Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Entièrement d'accord avec toi, à tel point que pendant le match, je pensais sincèrement que Martial était plus collectif qu'un M'Bappé plus individualiste conservant trop longtemps le ballon pour le perdre finalement.

Certains joueurs, comme lui d'ailleurs, sont impressionnants par leur vitesse d'exécution, de course, et leur technique. Mais on oublie trop souvent que le foot est un sport d'équipe et que 11 joueurs très collectifs font une meilleure équipe que 7-8 bon joueurs avec 3-4 stars!

Et si la Finlande ne m'a pas impressionné en attaque, la France a démontré un net progrès collectif, des passes rapides, précises, au joueur le mieux placé pour marquer! C'est peut-être, il faut le souhaiter pour le plaisir des yeux, le départ d'une nouvelle véritable équipe de 11 joueurs solidaires!
Tostaky
Exact casso...

On est à m heure de l individualisation à outrance. les stars et stats
Mais en sport co.. il y a toujours eu des joueurs moins doués...plus besogneux mais toujours là pour faire le job , pour l equipe..quitte à s oublier.. Mais des mecs sir qui le coach peut compter, qui feront le job, pas d histoires.. c'est important pour un groupe côté humain et sportif.. Mais ce genre de personnes sont rarement louées et mises en avant... en sport comme dans la vie de tous les jours
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Dodo13
Evidemment qu'il faut un collectif, mais ces dernières années, sans 2 ou 3 joueurs qui sortent très clairement du lot, difficile de gagner.
Même le barça de Guardiola était porté par le trio Messi/Xavi/Iniesta.

Sans M'Bappé on ne bat pas l'Argentine en quart, parce que clairement il n'y a aucun joueur français (mondial ?) capable de faire ce qu'il a fait sur ce match.

Un peu comme Zidane en 2006 contre le Brésil.

Mais j'ai toujours pensé et dit que sans Giroud, M'bappé ne fait pas la coupe du monde qu'il a fait non plus. Il faut les 2 types de joueurs. 11 M'bappé ça ne donne rien. 11 Giroud non plus.
Peut être que 11 CR7 ça peut faire une équipe de tueur

Bref, M'bappé est indispensable pour maintenir la France au sommet. Mais il faut savoir l'utiliser, ce que DD fait mal.
Martial... il a déjà eu beaucoup (trop) sa chance, il y en a d'autres aussi talentueux qu'on pourrait tester.

Mais bon, tant qu'on ne voit plus jamais Lemar, je serai content
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Swingui
Dodo13 a écrit :
Bref, M'bappé est indispensable pour maintenir la France au sommet. Mais il faut savoir l'utiliser, ce que DD fait mal


DD est peut être celui qui s’en ai le mieux servi depuis le début de sa carrière, sur un mois seulement, mais c’était le bon mois….
Dodo13
Je suis pas expert de la carrière de M'Bappé, mais en effet son apogée était en coupe du monde. Et à Monaco, à l'époque où il jouait le "dynamiteur". L'équipe n'était pas construite autour de lui, mais attendait qu'il fasse la différence individuellement par moment.
Je crois qu'il a stagné au PSG et même régressé en EdF depuis.

A l'étranger, CR7 plante déjà tandis que la Juve ne se remet pas de son départ. On verra si le transfert de Messi aura le même effet !

Et l'OM continue son très bon de début de saison avec un doublé d'un minot contre Monaco. Un excellent week end
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
casseoreille
Je pense que M'Bappé a régressé progressivement au contact d'un Neymar, un Messi devrait plus lui apporter avec son expérience et son sérieux!
bjeje

Ça c’est de l’accueil
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
N'hésite pas à t'abonner au site, il est vraiment très marrant!
Dodo13
Je n'arrive pas à lire le son, c'est quoi la chanson ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP


A partir de 0:30
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
En même temps il y a pas grand chose à dire de ce match...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...