Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Ohlala, mais t'es un grand malade toi, t'as pas à poster ici, laisse la place aux vrais!
bjeje
Gamin !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
C'est celui qui dit!

J'ai hésité avec une vidéo de C'est arrivé près de chez vous.
bjeje

Tu aurais dû
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
ML3-ProFan
Que Messi vienne ne me dérange plus, on commence à avoir l'habitude avec les vieux joueurs.
c'est du Caviar, on a beau dire, que ce soit lui, Neymar, Di Maria, Mbappé, Cavani, Ibra, Beckham, Navas, Buffon, etc .... je ne m'en lasse pas.
Juste un regret avec Rabiot, qu'il soit parti.

Maintenant avec Paname, j'attends de voir, il a enfin gagné un titre avec l'Argentine et ses dernières saisons au Barca, bof, fatigué, pas inspiré....
donc, là, nouvelle vie, nouvelle équipe, finir en beauté, je lui souhaite !

c'est surtout le manque de très bons arrières et milieux défensifs qui m'emmerdent, comparés aux très lourds devant.
j'ai vu les derniers matchs et y'a des lacunes à ce niveau là, ça va manquer d'équilibre général.

Et Heureusement que Paris est là et permet aux autres équipes de L1 d'élever leur niveau, de désacraliser, de se tester, ça leurs sert en Europe.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Saddakoh
Pour en revenir au procès d'intention qui m'a été donné, je me dois de préciser que j'ai vécu quelques années à Buenos Aires à la fin des années 90, et contrairement à ce que l'on peut croire, je ne suis pas spécialement le profil footix.

Messi est pour moi le meilleur joueur au monde, et je regrette qu'il n'ait jamais eu la cdm, même si pour moi l'équipe nationale est loin d'être au niveau, notamment collectif, des années Batistuta / Veron / Ortega / Samuel, comme en 2002 par exemple.

Bref, à titre personnel, ayant connu l'engouement Sud Americain que représente le football, ça me fait bien marrer de me faire critiquer quand j'ironise sur l'arrivée de Messi au PSG...
ZePot
Ça paraît vraiment incongru. Ça fera une bonne équipe pour jouer à Fifa
Tostaky
casseoreille a écrit :
La vidéo de Messi nous a montré un bon comédien, car enfin en 2020 il voulait quitter le Barça! A moins que ce soit des larmes d'émotion et de joie, le voilà casé 2 ou 3 saisons alors qu'il est sur le déclin.

Il va pouvoir compter sur son père pour placer son argent de manière à ne pas régler d'impôts, genre paradis fiscaux!

Ce recrutement peut être un renfort comme il peut être un handicap si les rois Neymar et Mbappé le voient arriver en concurrent pouvant leur faire de l'ombre.

Ce recrutement et le coût qu'il occasionne ne sert pas le football, et choque les passionnés de foot qui vont aussi s'inquiéter, en se posant la question : "Et si Messi n'apporte pas le plus escompté, le PSG, va encore se ridiculiser en se classant derrière des clubs aux ressources modestes!"


Casso comme d'hab on voit que le foot clairement tu connais rien...
Il est sur le déclin, certes, mais tu as suivi Barca ces 2 3 dernières saisons? il les porte à lui seul, finit meilleur buteur, passeur du championnat.. ON parle pas de n'importe quel joueur.. Lui ou CR7 sur le déclin çà reste toujours au dessus d'une très haute moyenne hein...
Et tu as vu la copa America cet été? Des mecs sur le déclin comme çà on aimerait en voir souvent

Comédien? Je pense pas.. l'an dernier il faisait de la comédie en disant qu'il partait pour avoir le salaire qu'il voulait... Mais comme dit Zorzi, le mec est à Barcelone depuis ses 13ans.. je pense pas qu'il soit dans la comédien, mais atatché au club, la ville et sait ce qu'il leur doit (enfin je pense qu'il leur a largement rendu aussi)... c'est comme une séparation de couple.. même si tu en as marre, veut partir bah tu es triste, surtout après de longues années...

Et Neymar et Mbappé, si ils le voient comme un rival.. ce sont eux les fautifs.. c'est un sport co et jouer avec les meilleurs doit te motiver, te rendre meilleir et te faire espérer des trophées...

Au final, Zorzi a raison.. on pense ce qu'on veut des sommes, des transferts.. mais le foot c'est que du business et attirer Messi c'est un truc de fou... Lui ou CR7.. le club qui fait çà, bah c'est jackpot .. et sportivement ils sont plus que forts donc là, si çà se fait, le PSG attire un crack... Ca fera encore plus de visibilité pour le championnat.. et les joueurs de L1 seront ravis d'affronter des stars comme çà hein...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bjeje
Dans l’absolu je suis d’accord avec toi, mais c’est quand même mieux quand un joueur vient parce qu’il est attiré par le club, par le projet sportif…dans le cas de Messi on est quand même loin du compte
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
PierredesElfes
Quand on voit les " supporters " attendant au bourget ou dormant dans leur caisse ou planter une tente pour attendre Messi alors que lui est peinard chez lui au bord de sa piscine a Barcelone ...c'est comique !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
T'aimes pas le foot, tu peux pas comprendre
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Les fans resteront des fans... Planter une tente pour attendre un joueur de foot ou un groupe de musique, pour moi c'est tout aussi ridicule.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
J'aime le foot pas l' hysterie ou le foot business ( et ca englobe les salaires ; le bordel des diffuseurs ou le cinéma des acteurs qui passent plus de temps a se rouler dans le gazon ) tel qu'il est aujourd'hui
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Adam Bopel
ML3-ProFan a écrit :
... Et Heureusement que Paris est là et permet aux autres équipes de L1 d'élever leur niveau, de désacraliser, de se tester, ça leurs sert en Europe.

Faut reconnaître que, mauvaise foi mise à part (en tout cas me concernant), cet argument tient la route ... Même si les perfs européennes de nos clubs restent quand même assez indigentes

Saddakoh a écrit :
... Messi est pour moi le meilleur joueur au monde, et je regrette qu'il n'ait jamais eu la cdm, même si pour moi l'équipe nationale est loin d'être au niveau, notamment collectif, des années Batistuta / Veron / Ortega / Samuel, comme en 2002 par exemple ...

Pas mieux

En ce moment sur backstage...