Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
bobofran a écrit :
L'Argentine battue par l'Arabie Saoudite !


D'après Messi, l'équipe est "dévastée"... Plus compliqué maintenant pour eux, surtout si la Pologne ou le Mexique gagne. L'Argentine fait partie de mes favoris, ça prouve mes talents de pronostiqueur.
Zorzi
Ce qu'on appelle les grandes équipes, celles de grandes nations de foot, s'inscrivent toujours sur le temps long. Elles se programment pour ça à tous les étages. Aller au bout. Le démarrage est souvent lent. Il arrive à chaque fois qu'une petite équipe les fasse tomber du piédestal car elles comptent surtout sur un coup d'éclat au premier tour en étant bien préparée et surmotivée.

Par contre, celles qui cartonnent dès le début comme l'Angleterre, faisant jubiler le pays et la presse, connaissent souvent des déboires par la suite.

L'Iran était championne d'Asie. C'est une bonne équipe qui a déjoué comme aujourd'hui l'Argentine.
ML3-ProFan
Quelle surprise pour l'Argentine , heureusement pour Eux que Mexique Pologne finissent par 0-0.

Allez les Bleus, la compo a quand même de la gueule, devant et presque au milieu, plus qu'à valider la charnière centrale de Leipzig y'a longtemps,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Jim Morrison
bobofran a écrit :
L'Argentine battue par l'Arabie Saoudite !

J'en pleure de rire Décidément, cette CDM, c'est quelque chose ! Je regrette presque de ne pas la regarder...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
fifdefif
Une coupe du monde sans surprise dans les poules c’est pas une coupe du monde
Pour l’instant on est dans les standards
bobofran