Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
C'est vrai qu'il lui faudrait faire un peu attention mais ne l'enterrez pas trop vite dans le short du petit c… S'il quitte le PSG maintenant après l'arrivée de Messi, son message serait assez désastreux.
Saddakoh
J'ai l'impression que c'est fréquemment une source de problème quand c'est le cas, quelle que soit la discipline...
Zorzi
Je le pense aussi. Ceci dit, ces sportifs veulent quelqu'un de confiance et ça se comprend aussi.
Saddakoh
Oui, ça doit clairement être compliqué, d'un côté c'est suffisant et rassurant au départ, mais quand les possibilités deviennent clairement plus importantes, et qu'il faudrait peut être trouvé un vrai pro du domaine, il est d'autant plus difficile d'envoyer bouler le père...
bjeje
L’entourage a une importance capitale dans la carrière d’un sportif, ça peut servir de garde fou, à garder les pieds sur terre. Et effectivement quoi de mieux que la famille pour ça ?

Après il est indéniable que Mbappé a pris le melon, mais cela fait 3 ou 4 ans que les médias le portent aux nues, que ce n’est plus Kylian Mbappé mais "le génie Français ", "le prodige"…quand tu entends ça à longueur de temps, surtout à 20 ans et que tu n’as pas le recul et la maturité (sa maturité à surtout été de la com bien huilée) nécessaires c’est inévitable.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
L’entourage a une importance capitale dans la carrière d’un sportif, ça peut servir de garde fou, à garder les pieds sur terre. Et effectivement quoi de mieux que la famille pour ça ?


On l'a bien vu avec Rabiot
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Je rectifie, c’est CENSÉ te faire garder les pieds sur terre
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Aussi, comment gérer ton fils quand son succès te monte à la tête ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
Oui voilà, comme j'ai pu le dire maintes fois, dans la majorité des cas, les enfants ne sont pas le problème de base.
bjeje
C'est évident
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
fabh a écrit :


C'est marrant, Messi (comme Ribery) est plus réussi sur PS5 qu'en vrai.
casseoreille
Je pense et j'espère que "Zorzi" a raison, Kylian Mbappé ne peut pas quitter le PSG alors que Messi vient renforcer et embellir l'équipe.

S'il répondait favorablement aux sirènes du Real, son image n'en serait que trop ternie, il décevrait tous ses supporters, ses fans, il perdrait rapidement sa notoriété, et la presse ne manquerait pas de le critiquer vertement!

Et tout ce climat hostile autour de lui ne pourrait que nuire à ses performances, car il est jeune et encore sensible aux écrits de la presse!

Et nous tous, nous perdrions l'occasion de voir des actions incroyables. Un tel trio se doit d'exister pour nous montrer ce que le foot a de plus beau!
Tostaky
amis suiveurs du PSG... vos avis sur Mbappé? Partira, partira pas?

Ca serait dommage car sur le papier le PSG a donné les garanties qu'il demandait et monter une équipe pouvant obtenir des titres... Après on est ok empiler des joueurs suffit pas mais bon, là c'est alléchant à priori...

Partirait il car il a toujours voulu le Real (qui, à mes yeux, a moins de garanti d'avoir des titres, même nationaux).. ou son melon fait qu'être numéro 3 ou 2 exæquo ne lui convient pas? Car , même avec un Messi vieillissant, il restera toujours dans l'ombre.. Mais joueur avec une légende de son sport me parait pourtant u truc motivant à priori

Néanmoins, Mbappé parait de plus en plus perso et c'est dommage car c'est lui le modèle des jeunes, donc il pourrait véhiculer des valeurs de collectif..

J'ai adoré ce joueur frais, doué, spontané au début.. mais plus çà va plus il me gonfle et il a encore tout à prouver, notamment dans le jeu ou il peut empiler les buts mais i est loin, niveau football, des légendes de ce sport..

Wait and see
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...