Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Le Japon bat l'Allemagne par 2-1 après avoir été mené 1-0.
Ça se présente pas bien pour l'Allemagne car les deux prochains matches sont contre le Costa-Rica et l'Espagne.


Je soutenais le Japon à fond - un peu un remord face à la miraculeuse (et un peu chanceuse) remontada des belges contre eux en 2018. Ca m'avait bien sûr réjoui à l'époque, mais j'aurais préféré que ce soit contre une autre équipe. En plus, il y'a pas mal de joueurs japonais qui sont passés par la Belgique, ça crée des liens (même si les joueurs-clé aujourd'hui évoluent ... en Bündesliga) . Super beau mental, et des changements judicieux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
bobofran a écrit :
Des surprises dans cette CDM ... !!!

Et nos amis belges débutent ce soir contre le Canada ...


Là aussi je sens la surprise ... et pas une agréable pour nous . Tabernacle!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bobofran
Je trouve la Belgique moins bonne qu'il y a 4 ans mais je ne connais absolument pas le niveau des canadiens.

Du moment que vous arrivez en demi pour qu'on puisse vous taper ... : )

Je déconne, le vrai premier test c'est le Danemark pour nous.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Leozinho
bobofran a écrit :
Je trouve la Belgique moins bonne qu'il y a 4 ans mais je ne connais absolument pas le niveau des canadiens.

Du moment que vous arrivez en demi pour qu'on puisse vous taper ... : )

Je déconne, le vrai premier test c'est le Danemark pour nous.




Espagne - Costa Rica : 7-0 quand même !
Doc Loco
Mais quel vol ce but belge . Les Canadiens dominent 44 minutes et puis boum.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Pas un tir de tout le match pour le Costa Rica
bobofran
Doc Loco a écrit :
Mais quel vol ce but belge . Les Canadiens dominent 44 minutes et puis boum.


Je n'ai vu que la première mi-temps mais oui, les canadiens se sont bien accrochés au match ...

L'essentiel est pris pour les belge !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
De Bruyne a loupé son match. C'est incroyable. Les Canadiens étaient bien vifs et ils auraient dû avoir au moins un second péno quand Witsel marche sur le pied de l'attaquant. Les Belges sont moins bien qu'il y a quatre ans si on ne regarde que ce match.

L'Espagne est bien l'équipe que je craignais, super technique, tactiquement impec, plein de talents… Les Allemands vont avoir fort à faire car il leur faudra les battre pour espérer passe les poules. Pas un tir du Costa Rica.
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Les Belges sont moins bien qu'il y a quatre ans si on ne regarde que ce match.



Ce n'était pas nécessaire de voir ce match pour le savoir hélas. Une génération (très) vieillissante, sujette aux pépins de santé à répétition et largement non renouvelée. Finalement, ce soir, la surprise venait d'Hazard qu'on pourrait presqu'appeler Lazarre - certes il était loin de son niveau historique, mais il a eu quelques étincelles totalement inespérées vu le marasme de ses dernières années.

Il faut surtout remercier Courtois, impeccable. Sans lui ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
Quand on voit de Bruyne jouer avec Man C, il est souvent inspiré. Il suffit qu'il se reprenne le prochain match et l'équipe change de physionomie. Garanti. Et Lukaku, il est blessé ?
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Quand on voit de Bruyne jouer avec Man C, il est souvent inspiré. Il suffit qu'il se reprenne le prochain match et l'équipe change de physionomie. Garanti. Et Lukaku, il est blessé ?


Je ne m'inquiète pas trop pour de Bruyne - il n'était que le reflet de l'état de l'équipe en général ce soir, mais ça va venir. Lukaku est effectivement blessé mais il est du voyage; il a été annoncé qu'il ne jouerait pas les deux premiers matchs, mais devrait être suffisamment remis pour la suite. Ca ferait du bien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
Pourtant, je ne sais plus si c'est ici que je l'ai lu, mais la Belgique est favorite sur un des classements.

edit: je crois que c'était un pronostic basé sur le classement FIFA (2e) plus quelques considérations.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
C'est l'objet de railleries depuis un moment . Alors que la France était vice championne d'Europe en 2016 et championne du monde en 2018, elle était derrière la Belgique (Première à l'époque) au classement FIFA.
et d'ailleurs même si elle n'est plus première ,elle est toujours devant la France!!

En ce moment sur backstage...