Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Dodo13 a écrit :
Non, ce sera Camavinga pour le Real finalement.
Un bien meilleur achat pour eux je pense !


Tu peux essayer de mettre ton anti-parisianisme primaire de côté de temps en temps et être objectif ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Dodo13
Pour le coup, même si son transfert au PSG m'a fait beaucoup de peine, je suis ici je crois le plus fervent admirateur de M'Bappé !

Mais quand tu as dans l'effectif Hazard, Benzema, Vinicius, Ascensio, Jovic (voire Bale, qui a déjà marqué cette saison), et de l'autre Nacho, Militao et Casemiro comme seuls joueurs défensifs, tu peux utiliser 200M€ bien plus efficacement qu'en achetant M'Bappé.

Mais si ils peuvent acheter les 2, tant mieux pour eux S'ils doivent choisir il vaut mieux au même prix Camavinga + 2 bons DC que 1 seul M'bappé.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bjeje
Je suis d'accord avec sur ce point, Paris a fait le choix de dépenser 400 millions pour 2 joueurs pour après prendre des joueurs certes bons mais pas non plus du top placer quand pour la même somme ils pouvaient acheter un excellent joueur par ligne...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bobofran
Des DC pour le Real, c'est juste indispensable après les départs de Ramos et Varane, bien plus qu'un Camavinga qui a du potentiel mais qui a été décevant la saison dernière.

On est d'accord que les 400 millions de 2017 auraient pu être mieux employés mais çà a fait passer le PSG dans une autre dimension aussi ...

Paris atteint son objectif intermédiaire, être dans le dernier carré.

le recrutement me parait assez énorme, il faut juste que la mayonnaise prenne et on a déjà été déçu par beaucoup de joueurs par le passé.

J'espère que Paris va réussir à vendre un peu avant ce soir car des mecs qui ne servent à rien, on en a encore quelques uns !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
Mais pourquoi il est encore en équipe de France Thomas Lemar ???
Égalisation magnifique sur un contre du dos, bon début de match

Kounde est moins horrible qu'à l'Euro, c'est déjà ça.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Leozinho
Dodo13 a écrit :
...

Kounde est moins horrible qu'à l'Euro, c'est déjà ça.


...mais pas longtemps...
Dodo13
Oui j'ai parlé trop vite, mais au début il a fait illusion...
Certains ont été écartés définitivement de l'EdF pour moins que ça !

Deschamps commence vraiment à me souler. Pourquoi ne pas faire la passation entre Lloris et Maignan maintenant ? Pourquoi rappeler régulièrement des joueurs qui ont maintes fois prouver qu'en EdF ils ne feraient jamais rien (Lemar, Martial) ? Pourquoi un jeu aussi verrouillé contre la Bosnie à Domicile ? Pourquoi on ne remplace jamais M'Bappé en cours de match (voire le faire rentrer à la mi-temps sur ce genre de match) ?

Veretout, à voir, mais j'avais des doutes qui n'ont pas été levés.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Denis13
Question con d'un non-footeux : on ne devrait pas être qualifiés d'office puisque tenants du titre
Tostaky
Mbappé est intouchable???

A part ses passements de jambes inutiles, il fait quoi??? Il faut qu'il arrête de vouloir faire le jeu, il sait pas faire.. c'est un mec d'instinct, de profondeur et dans ces registres il est plus que fort..
Il est lassant en EDF.. et joue juste avec son nouveau pote..
Déjà il choisitavec qui il joue mais en plus il va presque jamais sur le banc...


Grizou était archi complémentaire avec Giroud et çà laissait des espaces à Mbappé..
Là ils se marchent sur les pieds les 3, y'a rien c'est le néant..
Chacun voudrait prendre le jeu à son compte...

Me semble avoir entendu quelques sifflets pour KMB à la fin.. c'est dommage mais c'est à DD de faire le job et de le faire jouer simple, à sa place et montrer que c'est pas lui qui fait la pluie et le beau temps..

Pendant ce temps.. CR7 fait un mauvais match, rate un péno mais fait 2 belles têtes en fin de match.. le mec lâche rien, il est là jusqu'au bout... voilà un grand joueur..Mbappé a du taff s'il veut titiller un petit peu ce niveau
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
PierredesElfes
J'ai laché l'affaire avant la fin du match on s'emmerde ferme avec cette equipe....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
Dodo13 a écrit :
Oui j'ai parlé trop vite, mais au début il a fait illusion...
Certains ont été écartés définitivement de l'EdF pour moins que ça !

Deschamps commence vraiment à me souler. Pourquoi ne pas faire la passation entre Lloris et Maignan maintenant ? Pourquoi rappeler régulièrement des joueurs qui ont maintes fois prouver qu'en EdF ils ne feraient jamais rien (Lemar, Martial) ? Pourquoi un jeu aussi verrouillé contre la Bosnie à Domicile ? Pourquoi on ne remplace jamais M'Bappé en cours de match (voire le faire rentrer à la mi-temps sur ce genre de match) ?

Veretout, à voir, mais j'avais des doutes qui n'ont pas été levés.


Ca ma fait mal mais je suis d'accord ! : )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Denis13 a écrit :
Question con d'un non-footeux : on ne devrait pas être qualifiés d'office puisque tenants du titre
C'était le cas jusqu'à présent mais les règles ont changé. Maintenant même le tenant du titre doit se qualifier...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Adam Bopel
PierredesElfes a écrit :
J'ai laché l'affaire avant la fin du match on s'emmerde ferme avec cette equipe....


+1
Denis13
Jim Morrison a écrit :
Denis13 a écrit :
Question con d'un non-footeux : on ne devrait pas être qualifiés d'office puisque tenants du titre
C'était le cas jusqu'à présent mais les règles ont changé. Maintenant même le tenant du titre doit se qualifier...

Ok merci
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
PierredesElfes a écrit :
J'ai laché l'affaire avant la fin du match on s'emmerde ferme avec cette equipe....


+1

+1
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
casseoreille
Je pressens chaque fois les matchs de l'Equipe de France, et j'essaye d'atténuer mes déceptions successives en me disant que peut-être le niveau des petites équipes s'est amélioré, et que les matchs sont devenus plus équilibrés, et donc plus durs à gagner!

Mais, je ne tire pas sur l'entraîneur, ce sont les joueurs qui sont les acteurs de leurs matchs et qui nous déçoivent trop souvent!

J'aurais bien aimé voir jouer Giroud, au moins une trentaine de minutes, juste le temps nécessaire pour nous sauver du ridicule!

En ce moment sur backstage...