Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Bah on a laissé l'argent gangrener le sport en totalité ( y a pas que le foot ) et beaucoup on applaudi l'arrivée du Qatar a Paris ou ailleurs

Je crois que le Qatar a investi 226 Milliards pour cette Coupe du Monde ce qui est tout simplement aberrant sans compter les 6500 morts ou l'impact environnemental , ou l'esclavagisme !!!

Mais on, prefere mettre la poussière sous le tapis n'est ce pas et nous sommes des hypocrites pour Infantino

Y a un truc qui me gêne par contre quand les footeux mettaient un genou a terre ou levaient les poings ce n'etait pas un message politique ????

C'est quoi la difference avec le Qatar ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ahouimaisnon
Zorzi a écrit :
J'aime le foot et là je suis dégoûté. Le boycott n'est pas pour les amoureux du ballon rond et avoir l'air d'un gland est une notion si réversible dont je me tape totalement. Je suis surtout triste parce qu'une coupe du monde, c'est tous les 4 ans et c'est bien la seule qui me déprime à ce point depuis que je suis môme.


Et ben voilà, c’est une vision de l’enfer ce truc, comment on peut se motiver avec ce spectacle de stades climatisés dans le desert ? C’est tout le côté détestable du foot, ou on achète et on vend les footballeurs comme des marchandises de luxe d’un côté, avec des travailleurs réduits à l’esclavage de l’autre. L’être humain comme une marchandise, et le spectateur il est quoi? une marchandise aussi. Pourquoi accepter d’être traités comme ça ?
Leozinho
Des années que ça dure. Comme le foot est (était ?) populaire, la FIFA en a fait une gigantesque pompe à fric. Pourquoi pas, mais il ont pris le risque de flinguer la poule aux oeufs d'or. Par exemple, pour un mec moyen qui aime le foot, i faut se payer deux ou trois abonnements à des chaines payantes. Enough is enough, les gens commencent à en avoir marre de se faire plumer.
Ca va se terminer comme la Formule 1, tout le monde s'en branle.
Je vais regarder quelques matches bien sur sur TF1, je boycotte Being !
Jim Morrison
Leozinho a écrit :
Des années que ça dure. Comme le foot est (était ?) populaire, la FIFA en a fait une gigantesque pompe à fric. Pourquoi pas, mais il ont pris le risque de flinguer la poule aux oeufs d'or. Par exemple, pour un mec moyen qui aime le foot, i faut se payer deux ou trois abonnements à des chaines payantes. Enough is enough, les gens commencent à en avoir marre de se faire plumer.
Ca va se terminer comme la Formule 1, tout le monde s'en branle.
Je vais regarder quelques matches bien sur sur TF1, je boycotte Being !

Tout à fait d'accord. Et c'est mon cas. J'aime beaucoup le foot et il y a quelques années j'étais abonné à Bein, à l'époque où on y voyait presque tout ce qui était intéressant dans le foot : les coupes d'Europe et les championnats les plus intéressants. Depuis, ça a bien changé et hors de question pour moi de payer plusieurs abonnements. Donc tant pis, depuis je ne vois plus rien.
Et en ce qui concerne cette CDM, je ne regarderai rien
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zorzi
On sent suinter dans beaucoup de vos propos le fait que vous n'aimez pas le foot. Moi c'est tout le contraire. (pas toi Jim )

Comme tous les domaines où il y a beaucoup de fric, il y a des problèmes de corruption mais là, c'est trop. Trop voyant, trop énorme, trop insupportable !

Je ne vais pas sur le terrain de l'écologie, de l'esclavage ou de la prétendue démocratie. Je reste sur le terrain de ce jeu, de ce sport. En se faisant ainsi acheter, la Fifa vient de fragmenter la planète foot. Quoi qu'on en dise ! Et le risque est une baisse d'audience surtout en Europe où se joue le gros du pognon et le gros pognon.

Plusieurs ont demandé de parler de ce Mondial au Qatar dans un autre sujet. Je vais donc arrêter.

