Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Allez, je vais me faire la voix de la populace et t'applaudir pour ta bravoure. Ça doit aller mieux maintenant !

Bon, c'est vrai, on n'est pas équipé, y a même pas une porte à enfoncer pour entrer ici. C'est pour dire combien nous sommes démunis.

Merci de laisser la cape de chevalier blanc à l'entrée. Nous recevons régulièrement la visite de vengeurs musclés, surtout à l'heure de l'apéro et on en prend pour notre grade. C'est mérité, y a pas à dire…
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Tostaky
Moi je ne regarde pas les matchs (mais je me tiens au courant des résultats) juste que tout cela m'a clairement coupé l'envie de suivre à fond, donc je ne prends pas plaisir à ce que devient le foot et cette CDM "ridicule" à tous point de vue (à mes yeux ) Mais je comprends ceux qui partagent cette vision mais regardent les matchs...(cela serait simple de dire que ceux qui regardent cautionnent.. c'est complexe ce sujet..)

De toute façon le beau foot est mort en juillet 2006 suite à la retraite de l'un des plus grands artistes de ce sport (oui fallait que je la place hihi)

Mais questions aux suiveurs..

Tout le monde a encensé le Japon et l'Arabie Saoudite sur leurs 1er matchs mais qui sont vite revenus dans le moule.. Alors, comme en coupe de France, les "petits" ont ils fait leur exploit puis reviennent à la norme ou, accident de parcours leur défaite?

Car bon voir des exploits sans suite, je trouve çà "nul".. la CDM on veut voir du jeu, des gros matchs mais de la régularité donc pour moi pas de place pour les irréguliers ou petits... On peut pas aller loin ou gagner (à part exception) avec de la chance...

Et autre question, de ce que j'ai entendu.. La France, au final, est (pour le moment) le seul "gros" à avoir assuré dans le jeu et résultats sur les 2 matchs non?
Qui d'autre parait armé pour aller au bout?

Pour répondre à Casso, on parle de Mbappé (ère des stats de l'individualisation à outrance..), mais tous les amateurs de foot savent que Grizou est un joueur de haut niveau (à part son passage à vide) et qui est leader technique en EDF qui joue collectif , fait du taff défensif (école Atletico )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
bobofran a écrit :
Dans les "gros", en plus de la France, le Brésil et le Portugal ont fait le job pour le moment.


Yep mais apparemment les Portugais dans le jeu ont pas été extra sur les 2 matchs..

Après c'est dans les matchs à élimination directe que l'on voit les gros face à l'adversité..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bobofran
Tostaky a écrit :
bobofran a écrit :
Dans les "gros", en plus de la France, le Brésil et le Portugal ont fait le job pour le moment.


Yep mais apparemment les Portugais dans le jeu ont pas été extra sur les 2 matchs..

Après c'est dans les matchs à élimination directe que l'on voit les gros face à l'adversité..


Le Portugal a une facheuse tendance à ne plus jouer entre la 70eme et la 90e pour se réveiller dans le temps additionnel ... sinon, c'est carré.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
Vu les joueurs qu'ils ont, les Portugais déçoivent quand même.
Sans Neymar, le Brésil malgré une très bonne équipe, n'est pas vraiment le Brésil.
Leozinho
Suis bien d'accord avec vous deux. C'est un miracle que les Portugais terminent le match sans en prendre au moins un...
fifdefif
@Tostaky

Les "petits" n' arrivent pas avec de grandes ambitions et donc jouent en se lâchant sans penser à la qualification .Et puis la tuile, ils gagnent le premier match contre une "grosse" équipe .Du coup fin de l'innocence et de l'important c'est de participer, début des calculs et fin de l'innocence
C'est comme ca que je le vois, moi personnellement
casseoreille
Je trouve bizarre la blessure de Benzema que l'on a vu marcher normalement pour regagner les vestiaires. Bizarre aussi cet empressement pour quitter le Qatar, lorsque qu'on appartient à une équipe il me paraît logique de rester pour l'encourager, et éventuellement jouer si la jambe se remet rapidement. Car l'équipe est suivie par un groupe médical composé de soignants compétents qui vous remettent sur pied parfois rapidement.

Bizarre ce départ rapide, sans prendre le temps de saluer ses potes, sans les féliciter pour leurs exploits, et peu handicapé pour couler des jours heureux sur l'Ile de La Réunion!

Peut-être se ressentait-il de sa blessure sur son autre jambe, car j'ai eu l'impression que Didier n'était pas surpris!
Zorzi
L'équipe du Pays de Galles… La purge !
PierredesElfes
L'equipe B francaise est pire .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
Je ne voulais pas voir ça. Au vu de la compo, hop j'ai éteint. Et il semblerait que ce soit pire que ce que je craignais.

En ce moment sur backstage...