Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
ML3-ProFan a écrit :
... Et Heureusement que Paris est là et permet aux autres équipes de L1 d'élever leur niveau, de désacraliser, de se tester, ça leurs sert en Europe.

Faut reconnaître que, mauvaise foi mise à part (en tout cas me concernant), cet argument tient la route ... Même si les perfs européennes de nos clubs restent quand même assez indigentes

Saddakoh a écrit :
... Messi est pour moi le meilleur joueur au monde, et je regrette qu'il n'ait jamais eu la cdm, même si pour moi l'équipe nationale est loin d'être au niveau, notamment collectif, des années Batistuta / Veron / Ortega / Samuel, comme en 2002 par exemple ...

Pas mieux
Zorzi
Messi est au PSG ! C'est gigantesque ! Merci à Tostaky qui voit bien ce qui est en train de se passer. La valeur de la Ligue 1 vient d'augmenter. N'oublions pas que ce sont les droits télé (entre autres) qui font que les clubs anglais sont si riches. Le PSG quoi qu'on en pense augmente la valeur du championnat, ce qui profitera aussi à tous les clubs, à la Ligue etc.

C'est vrai que que l'équipe Playstation que ça fait est impressionnante (sur le papier)
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
... C'est vrai que que l'équipe Playstation que ça fait est impressionnante (sur le papier)


Wait and see ...
Zorzi
Bien sûr mais aujourd'hui, l'équipe de galactiques, c'est à Paris.
bjeje
Zorzi a écrit :
Messi est au PSG ! C'est gigantesque ! Merci à Tostaky qui voit bien ce qui est en train de se passer. La valeur de la Ligue 1 vient d'augmenter. N'oublions pas que ce sont les droits télé (entre autres) qui font que les clubs anglais sont si riches. Le PSG quoi qu'on en pense augmente la valeur du championnat, ce qui profitera aussi à tous les clubs, à la Ligue etc.

C'est vrai que que l'équipe Playstation que ça fait est impressionnante (sur le papier)


Je crois qu’on ne se comprend pas Zorzi, c’est évidemment une bonne chose que Messi vienne, pour la visibilité, la Ligue 1, les droits télé…

Je regrette juste qu’il arrive en fin de carrière, pas vraiment par envie (si c’était pour le plaisir de jouer avec Neymar et Mbappé il pouvait venir avant :mryellow… je crois que je regrette un peu l’époque où le foot était moins un business, celle où les joueurs arrivaient dans un club parce qu’ils avaient envie de porter le maillot…je deviens peut-être un vieux con
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Zorzi
Si tu m'en trouves ne serait-ce qu'un comme ça… Peut-être Kimpembé.

Pochettino a un lourd fardeau sur les épaules, s'il ne gagne pas tout avec un effectif pareil… Gloups
bjeje
C'est ce que je dis, ça c'était avant

Pochettino on en parlait hier avec un pote, s'il n'obtient pas de résultats avec un objectif pareil il n'a pas fini de passer des nuits blanches

Les qataris n'ont pas fait un recrutement pareil pour passer pour des cons et n'auront aucun état d'âme...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
ML3-ProFan
Même les galactiques au Real n'ont pas eu les résultats espérés, donc on attend

Ce sera compliqué à Pochettino de mettre des choses en place, Tuchel l'a dit à Chelsea, c'est dur de coacher des stars et de leurs imposer un système/fond de jeu/ et le rendement qui va avec.

Ce sera dur avec beaucoup de coachs pour s'imposer à Paname.

c'était bien les années Blanc avec Ibra, tous les matchs à fond, toutes ces victoires avec des scores fleuves, une boucherie ! ça jouait en équipe - y'a que la possession avec 50 passes et sans contre rapide qui me gonflait. L'issu du championnat était plié d'office par contre.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je pense que Mbappé aurait certainement préféré que ce soit CR7 à la place de Messi, mais je suis curieux de savoir comment ça va se passer entre les trois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tostaky
Enfin je note tout de même...
Fin saison 2011/12 Dijon descend... Zlatan arrive en France... Dijon remonte il repart..

Cette année Dijon descend, Messi arrive en France

Je pense que ce n'est pas un hasard...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
casseoreille
Aujourd'hui toutes les radios nous ont tenu informés de l'arrivée de Messi! Je ne suis pas catholique mais si le Messi ne fait pas de miracles j'en connais qui vont être bien déçus. Il me vient une question à propos du numéro 10, qui va le porter Mbappé ou Messi? Il va y avoir de la soupe à la grimace que ce soit l'un ou l'autre!

J'aime bien taquiner, et bien entendu, j'espère que le PSG brillera avec tous ses bons joueurs. De là à améliorer le niveau du foot français je suis assez pessimiste car les clubs n'ont pas tous de l'argent et ne peuvent recruter des joueurs de talents, surtout en cette période où les recettes font cruellement défaut!

