Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Siffler les hymnes c'est con ;mais siffler l’équipe adverse pendant tout le match c'est le truc normal ! C'est pas parce qu'en France ça dort pendant les matchs que c'est la règle
Dodo13
casseoreille a écrit :
J'espère que l'Italie leur apprendra les bonnes manières sportives par un score sans appel!


L'Italie, la nation du fair-play sportif, saura bien sûr leur donner une leçon de bonnes manières Tu peux compter sur Verrati ou Chiellini pour apprendre à ces vicieux anglais comment bien se comporter sur le terrain !

Le vélo, si personne ne siffle, c'est juste parce qu'il n'y a personne non ??
Même au tennis ou il y a 50 fois moins de personnes que dans un stade de foot il y a quand même des comportements limites en termes de fair play du public.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bobofran
Dodo13 a écrit :
casseoreille a écrit :
J'espère que l'Italie leur apprendra les bonnes manières sportives par un score sans appel!


L'Italie, la nation du fair-play sportif, saura bien sûr leur donner une leçon de bonnes manières Tu peux compter sur Verrati ou Chiellini pour apprendre à ces vicieux anglais comment bien se comporter sur le terrain !



Tu m'étonnes !



Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
Les Anglais se montrant sous leur vrai jour, ça a l'air de sembler normal à quelques-uns ici. Remarquez, c'est bien le pays des hooligans.

L'UEFA a déclenché une enquête… Tout le monde a vu et entendu, y compris les lasers dans les yeux de Smeichel. Une enquête… on dirait qu'il n'y avait qu'eux pour n'avoir rien remarqué. Ouh attention, y aura une réprimande par SMS à la Fédé briton
Dodo13
Malheureusement ce n'est pas nouveau. Par contre ça ne concerne pas que les grands pays.
J'ai encore le souvenir du Japon et Corée en quart et en demi finale 2002. Un sacré enfumage !!!

Il n'y a peut être que les français qui ne savent pas faire ça, sinon en 2016 l'arbitre aurait refusé le but d'Eder pour motif que Eder qui marque un but de 20 mètres c'est trop improbable.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Mr Park
Dodo13 a écrit :

Le vélo, si personne ne siffle, c'est juste parce qu'il n'y a personne non ??
Même au tennis ou il y a 50 fois moins de personnes que dans un stade de foot il y a quand même des comportements limites en termes de fair play du public.


C'est sûr, en vélo y a pas un chat

mjolk
C est pas sur froome qu un spectateur avait balancé de la pisse ?
Mr Park
mjolk a écrit :
C est pas sur froome qu un spectateur avait balancé de la pisse ?


Entre autres, c'est le revers de la médaille: tu peux approcher les coureurs à un mètre, donc si tu veux faire le connard, tu peux. On pense même que Merckx a perdu un tour comme ça:



(A 02:26)
Dodo13
C'est impressionnant parce qu'ils sont prêts des coureurs, mais ils ne sont pas plusieurs dizaines de milliers comme dans une dizaine de villes de chaque pays tous les week end au foot !

Et puis dès qu'il y a trop de monde, il y a aussi des cons qui gênent les coureurs, leur bouche la visibilité, les mettent en danger...

Bref, partout, au plus il y a de gens, au plus il y a de chances qu'il y ait des cons. Ce n'est pas le privilège des footeux uniquement !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Adam Bopel
Tostaky a écrit :
... Enfin niveau tactique, Mancini me parait plus costaud que Southgate donc je mise un 2 0 pour l'Italie.. doublé de Immobile ...


Perso 3-2 pour l'Italie

Dodo13 a écrit :
... Bref, partout, au plus il y a de gens, au plus il y a de chances qu'il y ait des cons. Ce n'est pas le privilège des footeux uniquement !


+1
C'est logique, et ce n'est certainement pas lié au foot (cf. certains concerts ou manifs qui dégénèrent).
ManchesterFuzz
Bah...c'est un peu ce qu'on peut appeler, dans les phénomènes de masse, le problème : le Q.I. d'un individu se divise par le nombre de personnes rassemblées. Les commissariats, l'armée, les stades de football...

Sinon entre l'Italie et l'Angleterre, on s'en tamponne doucement le fondement : que le meilleur, le moins con ou le plus frais gagne.
Adam Bopel
ManchesterFuzz a écrit :
... que le meilleur, le moins con ou le plus frais gagne.




Si en plus, ça pouvait donner un bon match
PierredesElfes
Londres 2012 ....y avait déjà pas eu des trucs pas nets avec les anglais ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Tostaky
Après il a pas totalement faux...

Martial est pas indiscutable en EDF, et pas toujours constant en club...

Faut pas voir le mal partout, et lancer des polémiques partout.. et n'oublions pas que le chambrage fait partir du sport... Même si ca tend à disparaitre.. les mecs se chambraient à mort sur le terrain avant (le plus flagrant était en NBA), mais ce milieu s'aseptise à l'image du reste de la société...

Les réseaux sociaux/médias ca amplifie tout et on perd toute notion d'humour, de taquinerie je trouve
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...