Quant à notre équipe de France, qui peut croire qu'ainsi décimée, avec un milieu inexpérimenté, une charnière centrale inédite, qu'elle puisse aller loin dans cette compétition ? Si c'est le cas, et bien bravo ! La dernière était déjà miraculeuse, mais là ça tiendrait du maraboutage et de la magie noire.
ZePot
L'Ecuador va flanquer une déculotée à ces arrogants bédouins enrichis
Leozinho
On est bien d'accord. J'aime le foot, et ce qui me gène, c'est qu'à force de tirer sur la corde, les amoureux du foot vont disparaitre.
Concernant l'équipe de France, on est pas à l'abri d'une bonne surprise… Il y a du niveau quand même, à défaut d'expérience. Et les stars confirmée ont souvent déçu, alors pourquoi pas…
Ahouimaisnon
Zorzi a écrit :
Je ne vais pas sur le terrain de l'écologie, de l'esclavage ou de la prétendue démocratie. Je reste sur le terrain de ce jeu, de ce sport. En se faisant ainsi acheter, la Fifa vient de fragmenter la planète foot. Quoi qu'on en dise ! Et le risque est une baisse d'audience surtout en Europe où se joue le gros du pognon et le gros pognon.

Plusieurs ont demandé de parler de ce Mondial au Qatar dans un autre sujet. Je vais donc arrêter.

Quant à notre équipe de France, qui peut croire qu'ainsi décimée, avec un milieu inexpérimenté, une charnière centrale inédite, qu'elle puisse aller loin dans cette compétition ? Si c'est le cas, et bien bravo ! La dernière était déjà miraculeuse, mais là ça tiendrait du maraboutage et de la magie noire.


Ben mais t’as pas compris alors ? C’est la corruption de la Fifa qui a créé cette aberration, ça va avec. Toute cette merde c’est un aboutissement logique. Pareil pour le championnat de France (ou la ligue Burger King Deliveroo Kinder Bueno on sait plus). Depuis le rachat du psg par les quataris y’a plus de compétition, juste des interstices et encore. Encore le pétrole, la corruption, les esclavagistes du Golfe, la boucle est bouclée.

Et ce mafioso d’Infantino qui vient baver a la télé comme quoi merci, la vente au Quatar c’est la redemption de l’homme blanc, c’est nécessaire pour se laver des fautes commises sur les immigrés les femmes et les handicapés (et la nature)

Et toi t’as encore un peu envie de regarder les bleus se demener pour aller donner leur corps à l’Emir en finale ? Mais qu’ils se déchirent au plus vite, ca fera moins honte.
Zorzi
Je ne sais pas où tu as lu que je n'avais pas compris !
Quant à Infantino, c'est la misère…

On devrait être éliminé assez vite, ne t'en fais pas de ce côté-là.
Ahouimaisnon
Zorzi a écrit :
Je ne sais pas où tu as lu que je n'avais pas compris !
Quant à Infantino, c'est la misère…

On devrait être éliminé assez vite, ne t'en fais pas de ce côté-là.


Ok, cool.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ahouimaisnon a écrit :
Zorzi a écrit :
J'aime le foot et là je suis dégoûté. Le boycott n'est pas pour les amoureux du ballon rond et avoir l'air d'un gland est une notion si réversible dont je me tape totalement. Je suis surtout triste parce qu'une coupe du monde, c'est tous les 4 ans et c'est bien la seule qui me déprime à ce point depuis que je suis môme.
Et ben voilà, c’est une vision de l’enfer ce truc, comment on peut se motiver avec ce spectacle de stades climatisés dans le desert ? C’est tout le côté détestable du foot, ou on achète et on vend les footballeurs comme des marchandises de luxe d’un côté, avec des travailleurs réduits à l’esclavage de l’autre. L’être humain comme une marchandise, et le spectateur il est quoi? une marchandise aussi. Pourquoi accepter d’être traités comme ça ?
Ben non ! Lui c'est le con-sot-mateur. Il paye.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zorzi
Son point de vue est plutôt pertinent sur cette coupe du monde au quatar

Slyonline2
Zorzi a écrit :
Son point de vue est plutôt pertinent sur cette coupe du monde au quatar



Oui pas mal.
C'est clair que des supporters ni même les joueurs n'ont a porter toutes les insuffisances éthiques des officiels et des politiques.
Encore une fois : merci Sarko

J'ai bien l'image des corps luisants des mecs de la FIFA, Manowar n'a qu'à bien se tenir.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Leozinho
bobofran a écrit :
L'Argentine battue par l'Arabie Saoudite !


D'après Messi, l'équipe est "dévastée"... Plus compliqué maintenant pour eux, surtout si la Pologne ou le Mexique gagne. L'Argentine fait partie de mes favoris, ça prouve mes talents de pronostiqueur.

En ce moment sur backstage...