Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
L'Euro des pénos… même le titre… Et la finale, c'était la régalade ? Ben non, pas avec Southgate, ça risquait pas. Je suis juste soulagé que ce ne soit pas cette Angleterre-là.
casseoreille
Quel bonheur! Les Italiens de ma ville ont sorti leurs feux d'artifice! Comme je l'avais annoncé, les Italiens ont sorti les Anglais de l'Euro, Brexit oblige! Ils ont joué une belle deuxième mi-temps, de bonnes prolongations et de beaux tirs au but!

Grave erreur du coach anglais qui fait rentrer deux jeunes dans les toutes dernières minutes, qui ne pouvaient guère changer le score en si peu de temps, et qui se sont montrés inexpérimentés pour la séance des tirs au but!

Je suis heureux que les supporters anglais soient ainsi sanctionnés pour leur manque flagrant de fair-play, et leurs sifflets intempestifs tout au long du match, et lors des tirs au but des Italiens!

De toutes façons, il y avait une main d'un anglais, donc penalty dans les toutes dernières minutes des prolongations, l'arbitre peut-être impressionné par l'enjeu du match et le comportement des supporters anglais n'a pas trouvé son sifflet!
mjolk
Tostaky a écrit :

Par contre Kane, je maintiens c'est pas du niveau des très grands... je comprends pas le hype autour de lui...


Palmarès toujours vierge...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mentalité de merde chez les supporters, et mentalité de merde chez les joueurs:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Zorzi a écrit :
L'Euro des pénos… même le titre… Et la finale, c'était la régalade ? Ben non, pas avec Southgate, ça risquait pas. Je suis juste soulagé que ce ne soit pas cette Angleterre-là.


Franchement à part la journée des 8ème, et quelques matchs de poules, j'ai trouvé ça fadasse au possible...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Et pourtant c'est l'Euro où il y aura eu le plus de buts marqués.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Les csc comptent?

Comme quoi, c'est pas le nombre de but qui fait tout, après c'est mon ressenti, j'ai pas tout suivi non plus.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Non effectivement c'est pas le nombre de buts qui fait tout!

L'Espagne aura battu le record de passes aussi je pense
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tostaky
Je vois pas comment on peut comparer nos bleus à cette Angleterre... Certes notre jeu était pas flamboyant, mais pas ce refus de jouer... et face à des adversaires plus forts dans l'ensemble
On a vu les soucis tactiques de Southgate, là ou Mancini a fait des remplacements censés et intelligents...

Bref ce sont des gagne petits et hier çà leur a servi de leçon.. Un but rapide et plus rien et Sterling et Kane par terre non stop.. Insupportables..

Bravo aux Italiens, çà récompense leur beau tournoi, rien à redire... Surtout qu'ils gagnent en ayant un 9 assez limité... et Insigne qui foire total sa finale.. Par contre Chiesa
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Jim Morrison
Tostaky a écrit :
J

Bravo aux Italiens, çà récompense leur beau tournoi, rien à redire... Surtout qu'ils gagnent en ayant un 9 assez limité... et Insigne qui foire total sa finale.. Par contre Chiesa

Tout à fait d'accord, l'Italie l'emporte logiquement au vu de son parcours sur l'ensemble de cette compétition au format bancal et assez injuste je trouve....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Adam Bopel
Adam Bopel a écrit :
Tostaky a écrit :
... Enfin niveau tactique, Mancini me parait plus costaud que Southgate donc je mise un 2 0 pour l'Italie.. doublé de Immobile ...


Perso 3-2 pour l'Italie ...


J'avais donné le bon prono !
L'Italie l'a bien emporté 3-2 ... aux t.a.b.

Plus sérieusement statistiquement, l'Angleterre n'avait aucune chance de remporter la finale de "son" tournoi : lors des dernières éditions (2004, 2016), l'équipe du pays qui accueillait la compétition s'était inclinée en finale.


fifdefif
fifdefif a écrit :
Dodo13 a écrit :
Doc Loco a écrit :
quelqu'un a écrit :
les belges


"les belges"
"les français"

Le problème commence là (Edit: comme le faisait déjà remarquer Mr Park ).

Les cons des deux pays sont particulièrement visibles, fort en gueule, et comme je le faisais remarquer "chauffés à blanc" par des medias imbéciles. C'est tout.


Il me semble qu'avant l'arrivée de VincentVince, personne ne parlait des belges ou des français, mais de l'équipe Belge et des joueurs français. Et c'était bon esprit.

Je n'avais pas noté que Xhaka était suspendu contre l'Espagne. Ca va être bien plus compliqué...

Je mise maintenant sur les anglais. Ils ont passé leur match le plus dur jusqu'à la finale, il vont jouer à domicile,... C'est l'occasion rêvée pour eux d'enfin gagner un euro.

(enfin, certains disaient ça du PSG il y a un an, et puis... )


C'est l'occasion pour eux d'ENFIN perdre en finale .Et le bouquet serait bien sur que ce soit aux pénos


Je l'avais prévu dès le 30 juin
Mr Park
Jim Morrison a écrit :
Tostaky a écrit :
J

Bravo aux Italiens, çà récompense leur beau tournoi, rien à redire... Surtout qu'ils gagnent en ayant un 9 assez limité... et Insigne qui foire total sa finale.. Par contre Chiesa

Tout à fait d'accord, l'Italie l'emporte logiquement au vu de son parcours sur l'ensemble de cette compétitionau format bancal et assez injuste je trouve....


Clairement! J'espère qu'ils reverront leur copie pour le prochain tournoi, car là, envoyer des équipes à Bakou alors que les Anglais ne sont allés qu'une fois hors de Wembley c'est assez ahurissant.
Tostaky
Oui organisation limite et du coup l'Angleterre a cristallisé toutes ses rancoeurs on dirait...
J'ai l'impression que les 3/4 de l'Europe étaient pour l'Italie, y compris les Français... et ce malgré 2006 !! Il faut objectivement dire, que voir l'Italie jouer un beau foot globalement c'est nouveau et agréable

A contrario, pour les Anglais : l'attitude du public à partir des demi , leur jeu chiantissime, le pénalty contre le Danemark les a pas aidé à avoir du soutien..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Saddakoh
Je suppose que c'est également lié à l'organisation, mais j'ai aussi été étonné par les différences de temps de repos entre 2 matchs selon les équipes.

Quand on arrive à 3 jours de différence, ce n'est plus négligeable.

En ce moment sur backstage...