Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Il ne s'agit pas tant de préserver l'adversaire qu'eux-mêmes ! Une équipe humiliée et dépassée finit par donner des coups volontairement ou involontairement. Tous ceux qui ont joué au foot savent ça. En coupe du Monde, le problème n'est pas le même. Un match de coupe n'est pas un match de championnat.
fifdefif
En amateur ,dans un match de championnat ,tu penses surtout au match retour
Zorzi
Et tu n'es jamais passé pro…
casseoreille
J'ai toujours respecté l'adversaire, parce que lorsque l'on prenait un gros score, on mettait longtemps à s'en remettre, et parfois même on se disputait entre nous.

Le sport est une activité qui doit se dérouler avec un esprit sportif. On se dispute le ballon, et à la fin du match on se serre la main!

Du moins, tout cela en sport amateur bien sûr!
Zorzi
casseoreille a écrit :

Le sport est une activité qui doit se dérouler avec un esprit sportif. On se dispute le ballon, et à la fin du match on se serre la main!


J'aurais bien voulu. Mon expérience, c'est la guerre, la chagne, banzai !
casseoreille
Dis-donc "Zorzi" le PSG a un gros problème, à quel poste Neymar va devoir jouer, on ne peut quand même pas laisser sur la touche un artiste comme Di Maria, en réussite cette année, marquant des buts, et faisant marquer ses équipiers par des passes judicieuses de grande classe!

Comme on ne peut pas faire jouer quelques minutes, en joker, un Neymar talentueux!

Il faut espérer que l'abondance d'excellents joueurs ne nuira pas à l'esprit d'équipe et à la solidarité des joueurs! Thomas Tuchel doit commencer à se poser bien des questions!
Zorzi
Je ne suis pas entraineur (heureusement) du PSG
casseoreille
C'est dommage pour ton train de vie, avec tes indemnités d'entraîneur du PSG, tu pourrais t'offrir de magnifiques guitares haut de gamme!
Dodo13
L'OM sur le podium (enfin presque), et avec -2 de goal average svp
Si même le PSG lâche des points pour assurer que le peloton qui rassemble 18 équipes reste bien serré on est mal ! (peut être même qu'ils veulent s'y joindre ?)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bobofran
Dodo13 a écrit :
L'OM sur le podium (enfin presque), et avec -2 de goal average svp
Si même le PSG lâche des points pour assurer que le peloton qui rassemble 18 équipes reste bien serré on est mal ! (peut être même qu'ils veulent s'y joindre ?)


Le PSG envisage même de jouer à cloche-pied il parait ...

Votre nouveau classico c'est dimanche, hein !!! ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
Alors là c'est moche !!!
Plus sérieusement je trouve que le PSG (enfin Tuchel) a très très peu de respect pour Cavani qui, même à 32 ans et ne représentant pas l'avenir du club, mérite mieux que le traitement qu'on lui réserve. Si il y en a un qui mérite plus de respect que Tuchel, Neymar et Mbappé réunis, pour ce qu'il a apporté au club c'est bien lui...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Dodo13
En effet je n'avais pas vu OM-Lyon ce dimanche !
Enchaîner Lille et Lyon ce serait pas mal !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bobofran
bjeje a écrit :
Alors là c'est moche !!!
Plus sérieusement je trouve que le PSG (enfin Tuchel) a très très peu de respect pour Cavani qui, même à 32 ans et ne représentant pas l'avenir du club, mérite mieux que le traitement qu'on lui réserve. Si il y en a un qui mérite plus de respect que Tuchel, Neymar et Mbappé réunis, pour ce qu'il a apporté au club c'est bien lui...




Niveau performance, c'est le plus mauvais entraineur période QSI ... A priori Leonardo voudrait le lourder ...

Si je lui laissais le bénéfice du doute au début, je pense qu'il fait la connerie de faire ami-ami avec les joueurs, ce que Nasser fait déjà trop ...

Le problème c'est que le meilleur entraineur possible c'etait Ancelotti et ils l'ont fait partir ...



Cavani c'est une signeur mais Icardi promet, il faudrait lancer une transition intelligente mais ce n'est pas le fort du PSG ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
bobofran a écrit :

Niveau performance, c'est le plus mauvais entraineur période QSI ... A priori Leonardo voudrait le lourder ...


Article intéressant sur SoFoot sur le fait que Paris choisit ses matchs (ce qu'il ne faisait pas depuis des années). Ce serait donc Tuchel qui instaure ce principe. Sachant qu'ils seront forcément champions, pourquoi dépenser de l'énergie, risquer des blessures et se frustrer si contre-perf non "pilotée" ?

A voir au mois de Mars, mais ça pourrait être payant. Sauf s'il est renvoyé avant, ce qui flinguerait leur saison (sauf si c'est Zizou qui vient, mais heureusement ses origines l'en empêcheront )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...