Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
Ou enfin détester ... çà n'a pas la même valeur partout ...

Qu'on aime pas l'équipe italienne ou anglaise, on en est pas à sortir fêter leur défaite comme si c'était notre victoire ou aller jusqu'à bruler leurs drapeaux ...

Il faudrait être franchement cons pour en arriver là (non je ne vise personne ; )


Je pense que tout le monde a compris, inutile de le répéter à chaque page.
$

Et moi qui pensait avoir été tout en subtilité ...

Zorzi a écrit :
Le genre de chose où on aurait cru que le VAR nous éviterait. Mais l'arbitre prend sa décision sans aller vérifier par lui-même. On l'a tous vu et c'est ennuyeux.

Non je ne trouve pas qu'ils méritaient "largement" de remporter ce match.
Les Italiens ont sorti une Espagne qui leur était spectaculairement supérieure.


Sur l'ensemble, les anglais ont un peu plus poussé, ils méritent mais pas "largement".

Et il faut dire que les danois sont l'équipe de coeur du tournoi et 90% des gens auraient voulu les voir passer ... et pas perdre sur un penalty difficile à trancher.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Brigido
Zorzi a écrit :
Le genre de chose où on aurait cru que le VAR nous éviterait. Mais l'arbitre prend sa décision sans aller vérifier par lui-même. On l'a tous vu et c'est ennuyeux.

Non je ne trouve pas qu'ils méritaient "largement" de remporter ce match.
Les Italiens ont sorti une Espagne qui leur était spectaculairement supérieure.


Ce qui caractérise les anglais et les italiens, c'est un opportunisme assez efficace (c'est une qualité dans le foot qui procure aussi des émotions). En ce sens, le match pourrait être intéressant (avec des rebondissements, enfin, j'espère...). La dramaturgie du foot, ce n'est pas que du beau jeu, c'est un théâtre de tout un tas de trucs qui fini par faire un "spectacle" à la fin (apparemment, beaucoup de spectateurs étrangers ont apprécier le France vs Suisse pour ces raisons).

Pour ce qui est du penalty, l'arbitre reste sur son appréciation qui n'est pas qualifiée d'erreur manifeste par le VAR. S'il avait vu la vidéo, il aurait peut être confirmé son jugement.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Et le laser dirigé en plein dans la gueule de Schmeichel juste avant que Kane ne tire son penalty, on en parle? Même si ça n'a pas eu d'incidence sur le résultat, les supporters anglais sont vraiment des abrutis.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
Brigido a écrit :

Ce qui caractérise les anglais et les italiens, c'est un opportunisme assez efficace (c'est une qualité dans le foot qui procure aussi des émotions). En ce sens, le match pourrait être intéressant (avec des rebondissements, enfin, j'espère...). La dramaturgie du foot, ce n'est pas que du beau jeu, c'est un théâtre de tout un tas de trucs qui fini par faire un "spectacle" à la fin (apparemment, beaucoup de spectateurs étrangers ont apprécier le France vs Suisse pour ces raisons).

Pour ce qui est du penalty, l'arbitre reste sur son appréciation qui n'est pas qualifiée d'erreur manifeste par le VAR. S'il avait vu la vidéo, il aurait peut être confirmé son jugement.


Oui OK mais au départ je n'étais pas du tout sur la dramaturgie d'un match.
En fait j'attendais cette demi-finale pour voir si ce favoritisme tant affiché allait être infirmé par une victoire danoise. Or la dramaturgie de ce match nous sert finalement ce péno magique. C'est couillon, hein mais c'est embêtant quand même.
Tu trouves que tout cela est fortuit. Je trouve que ça fait beaucoup au bout du compte.
Saddakoh
fabh a écrit :
Et le laser dirigé en plein dans la gueule de Schmeichel juste avant que Kane ne tire son penalty, on en parle? Même si ça n'a pas eu d'incidence sur le résultat, les supporters anglais sont vraiment des abrutis.



C'est affolant...

Mais bon, l'UEFA enquête, n'ayez crainte...

https://www.20minutes.fr/sport(...)emark
Brigido
Si on avait eu une finale Danemark Italie, on se serait fait chier, ça aurait été plié vite fait, et les Italiens seraient repartis avec la coupe.
Là, c'est une autre musique, et le match a d'ailleurs déjà commencé sur ce forum et ailleurs (donc, bonne dramaturgie, la tension monte !).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Zorzi
Je crains sérieusement qu'on se fasse chier aussi et je ne soutiens ni l'une ni l'autre de ces deux équipes.
Tostaky
Brigido a écrit :
Si on avait eu une finale Danemark Italie, on se serait fait chier, ça aurait été plié vite fait, et les Italiens seraient repartis avec la coupe.
Là, c'est une autre musique, et le match a d'ailleurs déjà commencé sur ce forum et ailleurs (donc, bonne dramaturgie, la tension monte !).


Va dire çà aux Belges qui ont pas eu la partie facile au Danemark..

