Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
bobofran a écrit :

Niveau performance, c'est le plus mauvais entraineur période QSI ... A priori Leonardo voudrait le lourder ...


Article intéressant sur SoFoot sur le fait que Paris choisit ses matchs (ce qu'il ne faisait pas depuis des années). Ce serait donc Tuchel qui instaure ce principe. Sachant qu'ils seront forcément champions, pourquoi dépenser de l'énergie, risquer des blessures et se frustrer si contre-perf non "pilotée" ?

A voir au mois de Mars, mais ça pourrait être payant. Sauf s'il est renvoyé avant, ce qui flinguerait leur saison (sauf si c'est Zizou qui vient, mais heureusement ses origines l'en empêcheront )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bobofran
Dodo13 a écrit :
bobofran a écrit :

Niveau performance, c'est le plus mauvais entraineur période QSI ... A priori Leonardo voudrait le lourder ...


Article intéressant sur SoFoot sur le fait que Paris choisit ses matchs (ce qu'il ne faisait pas depuis des années). Ce serait donc Tuchel qui instaure ce principe. Sachant qu'ils seront forcément champions, pourquoi dépenser de l'énergie, risquer des blessures et se frustrer si contre-perf non "pilotée" ?

A voir au mois de Mars, mais ça pourrait être payant. Sauf s'il est renvoyé avant, ce qui flinguerait leur saison (sauf si c'est Zizou qui vient, mais heureusement ses origines l'en empêcheront )


Je sais pas s'ils choisissent les matchs mais avec le banc qu'ils ont, ils devraient gagner à chaque fois !

Pour Zizou, on est en 2019 et son club à lui, ce n'est pas l'OM, c'est le Real, donc je ne vois pas ce qui l'empêcherait de venir au PSG, surtout avec un gros chèque !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
bobofran a écrit :
donc je ne vois pas ce qui l'empêcherait de venir au PSG


Tu ne vois pas parce que tu n'es pas Marseillais

Il ne suffit pas de bien jouer pour gagner à Dijon. Ca demande un effort physique et mental, même pour Mbappé, Icardi &co.
Ca reste de la théorie, mais mentalement ce genre de défaite peut leur servir quand ils seront aux matchs important. Pour plein de raisons :
- un peu d'énergie économisée
- moins de pression en championnat car pas de record en vue. Ces dernières années les matchs de championnats étaient tous joués à fonds même à la fin pour atteindre un nombre de points ou de buts record)
- piqûre de rappel collective et individuelle

Le Real ne gagne pas tous ses matchs contre Eibar, Getafe et tous les petits espagnols. Et pourtant ils gagnent la LdC.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Zorzi
La saison dernière, le PSG s'est effondré lamentablement après le non moins lamentable match retour perdu minablement contre MU. S'il y avait un record, c'est celui de la déroute et non des matchs gagnés
bobofran
Dodo13 a écrit :
bobofran a écrit :
donc je ne vois pas ce qui l'empêcherait de venir au PSG


Tu ne vois pas parce que tu n'es pas Marseillais



Je suis sorti avec une des votres pendant longtemps et je vois bien ce que tu veux dire ...

Mais pour Zidane, je pense que le pognon est plus important que sa ville d'origine avec laquelle il n'a plus beaucoup de contact depuis bien longtemps ...

Je le répète, sa ville c'est Madrid, son pays c'est l'Espagne maintenant ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
Toutes les équipes, sans aucune exception, rêvent de gagner le PSG et de faire la une de la Presse. Et toutes les grandes équipes de Foot, de tous les pays, se lassent parfois de ces combats de coqs, et finissent par perdre un match qu'ils gagneraient 9 fois sur 10!

C'est humain, une équipe ne peut pas jouer à 100% tous les matchs de l'année! Ces grands Clubs ont souvent une belle marge d'avance dans leur classement, qui leur permet de jouer en toute décontraction, et ainsi, de garder leurs forces pour les grands objectifs fixés en début de saison!
Dodo13
Allez, l'OM 2ème en enchaînant 6 point contre Lille et Lyon dans la même semaine, et toujours avec un goal average négatif !

Est-ce que la semaine pourrait mieux commencer ?

"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Rastacouair
Payet voulait montrer sa valeur à son ancien entraineur... Comme quoi ces mecs là ont le niveau quand ils veulent, et passent la plupart de leur temps à se tirer sur la nouille.
Vent & cuivre - Pro
Dodo13
On est toujours aussi dégueu, mais on est qualifiés. A ce rythme, on peut encore gagner longtemps ! (les stats de victoire de Deschamps sur ses 100 matchs sont impressionnantes)

Pour le coup contre l'Albanie c'était la première fois que je me disais (avant le match) : "Ouais, c'est bien de gagner, mais on a vraiment une équipe trop moche".
Sissoko, Giroud, Dubois, Kimpembe, défense à 3, Ben Yedder... ça donne vraiment pas envie de supporter.

Et puis finalement... Deschamps est un génie tactique et un génie du management, Grizou et Varane font vraiment partis des meilleurs à leurs postes, et on gagne. Sans M'Bappé, Pogba, Kanté, Hernandez, Lloris, parmis les meilleurs eux aussi à leurs postes.

