Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Oui, mais c'est marginal, quelques rares individus.
Et j'ai vu beaucoup de scènes fraternelles entre supporters Français et Marocains...



(tiens, je fais mon Kandide ? )
Zorzi
PierredesElfes a écrit :
Perso je crains le pire si le Maroc perd !!!

… ou qu'il gagne !
Kandide
Leozinho a écrit :

Et j'ai vu beaucoup de scènes fraternelles entre supporters Français et Marocains...
(tiens, je fais mon Kandide ? )

Je boycotte ces jeux, mais je dois être le seul.
Zorzi
bobofran a écrit :
Rudy Garcia c'était juste insupportable ... Même lizarazu commentant un match de l'Allemagne est plus objectif ...

Si on a une finale Croatie - Maroc, on va bien se faire chier ! : )

Repliées à 11 chacune devant leur but, le ballon abandonné dans le rond central.
bobofran
J'ai quelques trous du cul dans mon entourage qui "boycottent" mais ils n'aiment pas le foot et ne regardaient déjà pas avant ... D'où les audiences records, ça n'a aucun impact ...

Trous du cul en opposition aux rares footeux qui boycottent vraiment par conviction et que je respecte.

Et ceux qui appelaient au boycott et qui finalement regardent alors là c'est le haut du panier !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran
Zorzi a écrit :
bobofran a écrit :
Rudy Garcia c'était juste insupportable ... Même lizarazu commentant un match de l'Allemagne est plus objectif ...

Si on a une finale Croatie - Maroc, on va bien se faire chier ! : )

Repliées à 11 chacune devant leur but, le ballon abandonné dans le rond central.


On pourrait lancer un concept sur cette finale. Faire juste une session de tab !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
Oui, c'est là qu'ils excellent !

Ils ont quand même des bons joueurs ces Anglais…
ZePot
Zorzi a écrit :
Les dieux du foot étaient avec nous


Miaou
ML3-ProFan
Zorzi a écrit :
Evidemment, comparer tout à la mort d'homme, une façon commode de minimiser. Tirer au mortier sur les forces de l'ordre, c'est de la joie bon enfant. Non.


Y'a les 2, salopards et bon enfant ! y'a 1 500 000 marocains en France.

Oui, c'est vrai, y'a eu des villes chahutées, Bondy, Paris, Lille, Nice, Marseille, Amiens, Valence, Toulouse, ...

des incidents, des salopards/chaudards/énervés qui ont été arrêté à juste titre.
Tirs au mortier sur forces de l'ordre ? prison direct pour moi ! je ne discute même pas.

des Fauteurs de trouble, qu'on peut voir avec chaque manif, les gilets jaunes, les black blocs, qui viennent de tout bords, de toute origine, juste bon à défier l'Ordre et casser des vitrines pour mieux piller.

Juste faire gaffe aux amalgames, et réagir à froid aussi.
Après, chacun peut se laisser envahir par le côté obscur de ce qu'il veut.

Pour Mercredi, on verra, pas la peine d'anticiper, d'imaginer, tellement de facteurs peuvent rentrer en ligne de compte,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Zorzi
Je garde tout.
Alors, on reprend ce que j'ai dit : "les prétendus supporters marocains", c'est de l'amalgame ? Ça accuse les (mon Dieu) 1 500 000 Marocains en France ?
Et bien non.

ML3-ProFan a écrit :
Zorzi a écrit :
Evidemment, comparer tout à la mort d'homme, une façon commode de minimiser. Tirer au mortier sur les forces de l'ordre, c'est de la joie bon enfant. Non.


Y'a les 2, salopards et bon enfant ! y'a 1 500 000 marocains en France.

Oui, c'est vrai, y'a eu des villes chahutées, Bondy, Paris, Lille, Nice, Marseille, Amiens, Valence, Toulouse, ...

des incidents, des salopards/chaudards/énervés qui ont été arrêté à juste titre.
Tirs au mortier sur forces de l'ordre ? prison direct pour moi ! je ne discute même pas.

des Fauteurs de trouble, qu'on peut voir avec chaque manif, les gilets jaunes, les black blocs, qui viennent de tout bords, de toute origine, juste bon à défier l'Ordre et casser des vitrines pour mieux piller.

Juste faire gaffe aux amalgames, et réagir à froid aussi.
Après, chacun peut se laisser envahir par le côté obscur de ce qu'il veut.

Pour Mercredi, on verra, pas la peine d'anticiper, d'imaginer, tellement de facteurs peuvent rentrer en ligne de compte,
mjolk
ML3-ProFan a écrit :
Zorzi a écrit :

PS Quelle tristesse de voir tous ces prétendus Marocains saccager les centre villes jetant l'opprobre sur la victoire de leur équipe qui ne mérite pas ça. :pleurs: :


J'ai un collègue marocain qui était triste de voir ça, déjà au match précédent, mais bon, y'a pas eu mort d'homme.

C'est universel, on fait ça ailleurs mais jamais chez soi, et c'est une 1ere pour le Magreb, l'Afrique, faut aussi respecter les réactions des autres, ils ont le sang chaud, ils adorent célébrer.
Hier, c'était plus le chaos code de la route mais rien vu non plus de méchant, juste de la joie, bon enfant, ça dansait, chantait,

Tant que l'aventure continue,


Oui ils ont juste pillé un camion et des commerces à Avignon mais je respecte, c'est leur culture après tout
Qui sommes nous pour juger ?
ML3-ProFan
Zorzi, moi aussi je garde tout.

mjolk a écrit :
Oui ils ont juste pillé un camion et des commerces à Avignon mais je respecte, c'est leur culture après tout
Qui sommes nous pour juger ?


Leur culture ? Bravo, bel amalgame, beau combo !
T'as le droit de crever raciste si tu veux ! moi pas.

J'arrête là, je reparlerai Football pour la suite, vous pouvez vomir si vous le souhaitez
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
mjolk
ML3-ProFan a écrit :
Zorzi, moi aussi je garde tout.

mjolk a écrit :
Oui ils ont juste pillé un camion et des commerces à Avignon mais je respecte, c'est leur culture après tout
Qui sommes nous pour juger ?


Leur culture ? Bravo, bel amalgame, beau combo !
T'as le droit de crever raciste si tu veux ! moi pas.

J'arrête là, je reparlerai Football pour la suite, vous pouvez vomir si vous le souhaitez


C'est exactement ce que tu as dis :

Citation:
faut aussi respecter les réactions des autres, ils ont le sang chaud, ils adorent célébrer.


Attention, pas d'amalgame !
Zorzi
A Rouen, c'était bon enfant, klaxons, saluts amicaux des voitures, pas de destructions ni de violences. C'est le témoignage direct d'un ami qui se trouvait en ville après le match et ça n'a pas dépassé une heure. Ça n'a pas été comme ça partout non plus d'après ce que j'ai pu voir.

On aimerait tellement que ça reste du foot…

En ce moment sur backstage...