Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
C'est l'objet de railleries depuis un moment . Alors que la France était vice championne d'Europe en 2016 et championne du monde en 2018, elle était derrière la Belgique (Première à l'époque) au classement FIFA.
et d'ailleurs même si elle n'est plus première ,elle est toujours devant la France!!
Zorzi
Les statuts les plus prestigieux sont à la merci d'un match loupé.
Avec Neymar, que de blessures pour ce Mondial !
Y a-t-il un quelconque maraboutage ? Pourtant les équipes africaines n'ont pas été à la fête après ce tour de premiers matches.
casseoreille
Je considère que la France a dominé ce match et que sa victoire est amplement méritée. Ce deuxième match est d'ailleurs aussi beau que le premier, chaque joueur s'est battu pour parvenir à gagner une belle équipe. Je dis chapeau aussi à Didier qui a su composer une super équipe malgré de nombreuses blessures, et j'étais loin de penser qu'elle parvienne à jouer aussi bien en ayant si peu joué tous ensemble.
Zorzi
bobofran a écrit :
Pas simple le Danemark mais le résultat est là.

Pas mal payé d'ailleurs mais au moins la France est qualifiée

Il me faut battre ma coulpe : je ne croyais pas à la sortie du groupe de cette équipe frappée alors par une scoumoune hors-norme. Je m'incline. Et pourvu qu'il n'arrive rien à Mbappé !
Leozinho
Zorzi a écrit :
bobofran a écrit :
Pas simple le Danemark mais le résultat est là.

Pas mal payé d'ailleurs mais au moins la France est qualifiée

Il me faut battre ma coulpe : je ne croyais pas à la sortie du groupe de cette équipe frappée alors par une scoumoune hors-norme. Je m'incline. Et pourvu qu'il n'arrive rien à Mbappé !


On est jamais à l'abri d'une bonne surprise…
J'ai trouvé l'équipe sérieuse, motivée, loin de la léthargie de certains matches (sauf peut-être pendant 10 minutes).
Je note le super matches de Griezmann, un vrai chieur pour l'équipe d'en face : non seulement il ouvre souvent bien le jeu, mais c'est un vrai poison à la récupération. Dembélé a fait un on match aussi (et je ne dis pas ça parce qu'il était dans le collège de mes filles…)
Leozinho
Zorzi a écrit :
bobofran a écrit :
Pas simple le Danemark mais le résultat est là.

Pas mal payé d'ailleurs mais au moins la France est qualifiée

Il me faut battre ma coulpe : je ne croyais pas à la sortie du groupe de cette équipe frappée alors par une scoumoune hors-norme. Je m'incline. Et pourvu qu'il n'arrive rien à Mbappé !


On est jamais à l'abri d'une bonne surprise…
J'ai trouvé l'équipe sérieuse, motivée, loin de la léthargie de certains matches (sauf peut-être pendant 10 minutes).
Je note le super matches de Griezmann, un vrai chieur pour l'équipe d'en face : non seulement il ouvre souvent bien le jeu, mais c'est un vrai poison à la récupération. Dembélé a fait un bon match aussi (et je ne dis pas ça parce qu'il était dans le collège de mes filles…)
bobofran
casseoreille a écrit :
Je considère que la France a dominé ce match et que sa victoire est amplement méritée. Ce deuxième match est d'ailleurs aussi beau que le premier, chaque joueur s'est battu pour parvenir à gagner une belle équipe. Je dis chapeau aussi à Didier qui a su composer une super équipe malgré de nombreuses blessures, et j'étais loin de penser qu'elle parvienne à jouer aussi bien en ayant si peu joué tous ensemble.


Largement dominé son match ...

Peut être pas ... C'était quand même tendu.

Mais effectivement, cette équipe improvisée est une vraie équipe finalement. Avec de l'envie et qui se donne ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
Oui Griezman revient sur le devant de la scène, c'est agréable. Rabiot fait encore un bon match et Upamecano s'affirme avec autorité. J'aimerais bien que le côté droit avec Koundé maintenant se solidifie un peu et qu'il commence à prendre confiance dans ses capacités.
ML3-ProFan
Bravo les Bleus, Belle équipe qui nous surprend dans le dur ,

toujours ce sentiment qu'ils ont du mal à attaquer, trouver des brèches mais heureusement que Kylian est là, DD ne le sortira jamais lui en cours de match.

Bonne prestation aussi de Rabiot, malgré le but danois, il récupère un nombre incroyable de ballons, toujours présent, dommage qu'on ait pas pu le garder au PSG, j'adore ce joueur.

Grizou aussi , de belles passes, il est redevenu important avec toutes ces absences.

Que le collectif monte en puissance,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ZePot
casseoreille a écrit :
Je considère que la France a dominé ce match et que sa victoire est amplement méritée. Ce deuxième match est d'ailleurs aussi beau que le premier, chaque joueur s'est battu pour parvenir à gagner une belle équipe. Je dis chapeau aussi à Didier qui a su composer une super équipe malgré de nombreuses blessures, et j'étais loin de penser qu'elle parvienne à jouer aussi bien en ayant si peu joué tous ensemble.


Deschamps est un génie

Incroyable cette cdm, retour du 4-2-3-1, disparition de Benzemoul, retour au top de Griezmann, même groupe, et on va même se retaper l'Argentine. On se croirait téléporté en 2018.

Dur pour la Gelbique.
Doc Loco
Belgique-Maroc: résultat totalement mérité des deux côtés. Je ne suis pas étonné, De Bruyne le disait lui-même hier: équipe trop vieille et renouvellement pas à la hauteur. Il est plus lucide en interview que sur le terrain malheureusement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jekyll63
Coupe du monde assez folle en effet ! Le Japon tombeur de l Allemagne qui est battu par le Costa Rica qui en avait pris 7 quelques jours avant !!! Le Espagne Allemagne de ce soir va valoir son pesant de cacahuetes.
Zorzi
L'Espagne toujours technique se passant la balle pendant des plombes et l'Allemagne a fini par leur rentrer dedans avec ce qu'ils ont de mieux : le physique. Très joli but de l'avant-centre allemand fraîchement entré sur le terrain. Mais le match était chiant.

Quant à la Belgique, je serais cruel en remarquant qu'ils ont rabattu de leur superbe et de l'incroyable déferlement haineux de 2018 à notre encontre, en particulier Courtois qui n'a pas du tout, mais alors pas du tout été à la hauteur de sa réputation en encaissant un but sur un presque corner direct dans un angle ultra fermé. Avec un Hazard volontaire et un De Bruyne absent un peu comme le reste de l'ésuipe, leur défaite est finalement logique face à un Maroc entreprenant.

Par contre les débordements qui tournent à l'émeute à Liège après cette victoire…

En ce moment sur backstage...