Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Totalement d'accord avec vous 2.
J'ajoute que Thuram, si il n'a pas pu faire grand chose en attaque, a bien soulagé Hernandez sur son côté.
Et c'est sûr que Rabiot peut apporter un peu de créativité vers l'avant, les Argentins n'aiment pas trop qu'on joue dans leur dos.
fifdefif
Thuram fait le boulot défensif que ne fait pas Bappé
Du coup ce dernier, replacé en 9 au centre n'a plus qu'a attendre les ballons
bobofran
fifdefif a écrit :
Thuram fait le boulot défensif que ne fait pas Bappé
Du coup ce dernier, replacé en 9 au centre n'a plus qu'a attendre les ballons


Il ne faut pas oublier que son vrai poste c'est avant-centre. A Paris il joue avec messi et Neymar sur les ailes.

C'est pas une si mauvaise idée de faire jouer Giroud titulaire puis quand il est crevé de remettre Mbappé au centre et de faire rentrer Coman, Thuram ou Kolo Muani.

Ca peut apporter clairement un second souffle.

Par contre, Messi mériterait une CDM mais j'avoue que l'Argentine n'est pas vraiment une équipe sympa, je sens bien que Paredes va essayer de casser dimanche.

D'ailleurs, j'ai trouvé que l'arbitre avait manqué de siffler quelques fautes et quelques coups de tatanes sur les chevilles hier, en particulier Dari pour l'ensemble de son oeuvre et sa capacité à laisser trainer les pieds.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
mila LP Giby
Au delà du résultat et du match lui même, j’ai trouvé insoutenable le comportement du public Marocain qui a sifflé perpétuellement chaque ballon de l’équipe de France, du début à la fin. J’aurai été finalement heureux pour eux s’ils avaient remporté une victoire au terme d’un match engagé, mais pour le coup je suis très satisfait qu’ils n’aient pas gagné. L’esprit sportif et de fair play n’habitait pas le stade hier soir. Dommage. Ils auraient pu démontrer autre chose dans le soutien d’abord à leur belle équipe, à son parcours puis au respect de l’adversaire à ce niveau du tournoi.
Acajou addict
In long tenon we trust
ZePot
C'est pas juste l'EDF, ils ont sifflé chaque adversaire du premier au dernier match, de la première à la dernière minute. Pire que les vuvuzelas.
Raphc
Mes collegues qui etaient au stade disaient que l'ambiance etait plutot sympa, et que ca avait siffle surtout au debut et moins apres... C'est pas trop ce qu'on entend pendant le match mais bon...

Ca va etre pareil avec l'Argentine, on va avoir tout le stade contre nous...
Djits
Match un poil poussif et stressant, mais bien maîtrisé par nos Bleus. Mention spéciale à Griezmann qui était absolument partout, et à Lloris qui nous sauve à de multiples reprises. Malgré nos contres toujours très dangereux, nos attaquants m'inquiètent un peu pour dimanche, même si au final, c'était encore Giroud qui aurait pu définitivement nous mettre à l'abri plus tôt. J'espère que le physique va suivre avec un jour de repos en moins, parce que je trouve Thuram plutôt pataud et pas assez dynamique pour animer l'aile gauche. Après, il a permis de décaler Mbappé qui fait ce que lui seul sait faire en effaçant 4 Marocains pour distribuer une balle de 2 à 0

Je n'ai pas suivi les matches de l'Argentine, mais a priori ça risque d'être rugueux. J'espère que Messi aura moins de pénos dimanche (3 buts sur pénalty sur 5 marqués !).
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
bobofran
ZePot a écrit :
C'est pas juste l'EDF, ils ont sifflé chaque adversaire du premier au dernier match, de la première à la dernière minute. Pire que les vuvuzelas.


Des supporters marocains ont aussi empêché quelques autres de siffler la marseillaise.

Pour une fois j'etais pas mal sur les réseaux sociaux et je dois bien souligner le bon comportement des supporters du maroc.

Sur les réseaux, les pires commentaires étaient ceux de nos haineux bien racistes qui n'ont toujours pas compris qu'on pouvait être totalement français et blanc, noir, jaune, rouge, vert etc ...

Quant à la rugosité de l'Argentine, c'est l'italie des 80/90's avec coups de putes, simulations, tentative de pression sur l'arbitre ou de pêtage de plomb sur un joueur adverse ...

A part Messi et Di Maria, on a bien envie qu'ils rentrent brocouilles c !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
J'avais 11 ans en 78 et depuis je n'ai jamais associé Argentine et élégance. même si paradoxalement j'ai toujours aimé cette équipe

Au mieux (Maradona, Messi ) c'est un joueur hors normes ,2 Lieutenants avec du ballon et 7 bouchers. Sans parler que même quand ils ont des joueurs élégants ,ils profitent de la sélection pour s'essayer aux tacles dans les genoux et aux coudes dans la gueule!!
Brigido
Rien de mieux que les matchs contre des équipes qu'on adore détester. On ne pouvait pas rêver de meilleure affiche (à part un France / Italie).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Zorzi
Les Marocains ont quand même pas mal bourriné. Avec l'Argentine, ça va tataner aussi.
casseoreille
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai admiré Griezmann infatigable et que l'on voyait partout derrière, au centre, à l'avant, quelle santé!!! LLoris a fait un grand match et sauve l'équipe, et je m'arrête là parce que je viens de réaliser, en écrivant ces quelques lignes, que toute l'équipe ainsi que ses remplaçants ont tout donné bien que le match contre les Anglais leur restait encore dans les jambes!

Je trouve que l'entrée de Thuram a soulagé les défenseurs en portant, par moments, le jeu sur l'avant. Il drible pas mal, en fait un de trop parfois, mais c'est un joueur d'avenir.

Je trouve que l'on a été dominé et que l'équipe s'en sort bien, heureusement que les adversaires étaient souvent maladroits!

J'appréhende le match contre l'Argentine qui bénéficie d'un jour de plus pour récupérer, et je crains une fatigue générale de nos joueurs qui n'ont pas économisé leurs efforts.

Bravo donc à l'équipe et à Didier, à l'équipe adverse aussi qui a tout tenté, mais pas à ses supporters qui ont sifflé toute la partie, comme des imbéciles qui n'ont pas l'esprit sportif, et qui ont du lasser nos joueurs qui devaient avoir bien du mal à communiquer entre eux!

Malgré l'absence de nombreux titulaires, c'est une véritable surprise de les voir aller jusqu'en finale, je ne dois pas être le seul à être autant étonné, et séduit, et vraiment je n'avais pas du tout pensé un instant qu'ils iraient au bout de cette Coupe du Monde, c'est déjà un super exploit pour nos joueurs performants, animés d'un très bel esprit d'équipe!
Zorzi
bobofran a écrit :
Si l'arbitre siffle autant pour Messi que pour Mbappé et Griezmann çà me va car les matchs de l'Argentine sont souvent assez caricaturaux.

Dès que tu piques balle à Messi il y a faute voire carton ! : ))

C'est ce que je ressens aussi. L'arbitre de cette demi-finale avait le sifflet plus qu'enroué.
PierredesElfes
Griezmann c'est le plus grand parmi les petits !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...