal et que babylone nous exploite ... avant de me demander de les ramener gentillement chez eux parce que le train ça coute cher, non mais ho!
Fannysissy
quantat a écrit :
Aïe !!!
Petit test mjolk : est-ce que tu as un poulpe sur la tête et est-ce que tu veux te libérer des blancs qui t'ont arraché à la terre ancestrale pour te réduire à l'esclavage à Babylone ?

Si la réponse est oui, alors t'es pire qu'un alter mondialiste, t'es un "rasta blanc" : la seule solution est de couper tous tes cheveux, avec la tête




Bah, faut que pas je rigole trop fort, j'en cotoyes quand même quelques uns.
Ils pourraient venir chez moi et m'expliquer en long et en large pourquoi le travail c'est le mal et que babylone nous exploite ... avant de me demander de les ramener gentillement chez eux parce que le train ça coute cher, non mais ho!

En ce moment sur backstage...