Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Zorzi a écrit :
Le PSG des temps "héroïques" n'existe plus. Ce n'est pas la peine de faire les sardines, le maillot toussa… C'est terminé. J'ai laissé tomber. C'est une entreprise, du bizness, c'est leur pognon, qu'a-t-on à leur réclamer ? D'engager des stars ? Il est de notoriété publique que le contrat le plus rentable pour le club a été Beckham !!! Pourtant sur le terrain, il ne faisait plus rêver, hein ?

Mais l'arrivée de Messi sur le terrain, c'était inimaginable il y a encore quelques semaines. Je ne suis pas un fan mais quel joueur ! Comment ne pas se réjouir d'une arrivée pareille ?

Maintenant, après avoir forcé la porte du cercle restreint des grands clubs européens et mondiaux qui se refilaient les joueurs d'exception, l'arrivée de Messi est un triomphe. Faudrait remplir la vitrine à trophées, c'est vrai. Mais ça va venir.


Loin de moi l’idée de jouer les ultras, maillot sur le dos et logo du club tatoué sur la poitrine , mais je préférais que le club fasse parler de lui à travers ses trophées européens plutôt que par ses stars attirées par l’importance du compte en banque des qataris

Bien sûr que médiatiquement Messi va attirer du monde, apporter encore plus de visibilité, mais sportivement je ne sais pas. Et son arrivée aurait été un triomphe s’il était arrivé au début du projet, pas 10 ans après pour de mauvaises raisons.

Je vais maintenant guetter la réaction de Mbappé, va-t-il supporter de ne plus être LA star de l’équipe ?

Bref, bon ou mauvais choix ? On verra bien
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
PierredesElfes a écrit :
Bon d' un autre cote ca va cacher les 6500 morts sur les chantiers de la CM au Qatar ....


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
fabh a écrit :
7 fois champions de France


Ibra, Neymar, Mbappé, Di Maria, Cavani….ils seraient donc venus pour ça ?


Ils viennent pour l'argent. Mais tu parlais des résultats, et être 7 fois champions de France en 9 ans c'est déjà un palmarès appréciable.

Et pour la Ligue des Champions: 1 finale, une demi finale et 4 quarts c'est pas dégueulasse non plus. Surtout comparé à avant 2012 où le PSG ne passait même pas les poules (quand ils étaient qualifiés).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Empiler autant de stars pour gagner la ligue 1 c’est un peu frustrant
Et pour la C1 c’est effectivement pas dégueu, mais peut-être qu’avec un recrutement plus judicieux, sans star bankable mais avec de très très bons joueurs plutôt que 2 ou 3 stars et le reste potable ça aurait pu être mieux.
Donc, permettez moi de ne pas m’enflammer pour l’arrivée de Messi
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Empiler autant de stars pour gagner la ligue 1 c’est un peu frustrant


Ils empilent les stars par caprice pour dire "regarde papa qui j'ai dans mon équipe"...

bjeje a écrit :
Et pour la C1 c’est effectivement pas dégueu, mais peut-être qu’avec un recrutement plus judicieux, sans star bankable mais avec de très très bons joueurs plutôt que 2 ou 3 stars et le reste potable ça aurait pu être mieux.
Donc, permettez moi de ne pas m’enflammer pour l’arrivée de Messi


Ah ça.. On est d'accord.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Ah il va dans l'équipe du dauphin de Lille, sacré challenge après le Barça
Zorzi
C'est marrant cette habitude ici d'intervenir dans des sujets qu'on ne peut pas blairer ! (et le faire savoir)
Saddakoh
Tu vas aller bouder? On a pas le droit de commenter si on trouve ça ridicule ?

J'oubliais que tu es détenteur du bon goût sur le forum.

Je suis désolé mais à un moment ça gonfle ce genre de réaction pour une boutade...
bjeje
Calmez-vous ou j’alerte la modération
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
En plus Zorzi parlait de bjeje
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
Si la modération pouvait se modérer, ça ne ferait pas de mal.

Je ne vois pas où il est question de détention du bon goût mais d'un peu de savoir-vivre en laissant ceux qu'un sujet intéresse au lieu d'intervenir par des moqueries à hue et à dia partout avec la belle assurance de pouvoir foudroyer les interlocuteurs du bouton ban alors que dans la vraie vie c'est le vrai trublion qui se ferait jeter.
Saddakoh
Zorzi a écrit :
Si la modération pouvait se modérer, ça ne ferait pas de mal.

Je ne vois pas où il est question de détention du bon goût mais d'un peu de savoir-vivre en laissant ceux qu'un sujet intéresse au lieu d'intervenir par des moqueries à hue et à dia partout avec la belle assurance de pouvoir foudroyer les interlocuteurs du bouton ban alors que dans la vraie vie c'est le vrai trublion qui se ferait jeter.


En quoi ça pose problème ce que j'ai écrit ?

Le PSG n'est pas le dauphin de Lille ? Messi ne passe pas du Barça au PSG ?

C'est mal de le faire remarquer ironiquement, ce qui rebondi sur ce que disait bjeje?

Comme je suis modo je n'ai pas le droit de le faire ?

Tu nous fais ta victime en plus?

Bref...
bjeje
fabh a écrit :
En plus Zorzi parlait de bjeje




"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
casseoreille
La vidéo de Messi nous a montré un bon comédien, car enfin en 2020 il voulait quitter le Barça! A moins que ce soit des larmes d'émotion et de joie, le voilà casé 2 ou 3 saisons alors qu'il est sur le déclin.

Il va pouvoir compter sur son père pour placer son argent de manière à ne pas régler d'impôts, genre paradis fiscaux!

Ce recrutement peut être un renfort comme il peut être un handicap si les rois Neymar et Mbappé le voient arriver en concurrent pouvant leur faire de l'ombre.

Ce recrutement et le coût qu'il occasionne ne sert pas le football, et choque les passionnés de foot qui vont aussi s'inquiéter, en se posant la question : "Et si Messi n'apporte pas le plus escompté, le PSG, va encore se ridiculiser en se classant derrière des clubs aux ressources modestes!"
Saddakoh
Ohlala, mais t'es un grand malade toi, t'as pas à poster ici, laisse la place aux vrais!

En ce moment sur backstage...