Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
Oui beau match des Argentins, ça combine bien et y'a du monde devant, le banc de touche est fourni aussi,
j'espère qu'on les affrontera !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Adam Bopel
ML3-ProFan a écrit :
Oui beau match des Argentins, ça combine bien et y'a du monde devant, le banc de touche est fourni aussi,
j'espère qu'on les affrontera !


+1

+1 -revanche du 8ème de 2018 ...
Zorzi
Rabiot et Upamecano sur le banc… malades dit-on… Remplacés par Konaté et… Fofana. C'est pas une très bonne nouvelle.
bobofran
Zorzi a écrit :
Rabiot et Upamecano sur le banc… malades dit-on… Remplacés par Konaté et… Fofana. C'est pas une très bonne nouvelle.


Surtout Fofana, il a été burnesque dans le match contre la Tunisie ...

Edit

Mas il a bien joué ce soir.

La France aurait dû tuer le match dans les 30 premières minutes, les marocains éteint perdus.

Puis après ils ont bien joué mais la France a été solide et la chatte a Dédé a miaulé ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
Encore en finale ! 4 après ! C'est pas commun quand même.
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Encore en finale ! 4 après ! C'est pas commun quand même.


Doc Loco a écrit :
Mais bon, je vous vois bien aller au bout ... encore .


1er décembre
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Zorzi a écrit :
Encore en finale ! 4 après ! C'est pas commun quand même.



On ne se rend pas compte comme c'est énorme.
Nous rentrons dans un club très réduit avec l'Allemagne et le Brésil 3 de suite et l'Argentine et l'Italie 2 de suite.
Ca pose quand même!!!
PierredesElfes
Match incroyable de Griezman .....il etait partout !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ML3-ProFan
Match stressant au possible, ils auraient dû tuer le match comme les argentins, l'impression de voir un chat faire mumuse avec une souris. Nos amis marocains étaient fébriles par l'enjeu, je pense, dès le début j'ai senti que ça pourrait passer.

Merci la Chatte à Dédé, merci la Formation française et ses bénévoles,
Merci les joueurs, jeunes et anciens, malgré les absents et les blessures,

Bravo la Défense, Grizou, Konaté mieux que Fofana,
J'veux pas de Marcus Thuram, une purge, j'veux Kolo Muani, déjà bon contre la Tunisie quitte à faire rentrer quelqu'un.
Kilian est "quasi" muet depuis 2 matchs ( en buts), j'espère que le réveil se fera Dimanche.

Foot, Rugby, en ce moment, on est au Top !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ML3-ProFan
bobofran a écrit :
T'es un peu dur avec Thuram, il a appuyé Hernandez et a apporté un peu plus de pressing.


J'ai vu un mec rentré, courir et tomber, comme toutes ses entrées sur ce Mondial, je ne le vois pas garder le ballon, faire la différence au pied, je ne le sens pas en tant qu'attaquant.
J'ai peut être tord mais il ne m'emballe pas.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Adam Bopel
bobofran a écrit :
... la chatte a Dédé a miaulé ...


Y'a pas que ça.
Vu les résultats qu'il obtient avec les groupes qu'il a, et dont il parvient à tirer le meilleur, c'est un excellent technicien.
On a un peu souffert en deuxième mi-temps, c'est vrai que la différence aurait dû se faire à la demi-heure de jeu.
Mais les joueurs ont été dans l'ensemble très bons, de LLoris aux remplaçants.

Espérons quand même que Rabiot et Upamecano puissent jouer dimanche ...
ZePot
On a vraiment une affiche superbe pour la finale, quelle que soit l'issue ce sera historique, je suis ravi
Zorzi
Konaté tient la boutique comme Upamecano. Par contre il faudrait le retour d'un Rabiot en pleine forme pour que le jeu aille plus vers l'avant et donner des munitions à Mbappé.

Griezmann est fumant ! Quel joueur !

Marcus Thuram est athlétique et suffisamment technique pour entrer faire la différence.

J'aimerais tellement que Dembélé donne la pleine mesure de son talent, ce qu'il a fait parcimonieusement depuis le début.

Varane est rassurant, c'est le Président des Bleus comme l'était Blanc.

Pourvu qu'on décroche cette troisième étoile, ça serait merveilleux !

En ce moment sur backstage...