Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Ce qui manque à ces équipes, c'est un buteur nom de d'là ! La Croatie marque sur son seul tir et le Maroc de même. Voir disparaître deux formations comme le Brésil et le Portugal, c'est quand même dommage pour le foot.
Zorzi
Et sur le but croate, le tir est dévié…
Bad Monkey
It's coming home!

What?

The english team!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Leozinho
Yes !
Je n'y croyais pas trop, mais on mérite la demi, au final. Les anglais disait qu'il suffisait de bloquer M'boulard, ils l'ont bloqué, on a gagné quand même.
Un vieil atavisme, contre les anglais…



Mr Park
Merci Kane! Il risque de mal dormir cette nuit
bobofran
Les anglais nous ont bien bougé. Ça a tenu comme ça a pu derrière avec un bon Lloris ...

Les 2 meilleurs français ont été Griezmann et Rabiot. Tchouarmeni et Giroud ont marqué mais étaient assez moyens sinon.

Mbappé et dembele muselés mais ont permis de maintenir les latéraux anglais derrière.

C'est pas passé loin, gros match.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes
Bravo a Giroud !!! Tellement decrié ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
oldamp
Griezman a vraiment insisté pour avoir son carton ! Quant à la faute grossière d'Hernandez qui aurait pu coûter cher....
ML3-ProFan
ML3-ProFan a écrit :
par ordre alpha, Bresil (mi temps 0-0) , France, Pays Bas,et Portugal !


Heureusement que mon Prono pourri des 1/2 s'est pas répandu sur l'EdF, par contre, les 3 autres, tout faux !

J'ai pas vu le match, restau à la Tour Eiffel, la soirée a été doublement belle, même s'ils ont souffert de ce que j'ai lu.
Giroud, abnégation, équipe jeune mais sacré mental de la Gagne, on peut être fier

à 23h30, sortie du restau, zone Tour Eiffel, Champs Elysées, Obélisque, c'était le chaos, flics à la tonne, klaxons, Drapeaux français, marocains et argentins sortis des voitures arrêtés , rues bloquées, même Waze était perdu, j'ai fui vers porte d'Italie, le Périph', ouf !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Zorzi
On retrouve une équipe comme en 2018, qui plie mais ne rompt point avec un super état d'esprit. Je doutais de Lloris et Tchouaméni (quel but ! ), quant à Giroud, il ne cesse de m'épater, marquer un but pareil au milieu de cette défense si rompue à l'art du jeu de tête, chapeau !

Théo déclenche un péno un peu trop voyant. Les dieux du foot étaient avec nous, Kane le loupe. C'est inouï. Quel coup de bol !

PS Quelle tristesse de voir tous ces prétendus Marocains saccager les centre villes jetant l'opprobre sur la victoire de leur équipe qui ne mérite pas ça. :pleurs:

Les commentaires sur TF1 pendant le match Portugal-Maroc
fifdefif
Ah les commentaires de Garcia !!
Quand un portugais centrait directement et mollement dans les bras de Bono ,c’était un arrêt de classe internationale, quand le portier portugais sortait un arrêt de grande classe,c'était juste un miracle!!!!
C'est dommage que ce ne soit pas lui qui commente France Maroc, il se ferait une entorse au cerveau!
ML3-ProFan
Zorzi a écrit :

PS Quelle tristesse de voir tous ces prétendus Marocains saccager les centre villes jetant l'opprobre sur la victoire de leur équipe qui ne mérite pas ça. :pleurs: :


J'ai un collègue marocain qui était triste de voir ça, déjà au match précédent, mais bon, y'a pas eu mort d'homme.

C'est universel, on fait ça ailleurs mais jamais chez soi, et c'est une 1ere pour le Magreb, l'Afrique, faut aussi respecter les réactions des autres, ils ont le sang chaud, ils adorent célébrer.
Hier, c'était plus le chaos code de la route mais rien vu non plus de méchant, juste de la joie, bon enfant, ça dansait, chantait,

Tant que l'aventure continue,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Zorzi
Evidemment, comparer tout à la mort d'homme, une façon commode de minimiser. Tirer au mortier sur les forces de l'ordre, c'est de la joie bon enfant. Non.
PierredesElfes
Perso je crains le pire si le Maroc perd !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Leozinho
Oui, mais c'est marginal, quelques rares individus.
Et j'ai vu beaucoup de scènes fraternelles entre supporters Français et Marocains...



(tiens, je fais mon Kandide ? )

En ce moment sur backstage...