Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Si regarder le foot c’est beauf, regarder des bourrins se foutrent sur la gueule comme des chiffonniers sans la moindre élégance c’est quoi ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Zorzi
ICI C'EST LE TOPIC FOOT ! BORDEL !

Invité
bjeje a écrit :
Si regarder le foot c’est beauf, regarder des bourrins se foutrent sur la gueule comme des chiffonniers sans la moindre élégance c’est quoi ?
t'as pas dû voir beaucoup de combats de MMA pour dire ça.
Si on évite certains poids lourds, les catégories en dessous ça peut être technique et très beau, du style Lawler vs McDonald 2, Mc Gregor vs Diaz 2, St Pierre vs Diaz, Thomson vs Masvidal, ...
Y'a du sale aussi, mais en général ceux la ne font pas carrière longtemps.
Zorzi
Ouvrez un topic ! C'est pas vrai !
Masha
C'est clair que c'est pénible ces bourrins qui parlent de bagarre, ouvrez un daubic MMA bordayl

Je suis sûr que Manu arriverait à trouver une bonnasse rousse qui en fait
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
C'est clair que c'est pénible ces bourrins qui parlent de bagarre, ouvrez un daubic MMA bordayl

Je suis sûr que Manu arriverait à trouver une bonnasse rousse qui en fait
à la WWE il y a Becky Lynch
casseoreille
Depuis trop de jours, la presse, les radios et TV, nous rabâchent la venue de Messi à Paris! Toute cette communication parvient à lasser, tout ce tapage pour un footballeur c'est excessif! Ras le bol de voir et d'entendre l'importance que l'on donne au ballon rond dont l'équipe nationale a été fort décevante pour la Coupe d'Europe!

D'autres sports collectifs ont de bons résultats comme le rugby, le basket, le handball, etc... et ils ne sont que trop rarement évoqués!

Cet excès de communication parvient à monter les gens contre cette activité sportive dont on leur rabat les oreilles, et les sommes annoncées sont indécentes et devraient être plus discrètes! On peut comprendre l'indignation d'une partie de la population aux ressources modestes!

Le football serait mieux considéré si les médias ne lui consacraient pas l'entière exclusivité, d'autres sports existent et restent trop dans l'ombre! Tout sport qu'il soit individuel ou collectif doit bénéficier d'un support médiatique, qui ne pourrait qu'encourager et motiver les participants, leur permettre également de bénéficier des aides de sponsors, et ainsi d'obtenir de meilleurs résultats.
bjeje
Bertrand69 a écrit :
bjeje a écrit :
Si regarder le foot c’est beauf, regarder des bourrins se foutrent sur la gueule comme des chiffonniers sans la moindre élégance c’est quoi ?
t'as pas dû voir beaucoup de combats de MMA pour dire ça.
Si on évite certains poids lourds, les catégories en dessous ça peut être technique et très beau, du style Lawler vs McDonald 2, Mc Gregor vs Diaz 2, St Pierre vs Diaz, Thomson vs Masvidal, ...
Y'a du sale aussi, mais en général ceux la ne font pas carrière longtemps.


J'admets ne pas en avoir vu beaucoup, je suis encore tombé sur un combat samedi soir tard en zappant...5 rounds de 5 minutes, je n'ai pas pu tenir plus d'un round, en même temps je ne suis pas amateur de sport de combat

Zorzi, désolé mais il fallait que je réponde
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Zorzi
Bon OK. C'est fini. Vous avez gagné. Je me tire. Vous êtes vraiment chiants.
bjeje
Mais non reste
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Apparemment les négociations sont rompues entre le PSG et le Real, sauf retournement de situation Mbappé devrait reste à Paris cette saison.
Après en foot on n’est jamais à l’abri d’une surprise le dernier jour du mercato…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Dodo13
Non, ce sera Camavinga pour le Real finalement.
Un bien meilleur achat pour eux je pense !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
ML3-ProFan
@cassoreille, Si le Tennis de table et le badmington sur herbe étaient les sports les plus médiatiques au Monde, on aurait le même résultat, surexposition, tapage médiatique, couverture du champion de badmington dans l'Equipe, 1Million de vente en plus que si c'est Yohann Diniz ( )
y'a eu le même tapage pour Neymar => Messi, c'est 6 ballons d'Or, encore une grosse chance pour la L1


Ultimatum du Real à l'Emir sur Mbappé , le PSG c'est 0.1% du budget Quatar....
Mbappé partira comme les 5-7 autres en fin de contrat, l'Emir lui fera cadeau de sa prime à la signature et des 180 Millions qu'ils ont payé....sic
Et c'est quand même pas mal de jouer avec Messi dans sa vie, ça aurait été con de partir maintenant.

Camavinga, saison moyenne à Rennes, la tête ailleurs, tant mieux s'il part

Le MMA, c'est comme la Boxe, vaut mieux du léger que du Lourd, c'est plus vif, plus beau à voir.

Tolérance Zorzi
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bobofran
Dodo13 a écrit :
Non, ce sera Camavinga pour le Real finalement.
Un bien meilleur achat pour eux je pense !


Mouais ...

La saison de Camavinga était vraiment génialissime et c'est clair que M'Bappé n'est pas du tout le plus grand espoir du foot mondial ...

Sinon à part l'OM, tu regardes vraiment du foot des fois ?
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
Pourquoi faire, il y a vraiment des clubs intéressants à par l'OM ?

En jetant un rapide coup d'oeil à l'effectif actuel du Réal c'est assez facile de comprendre mon propos.
Un ou deux DC rugueux ça aurait été encore mieux.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bjeje
Dodo13 a écrit :
Non, ce sera Camavinga pour le Real finalement.
Un bien meilleur achat pour eux je pense !


Tu peux essayer de mettre ton anti-parisianisme primaire de côté de temps en temps et être objectif ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...