Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Et si la vérité pour moi Kandide c'est de dire que tu es un con, est-ce qu'il faut que je te le répète tous les jours pendant des mois parce que je pense que c'est la vérité ? Ben non, je préfèrerais garder ça pour moi.

Qu'est-ce que tu fous de tes journées ? Fais-tu de la musique de temps en temps ? Est-ce que tu joues au moins d'un instrument ? Vous êtes plusieurs à vous offrir le plaisir de nous emmerder, y a pas d'autre mot, parce que vous ne pouvez pas blairer le football. ON A COMPRIS. C'est pas la peine de venir quand ça vous chante l'exprimer ad nauseam au milieu de nos tentatives de conversations.

J'ai mis une vidéo d'extraits de match un peu plus haut, au lieu d'en discuter entre personnes qui apprécient, faut qu'on louvoie entre les réflexions acides des détracteurs qui bénéficient de la distance sans jamais avoir la moindre chance de se prendre une bonne droite dans la poire ou un bon coup de boule.


Zorzi,

J'entend tout à fait ton point de vue. Mais tout à coup, j'ai l'impression de me retrouver sur le topic de la chasse. (Sans "i")

Je n'aime pas ce sport mais respecte, enfin j'essaie: j'ai vu des match dans ma contrée avec une bonne ambiance, mais trop souvent, on est dans l'irrespect total. Dommage pour un sport qui fait tant rêver la jeunesse. De plus, ça sent un peu les gros sous.

A propos du Quatar: cette coupe du monde révolte pas mal de gens, et reflète ce milieu. Ils ont envie de le dire, au risque de passer, semble t'il pour des cons.
Bonjour les trolls
Zorzi
Je t'entends mais ce n'est pas le sujet. Nous sommes dans la partie récré d'un site de guitare, il y a des salons pour ceux qui aiment le billard, taper le carton ou regarder des jolies pépées. Tout ce que je demande c'est qu'on ne vienne pas constamment nous apprendre la vie parce qu'on aime le foot dans le salon qui lui est consacré.

Il y a des tas de topics dont les sujets sont nuls en ce qui me concerne et je ne vais jamais le claironner pour emm… ceux qui aiment ça, c'est pas compliqué

On peut aimer le foot et ne pas être abrutis ou ignorants. Nous sommes tous au courant du Quatar. Tous. Je ne paierai aucun abonnement pour regarder les matchs mais je n'ai pas envie de brailler "je boycotte" avec le T-Shirt qui clignote et rejoindre la clique des haineux du foot.

J'ai pratiqué le foot avec plaisir et eu de pénibles expériences au stade qui m'ont réduit à ne jamais y retourner. Par contre, apprécier le jeu, c'est toujours possible ?
ML3-ProFan
Si les Modos s'en mèlent, en plus ! on est foutu !

On le savait depuis le début que ce serait pas bien, comme les JO de Pekin, de Sotchi, les prochains...
Toujours la même rengaine, on le sait tous, on a la télé, on est au courant,

ce n'est que du Troll de merde, ça sert à rien, à part se rassurer d'être du bon côté.
mais No One is innocent, comme dirait Kemar (qui s'est fait rattraper par la patrouille.)
soyez militant, allez manifester, Revolution.com, c'est la souris qui bouge à ta place.

Faudrait pas de politique sur ce Forum, une plaie, dans mon Forum Photo, 0 politique, 0 Troll et on sait aussi.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Sola
Je m’intéresse peu au football et ce forum est le seul lieu où je viens m’informer sur les news quand j’en veux. Du coup j’aime davantage lire les interventions des amateurs que les revendications anti foot.

Je comprends leur sentiment mais c’est comme aller parler barbaque sur le topic veg du Red.

Faudrait peut-être renommer le sujet en ”Le topic du foot pour les amateurs de foot” pour être tranquille ou ouvrir un sujet à débats pour contenter ceux qui ont besoin de s’exprimer à l’encontre de ce sport.

Bref, petite entracte aux actualités football, j’apprecie beaucoup les rétrospectives et notamment les excellents Contes de foot dont celui consacré à Denis Bergkamp.

Le bonheur rangé dans une armoire
oldamp
mais Kandide, qu'es-tu venu distiller ta morale sur le topic des beaufs-ricard-maillot numéroté ?

casseoreille
Déjà que l'équipe de France n'était guère convaincante lors de ses derniers matchs, mais avec tous ses blessés, ses chances sont envolées. Les intégristes du foot vont être très déçus et leur déception va se ressentir sur nos forums.

Je fais partie des gens choqués par des propos agressifs envers l'un des intervenants les plus sympathiques de notre site. Pratiquants tous la même passion, ces échanges sont choquants et démontrent un incroyable égoïsme, une intolérance notoire et un manque total d'éducation.
ML3-ProFan
Ils sont venus en Car !
The Troll bus !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Zorzi
Le Troll Snob Rallye en car couchettes ! Le mec qui fait ch… tout le monde mais partout… et qui vient nous donner des leçons de maintien.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ML3-ProFan a écrit :
Ils sont venus en Car !
The Troll bus !