Je pense au contraire qu'on aurait eu une finale plus ouverte avec 2 équipes jouant.. Les Anglais même quand ils étaient en temps fort c'"tait pas du super foot et avec la pression, pas sur qu'ils osent jouer à fond

J'ai peur que les 2 équipes se découvrent peu...

Enfin niveau tactique, Mancini me parait plus costaud que Southgate donc je mise un 2 0 pour l'Italie.. doublé de Immobile

Tant que Kane finit pas meilleur buteur de la compèt çà m'ira
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
Zorzi a écrit :
Je crains sérieusement qu'on se fasse chier aussi et je ne soutiens ni l'une ni l'autre de ces deux équipes.


Le scénar idéal serait un but rapide.. dans le 1er quart d'heure pour que çà joue.. sinon en effet, j'ai peur d'un match fermé se jouant sur des détails et donc peu de prise de risques de part et d'autres..

Après l'Italie a des joueurs qui peuvent gêner la défense Anglaise.. Insigne s'il est dans un bon soir et Chiesa.. Et Pickford, même si avant hier il avait pas pris de buts, c'est quand même pas un gardien qui peut te sauver une partie je trouve...

Sinon le Brésil Argentine de la copa America semble alléchant ce wk.. avec 2 vrais top players de classe mondiale sur le terrain
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
ManchesterFuzz
Pickford est ce qui se fait de moins pire à son poste en Angleterre. Ça, c'est quand même dommage d'en arriver là. Son jeu au pied est encore pire que le mien (et ça fait bien quinze ans que je n'ai plus touché une balle)
Tostaky
ManchesterFuzz a écrit :
Pickford est ce qui se fait de moins pire à son poste en Angleterre. Ça, c'est quand même dommage d'en arriver là. Son jeu au pied est encore pire que le mien (et ça fait bien quinze ans que je n'ai plus touché une balle)


Oui hier il a eu 2 dégagements direct sur les attaquants Danois dans les 20 premières minutes...

C'est fou cette "malédiction" des gardiens Anglais.. ils ont souvent une équipe nationale, sur le papier, qui envoie du bois mais les gardiens c'est toujours à la ramasse...

J'ai pas souvenir depuis Seaman avoir vu un goal de bon niveau, régulier avec eux.

Pickford, comme tu dis c'est le moins pire en effet.. Tu as quand même pour une équipe nationale le gardien d'Everton (ventre mou depuis quelques années), West Brom et Sheffield, clubs relégués
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
ManchesterFuzz
D'un côté, quand je dis "moins pire", je mens un peu parce qu'à mon sens, il y a meilleur que lui : Nick Pope.
Mais bon...ça reste le gardien de Burnley, ça souligne ton propos en fin de post.
Tostaky
ManchesterFuzz a écrit :
D'un côté, quand je dis "moins pire", je mens un peu parce qu'à mon sens, il y a meilleur que lui : Nick Pope.
Mais bon...ça reste le gardien de Burnley, ça souligne ton propos en fin de post.


Pope je connais pas assez mais oui Burnley.. C'est con comme raisonnement que je fais mais bon on imagine quand même des internationaux dans des bons clubs de haut de tableau en général, enfin pour des grosses sélections du moins..

Pickord au début, je trouvais vraiment pas mal.. à Everton et en EN.. puis il a pas confirmé les espoirs fondés en lui...

Là le 0 but pris avant le Danemark tient plus à sa défense assez solide qu'à lui je trouve... Et comme tu disais.. son jeu aux pieds
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
ManchesterFuzz
En soi, il est vraiment pas mal. Mais il a deux problèmes majeurs : son manque d' envergure (ça lui joue d'ailleurs un tour de con sur le coup franc de Damsgaard) et il joue au foot 25 ans trop tard. Ce bon vieux temps de la passe en retrait qui pouvait terminer dans les gants lui aurait été bien plus favorable.
Southgate est à pointer du doigt tout de même. Tu peux pas te permettre de mettre un gardien dont le jeu au pied est aussi exécrable en sélection nationale. Quitte à mettre quelqu'un d'un peu moins bon sur sa ligne. Enfin, ça, c'est mon avis...
casseoreille
Je croyais que le "fairplay" était une qualité typiquement anglaise. Le comportement choquant de leurs joueurs, qui tombaient à peine effleurés, et de leurs supporters qui sifflaient constamment le Danemark, m'a démontré que les anglais n'ont plus l'esprit sportif et respectueux!

Dans une autre activité sportive nettement moins rémunérée le vélo par exemple, on constate que le vainqueur non seulement n'est jamais sifflé, mais, quelle que soit sa nationalité, il est encouragé dans l'effort, applaudit dans sa performance, et il suscite admiration et respect!

J'espère que l'Italie leur apprendra les bonnes manières sportives par un score sans appel!
fifdefif
Siffler les hymnes c'est con ;mais siffler l’équipe adverse pendant tout le match c'est le truc normal ! C'est pas parce qu'en France ça dort pendant les matchs que c'est la règle

En ce moment sur backstage...