Et j'insiste sur Deschamps. Le mec sort une compo surprise, fait jouer des non-titulaires en club, continue de refuser la sélection à un mec qui mine de rien est devenu LA star du Réal... on dirait que quoi qu'il fasse, il gagne.

Si je mettais un billet pour l'Euro, je ne miserai sûrement pas sur la Belgique, l'Espagne ou l'Italie !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
MetallicRiffer
Je suis assez d'accord avec toi, l'EDF gagne et les stats sont impressionnantes, on est champions du Monde et vice champions d'Europe en titre, rien à dire là dessus, Deschamps fait plus que le boulot.

En plus il y a pleins de joueurs très plaisants à regarder ou très impliqués (après le fiasco de l'ère Domenech ça fait plaisir)

Mais on se fait souvent chier ! Autant lors de la CDM j'avais trouvé des matchs supers (Uruguay, Argentine, Belgique et même la finale), autant en éliminatoires de l'Euro, ce sont des purges ! Vu la faiblesse des équipes de la poule, on devait gagner au moins 6-0 chaque match, là on se fait mettre en difficulté par la Moldavie ! Non mais pardon ! On dirait l'équipe du Portugal ! re-

Bon maintenant va falloir se sortir les doigts et récupérer rapidement Pogba, Kanté, Hernandez et Lloris, même si les petits jeunes montent bien (Digne et Tolisso en tête).

Et enfin je voudrai voir des Lemar, Ikone, Nzonzi ou Lucas jouer plus souvent !
Par contre les Sissoko, Mendy, Fekir et Ben Yedder, c'est pas la peine, hein !

Je mets un bémol sur Giroud, qui s'il apporte encore beaucoup en EDF, il faut penser à son remplacement et commencer à trouver d'autres solutions.
Bémol aussi sur Mbappé qui doit faire dégonfler fortement son melon et réfléchir à faire varier son jeu (mais bon, je ne partage pas la folie actuelle à son sujet )

Quant à Benzema, c'est même plus un sujet, je me demande encore pourquoi les journalopes remettent ça sur la table, qu'est ce que ce mec peut apporter à l'EDF actuelle ?

Wait and see maintenant
bobofran
MetallicRiffer a écrit :
on devait gagner au moins 6-0 chaque match, là on se fait mettre en difficulté par la Moldavie ! Non mais pardon ! On dirait l'équipe du Portugal ! re-



Justement, le Portugal, lui, a mis 6-0 à la Lituanie la semaine dernière pour info ... ; )

Avec un triplé de CR7 ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
Ils sont 2ème dans une poule de 5 pas très relevée.
Donc le triplé de CR7...

@MetallicRiffer : Digne et Tolisso
Tolisso peut être titulaire avec Kanté et Pogba. Digne fait une bonne doublure mais Hernandez me semble complètement intouchable depuis 2 ans.
Et Giroud... ben il m'énerve à chaque match tellement il rate des trucs facile, mais il marque souvent, et il fait bien jouer les autres. Tant que Deschamps n'installera pas 1 ou 2 autres parmi les nombreux prétendants (et clairement Ben Yedder ne semble pas vouloir en être), il sera toujours là !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
MetallicRiffer
Moué et il fait un pénible 2-0 contre le Luxembourg avec un Ronaldo inexistant... Et jusqu'hier, ils n'étaient même pas qualifiés !

Ils feront quoi quand CR7 sera parti ?
Et pis le Portugal même avec Ronaldo c'est une Purge à suivre, bien plus que l'EDF !
bobofran
Ouais mais les 2 équipes qui jouent "moche" sont championnes d'europe et du monde alors on est peut-être rentré dans l'ére du foot efficace façon italie 80/90 ou RFA 70/80 ...

Sans CR7, ils ont battu la France en final de l'Euro ... ( de la même manière que nous avons battu la Belgique en 2018, je préfère prendre les devants ... ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MetallicRiffer
Dodo13 a écrit :
Digne et Tolisso
Tolisso peut être titulaire avec Kanté et Pogba. Digne fait une bonne doublure mais Hernandez me semble complètement intouchable depuis 2 ans.
Et Giroud... ben il m'énerve à chaque match tellement il rate des trucs facile, mais il marque souvent, et il fait bien jouer les autres. Tant que Deschamps n'installera pas 1 ou 2 autres parmi les nombreux prétendants (et clairement Ben Yedder ne semble pas vouloir en être), il sera toujours là !


Hernandez a un engagement hors normes mais il s'est souvent blessé dernièrement et il fait parfois un peu trop le comédien... Mais c'est un excellent joueur et il a vraiment sa place de titulaire en EDF. Digne est en dessous encore à mon sens, même s'il fait preuve d'une vraie envie.

Quant à Giroud, c'est le mystère ! Personnellement je trouve qu'il a encore sa place en EDF uniquement pour ce qu'il apporte au groupe, mais parfois, il est quand même à la ramasse (comme hier quoi, avec un peu plus de subtilité il faisait rentrer les deux, mais non, il a préféré jouer au bourrin ! )
Je pense qu'il faut réfléchir fortement à son remplacement et commencer à mettre d'autres joueurs devant (mais pas Ben Yedder ! )

En ce moment sur backstage...