à mon avis: ça suffit les insultes.
Bonjour les trolls
bobofran
je
ML3-ProFan a écrit :
Ils sont venus en Car !
The Troll bus !


Excellent !
D'habitude on est 4-5 a parler foot mais depuis que tout le monde a découvert que làa coupe du monde avait lieu rau Qatar c'est plus la même !

Il fallait s'indigner il y a 10 ans lors de l'attribution ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
Zorzi a écrit :
Et bien ratisses dans ton jardin, dans la vie on ne vient pas interrompre une conversation pour démontrer aux participants qu'ils sont nuls et que ce qui les occupe est méprisable. Ce n'est pas de l'argumentaire, c'est du savoir-vivre.


Les propos de Kandide ne sont jamais agressifs, et là, encore moins puisqu'il est surpris de votre position face à cette coupe du monde au Qatar! Son message est bienveillant, plein d'humanité en pensant aux près de 10 000 morts victimes de ces travaux gigantesques et urgents!

Il ne s'attendait pas à une réaction aussi violente, de la part d'intervenants totalement indifférents à la pollution due à la climatisation des stades en plein air, et au sort réservé aux travailleurs traités comme des esclaves.

Par contre, que tu te permettes de lui donner une leçon de savoir vivre, cela est surprenant, car si quelqu'un ne peut pas donner de leçon aux autres, c'est bien toi, toujours dans l'impolitesse et l'agression!

Apprends à modérer tes propos et à faire preuve de convivialité, l'ambiance du forum sera plus détendue!
Sola
Pour revenir au match Psg Maccabi, j’aime beaucoup le mouvement offensif sur le 3ème but avec un mbappé qui leurre la défense sur course d’appel, laissant libre champs à Neymar.

Comme à l’entraînement comme on dit.

Sinon je trouve le but sur coup franc de maccabi pas dégueulasse du tout.
Le bonheur rangé dans une armoire
ML3-ProFan
Sola a écrit :
Pour revenir au match Psg Maccabi, j’aime beaucoup le mouvement offensif sur le 3ème but avec un mbappé qui leurre la défense sur course d’appel, laissant libre champs à Neymar.

Comme à l’entraînement comme on dit.

Sinon je trouve le but sur coup franc de maccabi pas dégueulasse du tout.


C'est vrai ! ou comment emmener 2 défenseurs, pour Mbappé
Et cet exterieur de Messi, de toute beauté, simple et efficace, il est en pleine forme.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Zorzi
Tout semble facile quand on les voit combiner. Le Ney qui fait même une passe en coup du foulard, c'est gonflé mais vraiment stylé. Donnaruma me fait un peu peur des fois.

Marseille s'est fait battre ce soir malgré un superbe but de Guendouzi. Et le Real aussi par Leipzig. Nkunku a encore marqué. Il est bon celui-là.
TheSoulsRemain
Zorzi a écrit :
Et si la vérité pour moi Kandide c'est de dire que tu es un con, est-ce qu'il faut que je te le répète tous les jours pendant des mois parce que je pense que c'est la vérité ? Ben non, je préfèrerais garder ça pour moi.

...entre les réflexions acides des détracteurs qui bénéficient de la distance sans jamais avoir la moindre chance de se prendre une bonne droite dans la poire ou un bon coup de boule.


Lol... Tu aurais mouché rouge depuis longtemps....

C'est quoi ces propos de merde......

Je savais que tu étais pas très tolérant, mais je t'accordais le bénéfice du doute ( on peut pas s'entendre avec tout le monde)

Tu brilles !????

bobofran a écrit :
Kandide a écrit :



Est-ce que dire la triste réalité est du trollage...


Quand on en a déjà parlé sur des pages et qu'on est passé à autre chose oui ... prends tes medocs plutôt ! : )

Si le Qatar veut cramer son petrole à réfrigérer des stades çà les regarde ... et pour les travailleurs oui c'est vraiment moche ... Maintenant est ce que tu n'écoutes aucun groupes ricains ou ne ne joues sur aucune gratte americaine à cause du genocide des indiens ... ?



Bobofran qui explique le réchauffement climatique a ses gamins : ben quoi y avait match !

Autant des fois tu es intéressant, autant là tu es la caricature du type devant une raffinerie total avec sa merguez devant son brasero.


___________________________


Maintenant si vous voulez pas comprendre que le monde évolue et change, que dire enculé ou pd, c'est plus aussi convivial qu'avant : c'est pas grave.

Adaptez vous, regardez autour de vous, les mentalités évoluent.

En ce moment sur backstage...