Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
JO Mexique 4 France 1


lol Gignac et Thauvin devaient tout casser ......d'apres les sachants !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
Certains joueurs sélectionnés jouaient en L2 !!!..... Cela peut expliquer l'ampleur de la défaite!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
A part Thauvin, cette équipe n'a rien à voir avec celle qu'on connait depuis 2018.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
je pige pas comment ce PSG qui a encore claqué des centaines de millions est pas dans le colimateur du FPF .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Après avoir été ballon d’or Messi gagnera-t-il le trophée du meilleur acteur ?
Le voir verser de chaudes larmes parce qu’il quitte un club qu’il a lui même contribué à plomber financièrement avec ses augmentations successives est assez comique.
Le pire est qu’il débarque à Paris (ce n’est pas encore acté mais bon…) en disant clairement qu’il voulait rester au Barca
Enfin bon, Nasser et l’émir sont contents, c’est le principal
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
PierredesElfes
Clair ....

Et voir une equipe de Paris et ses joueurs milliardaires jouer contre Gouy les groseillers en coupe de France ....lol
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
Ne la jouez pas petit bras ! L'arrivée de Messi c'est un coup inespéré qui place le club sur le toit du monde. C'est du bizness le foot et ce coup-là est ébouriffant en terme de notoriété, d'image, aucun club n'a fait ça et pour cette vitrine du Quatar, un an avant la coupe du monde chez eux, c'est un coup de maître. L'arrivée d'un tel joueur dans le championnat de France, les stades vont se remplir d'autant plus et Amazon doit croire au bon dieu.

Pour l'équipe, qui va défendre ? C'est une équipe Playstation. Mbappé devrait rester. Il serait con de ne pas le faire : jouer avec Messi et Neymar !
On ne peut que se réjouir.

Quant à son émotion, elle était non feinte, c'est lui faire un mauvais procès. ce n'est pas parce qu'il est riche à millions qu'il est fourbe. Il ne pouvait pas décemment pleurer la fin de son avenrtiure barcelonaise qui l'a vu entrer au club à 13 ans et parader le soir à Paris contrat en main.
bjeje
Ce n’est pas jouer petits bras mais les coups marketing de Paris commencent à me fatiguer, prendre des joueurs en fin de carrière, qui n’ont jamais voulu porter le maillot du PSG sauf à vouloir faire un dernier gros contrat ça ne me fait pas rêver, désolé.

En 10 ans le club n’a fait qu’empiler des stars, dépenser des millions, pour quel résultat ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
7 fois champions de France
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
Le PSG des temps "héroïques" n'existe plus. Ce n'est pas la peine de faire les sardines, le maillot toussa… C'est terminé. J'ai laissé tomber. C'est une entreprise, du bizness, c'est leur pognon, qu'a-t-on à leur réclamer ? D'engager des stars ? Il est de notoriété publique que le contrat le plus rentable pour le club a été Beckham !!! Pourtant sur le terrain, il ne faisait plus rêver, hein ?

Mais l'arrivée de Messi sur le terrain, c'était inimaginable il y a encore quelques semaines. Je ne suis pas un fan mais quel joueur ! Comment ne pas se réjouir d'une arrivée pareille ?

Maintenant, après avoir forcé la porte du cercle restreint des grands clubs européens et mondiaux qui se refilaient les joueurs d'exception, l'arrivée de Messi est un triomphe. Faudrait remplir la vitrine à trophées, c'est vrai. Mais ça va venir.
bjeje
fabh a écrit :
7 fois champions de France


Ibra, Neymar, Mbappé, Di Maria, Cavani….ils seraient donc venus pour ça ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
PierredesElfes
Bon d' un autre cote ca va cacher les 6500 morts sur les chantiers de la CM au Qatar ....
bjeje
Zorzi a écrit :
Le PSG des temps "héroïques" n'existe plus. Ce n'est pas la peine de faire les sardines, le maillot toussa… C'est terminé. J'ai laissé tomber. C'est une entreprise, du bizness, c'est leur pognon, qu'a-t-on à leur réclamer ? D'engager des stars ? Il est de notoriété publique que le contrat le plus rentable pour le club a été Beckham !!! Pourtant sur le terrain, il ne faisait plus rêver, hein ?

Mais l'arrivée de Messi sur le terrain, c'était inimaginable il y a encore quelques semaines. Je ne suis pas un fan mais quel joueur ! Comment ne pas se réjouir d'une arrivée pareille ?

Maintenant, après avoir forcé la porte du cercle restreint des grands clubs européens et mondiaux qui se refilaient les joueurs d'exception, l'arrivée de Messi est un triomphe. Faudrait remplir la vitrine à trophées, c'est vrai. Mais ça va venir.


Loin de moi l’idée de jouer les ultras, maillot sur le dos et logo du club tatoué sur la poitrine , mais je préférais que le club fasse parler de lui à travers ses trophées européens plutôt que par ses stars attirées par l’importance du compte en banque des qataris

Bien sûr que médiatiquement Messi va attirer du monde, apporter encore plus de visibilité, mais sportivement je ne sais pas. Et son arrivée aurait été un triomphe s’il était arrivé au début du projet, pas 10 ans après pour de mauvaises raisons.

Je vais maintenant guetter la réaction de Mbappé, va-t-il supporter de ne plus être LA star de l’équipe ?

Bref, bon ou mauvais choix ? On verra bien
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...