Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
J’ai bien peur que ce joueur soit toujours associé à « si ».
Dodo13
Citation:
Je comprends pas qu'on puisse remettre en cause les choix d'un mec qui connait un peu son sujet, sur le terrain...


Dodo13 a écrit :
Et puis finalement... Deschamps est un génie tactique et un génie du management,
...
Et j'insiste sur Deschamps. Le mec sort une compo surprise, fait jouer des non-titulaires en club, continue de refuser la sélection à un mec qui mine de rien est devenu LA star du Réal... on dirait que quoi qu'il fasse, il gagne.




Citation:
Si Ousmane Dembelé devient ce que nous attendons tous, un joueur d'exception rapide et inspiré. Il y aurait de quoi faire peur.


Perso je n'ai absoluement jamais rien attendu de ce joueur...
Enfin si, j'espèce qu'un jour il nous rapporte une médaille au 100m aux JO. 2024 pourrait être son année

Citation:
Si Dembele quitte l'OL a court terme, Giroud peut-être intéressant. Ce sont des profils assez proches finalement.
Et s'il faut conserver le même système, pourquoi pas le même Dembele a sa place en EDF quand il accrochera ?


J'y ai pensé aussi, au niveau du profil, mais Dembele semble avoir du mal à confirmer à Lyon ce que ses stats au Celtic laissaient entrevoir... donc pour l'instant il n'a pas le niveau.[/u]
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bjeje
Un carton rouge et un penalty annulés pour une faute antérieure..si ce n’est pas le Réal sur le terrain ça n’existe pas .

Pas de lobby dans le foot ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Sérieux...Tuchel il a un truc perso contre Cavani ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Si j’ai bien compris Mboulard et la diva sont là pour faire gagner la C1
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Bah non...c’est Sarabia
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ca va? On te dérange pas?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
bjeje a écrit :
Bah non...c’est Sarabia


Tu me l’as enlevé de la bouche !!😊😊
bjeje
On peut parler d’un hold-up pour un match nul ou pas ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
fabh a écrit :
Ca va? On te dérange pas?


Z’avez qu’à participer
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fifdefif
Une jolie remontada du PSG sur le Réal
C'est l'inversion des normes : un club français qui joue en marchant remonte deux buts à un Réal en feu et à extérieur en plus et avec une injustice arbitrale .
A ce rythme ,le PSG est capable de taper la Juve chez elle 1-0 à la 90ième sur un péno injuste après zéro tirs cadrés dans la partie
bobofran
Pour une fois qu'un club français a de la chance en coupe d'europe ...

la VAR c'etait juste n'importe quoi, on peut remonter 10 en arrière aussi, il me semble qu'Mbappé a fait un croche-patte à un pote en 6ème ...

Sinon, je ne sais pas si c'est la classe ou la mega chance, mais être menés 2-0 à la 80eme et finir à 2-2 contre le Real chez eux ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Pour une fois qu'un club français a de la chance en coupe d'europe ...

la VAR c'etait juste n'importe quoi, on peut remonter 10 en arrière aussi, il me semble qu'Mbappé a fait un croche-patte à un pote en 6ème ...

Sinon, je ne sais pas si c'est la classe ou la mega chance, mais être menés 2-0 à la 80eme et finir à 2-2 contre le Real chez eux ...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Plentyofsoul
Merci Courtois d'avoir relancer le PSG
Zizou doit bien avoir les boules, lui qui voulait garder Navas....et quand tu vois son match hier soir à Navas !!

Pour le litige avec la VAR, perso ça ne me choque pas.
Il y a vraiment une faute de Gueye au départ.
'arbitre dit de jouer et derrière se passe la sortie magnifiquement inutile de Courtois (tiens, encore lui !! ), carton rouge etc etc etc...

L'origine de cette action est bien le premier duel Marcelo/Gueye.

Quand au rugby (que tout le "monde" prend toujours pour modèle avec la vidéo, les micros sur les arbitres etc etc) ça se passe comme ça (cf une action qui finit en essai mais il y a un en-avant à l'autre bout du terrain) personne ne dit rien, on trouve ça normal.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
fifdefif
Plentyofsoul a écrit :
Merci Courtois d'avoir relancer le PSG
Zizou doit bien avoir les boules, lui qui voulait garder Navas....et quand tu vois son match hier soir à Navas !!

Pour le litige avec la VAR, perso ça ne me choque pas.
Il y a vraiment une faute de Gueye au départ.
'arbitre dit de jouer et derrière se passe la sortie magnifiquement inutile de Courtois (tiens, encore lui !! ), carton rouge etc etc etc...

L'origine de cette action est bien le premier duel Marcelo/Gueye.

Quand au rugby (que tout le "monde" prend toujours pour modèle avec la vidéo, les micros sur les arbitres etc etc) ça se passe comme ça (cf une action qui finit en essai mais il y a un en-avant à l'autre bout du terrain) personne ne dit rien, on trouve ça normal.


Le truc c'est que si Courtois avait découpé Di Maria ,on fait quoi du carton rouge??

En ce moment sur backstage...