Je reconnais avoir suivi l'équipe de Dijon car proche de ma ville et parce que ses moyens financiers sont limités, et que ses joueurs se dépensent sans compter. Ils n'ont pas eu de veine et toute une région a été affectée croyant jusqu'au bout que la chance allait tourner.

Quant à notre Messi, je pense qu'en cette période difficile pour tous les clubs, il n'avait guère le choix, seul le PSG pouvait l'acheter. Et je regrette qu'il ne soit pas venu plus tôt par amitié pour Neymar avec qui il s'entendait bien.

Je vois à l'instant la joie des supporters aux infos de France 2, et, en ces moments de pessimisme, Messi apporte quand même beaucoup d'optimisme et de joie!
Tostaky
casseoreille a écrit :
Aujourd'hui toutes les radios nous ont tenu informés de l'arrivée de Messi! Je ne suis pas catholique mais si le Messi ne fait pas de miracles j'en connais qui vont être bien déçus. Il me vient une question à propos du numéro 10, qui va le porter Mbappé ou Messi? Il va y avoir de la soupe à la grimace que ce soit l'un ou l'autre!

J'aime bien taquiner, et bien entendu, j'espère que le PSG brillera avec tous ses bons joueurs. De là à améliorer le niveau du foot français je suis assez pessimiste car les clubs n'ont pas tous de l'argent et ne peuvent recruter des joueurs de talents, surtout en cette période où les recettes font cruellement défaut!

Je reconnais avoir suivi l'équipe de Dijon car proche de ma ville et parce que ses moyens financiers sont limités, et que ses joueurs se dépensent sans compter. Ils n'ont pas eu de veine et toute une région a été affectée croyant jusqu'au bout que la chance allait tourner.

Quant à notre Messi, je pense qu'en cette période difficile pour tous les clubs, il n'avait guère le choix, seul le PSG pouvait l'acheter. Et je regrette qu'il ne soit pas venu plus tôt par amitié pour Neymar avec qui il s'entendait bien.

Je vois à l'instant la joie des supporters aux infos de France 2, et, en ces moments de pessimisme, Messi apporte quand même beaucoup d'optimisme et de joie!


Change rien... Au psg le 10 c'est Neymar;;;

Les joueurs de Dijon, cette année ont été honteux, ont lâché, y'avait rien, le néant.. le club a d’ailleurs fait grand ménage et le président a dit tout haut le mal que toute la ville pensait des 3/4 de l'équipe...
Pas de la chance à ce niveau.. regarde le classement, les points..
Bref tu es dans un monde parallèle..., (je te taquine hein, le prends pas mal )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
casseoreille
Bien sûr qu'ils avaient très peu de points, mais tout mettre sur le dos des joueurs c'est un peu facile. C'est même indigne venant de la part d'un président de Club, car il est responsable de sa bonne marche et aurait dû recruter.

Peut-être et sûrement que le Club n'avait pas les moyens financiers, mais dans le foot un club a parfois une malchance prolongée et il appartient au coach de corriger le tir! (pour qu'ils mettent le ballon dans les buts!)

Je plaisante, il n'empêche que lorsqu'une ville voit son club redescendre c'est une catastrophe, et j'espère qu'elle l'aidait financièrement. Et si son aide était nulle ou modeste elle a une grande part de responsabilités.

Excuses moi "Tostaky" mais lorsque Dijon descend, la moutarde me monte au nez!
Tostaky
casseoreille a écrit :
Bien sûr qu'ils avaient très peu de points, mais tout mettre sur le dos des joueurs c'est un peu facile. C'est même indigne venant de la part d'un président de Club, car il est responsable de sa bonne marche et aurait dû recruter.

Peut-être et sûrement que le Club n'avait pas les moyens financiers, mais dans le foot un club a parfois une malchance prolongée et il appartient au coach de corriger le tir! (pour qu'ils mettent le ballon dans les buts!)

Je plaisante, il n'empêche que lorsqu'une ville voit son club redescendre c'est une catastrophe, et j'espère qu'elle l'aidait financièrement. Et si son aide était nulle ou modeste elle a une grande part de responsabilités.

Excuses moi "Tostaky" mais lorsque Dijon descend, la moutarde me monte au nez!


Bien sur, il a fait de la merde, il l'a reconnu.. mais les joueurs, pour la plupart n'avaient rien à faire sur un terrain.. Ils ont été indignes, les voir jouer c'était horrible tellement y'avait rien...
Et bing, on aura pas l'honneur de voir ce prodige fouler notre pelouse (bien qu'il risque de rater des matchs face à de si petites équipes)

Et voilà aussi en quoi Messi en L1 c'est classe car des petits clubs peuvent attirer des joueurs qui veulent jouer contre Messi, Neymar and co... L'impact de sa signature est énorme pour le championnat...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
PierredesElfes
Il a vite séché ses larmes de la veille Messi ....30 plaques par an ca aide !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...