Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
bobofran a écrit :
L'Argentine battue par l'Arabie Saoudite !


D'après Messi, l'équipe est "dévastée"... Plus compliqué maintenant pour eux, surtout si la Pologne ou le Mexique gagne. L'Argentine fait partie de mes favoris, ça prouve mes talents de pronostiqueur.
Zorzi
Ce qu'on appelle les grandes équipes, celles de grandes nations de foot, s'inscrivent toujours sur le temps long. Elles se programment pour ça à tous les étages. Aller au bout. Le démarrage est souvent lent. Il arrive à chaque fois qu'une petite équipe les fasse tomber du piédestal car elles comptent surtout sur un coup d'éclat au premier tour en étant bien préparée et surmotivée.

Par contre, celles qui cartonnent dès le début comme l'Angleterre, faisant jubiler le pays et la presse, connaissent souvent des déboires par la suite.

L'Iran était championne d'Asie. C'est une bonne équipe qui a déjoué comme aujourd'hui l'Argentine.
ML3-ProFan
Quelle surprise pour l'Argentine , heureusement pour Eux que Mexique Pologne finissent par 0-0.

Allez les Bleus, la compo a quand même de la gueule, devant et presque au milieu, plus qu'à valider la charnière centrale de Leipzig y'a longtemps,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Jim Morrison
bobofran a écrit :
L'Argentine battue par l'Arabie Saoudite !

J'en pleure de rire Décidément, cette CDM, c'est quelque chose ! Je regrette presque de ne pas la regarder...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
fifdefif
Une coupe du monde sans surprise dans les poules c’est pas une coupe du monde
Pour l’instant on est dans les standards
bobofran
Jim Morrison a écrit :
bobofran a écrit :
L'Argentine battue par l'Arabie Saoudite !

J'en pleure de rire Décidément, cette CDM, c'est quelque chose ! Je regrette presque de ne pas la regarder...


Il faut jeter un oeil sur la vidéo précédente ... Maintenant les connards c'est plus nous mais ceux qui appellent au boycott ! Lol
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ZePot
Quel bonheur ce France-Australie, on n'en demandait pas tant
bobofran
Ils ont fait un très bon match.

Pavard fait une bonne bourde mais j'ai trouvé la Defense plutôt bonne. Rabiot et Tchouarmeni ont également eu beaucoup de volume.

Devant, çà a suivi même si Mbappé rate 3-4 actions par suffisance.

Niveau engagement, on ne peut pas dire qu'ils en aient manqué !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kandide
bobofran a écrit :
.. Maintenant les connards c'est plus nous mais ceux qui appellent au boycott ! Lol
ML3-ProFan
Débuts toujours compliqués pour les Bleus en phase finale d'habitude, Cdm, CdEurope, et idem pour les Champions du Monde sortants en général donc ne boudons pas notre plaisir.

Bien aimé le match, Rabiot, Dembélé ( pour une fois), et Giroud, le mec qui sert à quelque chose quand les défenses sont compactes, très bon jeu de tête depuis Montpellier/le début. un peu notre Oliver Bierhoff à nous

Le gros test sera le Danemark, Samedi 17h, qui nous a battu lors des 2 dernières rencontres. On verra ce qu'on a sous le capot !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bobofran
Kandide a écrit :
bobofran a écrit :
.. Maintenant les connards c'est plus nous mais ceux qui appellent au boycott ! Lol


Merci de quoter le tout et le rapport avec la video en question, sinon on perd la finesse de mon humour ! ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
16h25 : Le Graët défend (encore) le Qatar

Le président de la Fédération française de foot était l'invité de RTL. Il a une nouvelle fois sorti quelques punchlines dont il a le secret. Les critiques contre le Qatar ? « Je crois qu’il y a eu une campagne excessive [...] Mais vous savez, on aime bien être un peu excessif en France sur beaucoup de dossiers », a répondu Noël Le Graët, grand ami du pays du Golfe. Il en a remis une couche sur le sujet. « Le Qatar et la France signent quand même des contrats relativement élevés et les deux gouvernements s’entendent pas si mal. Nous, on n’a quand même pas à se plaindre du PSG, de Nasser (Al-Khelaïfi) et de ses équipes. » Le prési s'est aussi félicité des audiences records de TF1, y voyant une réponse au boycott que certains réclamaient.


Ca donne vraiment envie de gerber ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
Le Japon bat l'Allemagne par 2-1 après avoir été mené 1-0.
Ça se présente pas bien pour l'Allemagne car les deux prochains matches sont contre le Costa-Rica et l'Espagne.
Leozinho
Yep, et à la mi-temps l'Espagne mène 3-0 !
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Le Japon bat l'Allemagne par 2-1 après avoir été mené 1-0.
Ça se présente pas bien pour l'Allemagne car les deux prochains matches sont contre le Costa-Rica et l'Espagne.


Je soutenais le Japon à fond - un peu un remord face à la miraculeuse (et un peu chanceuse) remontada des belges contre eux en 2018. Ca m'avait bien sûr réjoui à l'époque, mais j'aurais préféré que ce soit contre une autre équipe. En plus, il y'a pas mal de joueurs japonais qui sont passés par la Belgique, ça crée des liens (même si les joueurs-clé aujourd'hui évoluent ... en Bündesliga) . Super beau mental, et des changements judicieux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...