Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Griezmann c'est le plus grand parmi les petits !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Adam Bopel
PierredesElfes a écrit :
Griezmann c'est le plus grand parmi les petits !!!



Quoique ... Pas si petit que ça (1,76 m contre 1,78 pour Mbappé et 1,69 pour Messi)
Mais c'est vrai qu'il a l'air plutôt fluet ...
mjolk
Je trouve ça insupportable de voir des joueurs aller au contact de l'arbitre, l'encercler, le faire reculer. C'est un énorme manque de respect et ça devrait être jaune direct !
PierredesElfes
Benzema a decidement beaucoup de talent pour foutre le Souk ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
Hélas oui… C'est un peu affligeant.
lartistafred
Bonjour,
C'est demain le grand soir pour ceux qui aiment beugler devant le lourd spectacle de millionnaires courant derrière un ballon.
Circonstance ô combien amusante : ça se passe dans un pays où la main d'oeuvre a été tenue en situation de quasi esclavage (quand il n'y a pas eu des morts) pour construire les installations nécessaires au déroulement de la plus grande entreprise d'abrutissement de masse avec la religion.
Amusez vous bien les neuneus :-)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
Tu es juste jaloux de la MASSE SÈCHE des footballeurs.

ML3-ProFan
lartistafred a écrit :
Bonjour,
C'est demain le grand soir pour ceux qui aiment beugler devant le lourd spectacle de millionnaires courant derrière un ballon.
Circonstance ô combien amusante : ça se passe dans un pays où la main d'oeuvre a été tenue en situation de quasi esclavage (quand il n'y a pas eu des morts) pour construire les installations nécessaires au déroulement de la plus grande entreprise d'abrutissement de masse avec la religion.
Amusez vous bien les neuneus :-)


T'es au Top, j'suis sûr que tu as une belle part d'ombre et en plus, tu donnes des leçons, magnifique,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Zorzi
L'Ange blanc, luminescent de sa magnétique rectitude morale, fit volte-face dans sa cape virevoltante, révolté par l'immonde bassesse du peuple ignorant et servile, abandonnant cette écœurante plèbe à son triste sort, non sans hoqueter de dégoût d'avoir humé l'odieux fumet putride dû à cette répugnante multitude d'imbéciles crasseux et vulgaires… C'en était trop, il ne pouvait plus le supporter…
Tostaky
Finale ce soir.. par contre çà vous agace pas vous, amateurs de foot, que les journalistes n'arrêtent pas de réduire ce match à un duel Messi/Mbappé..

Une des raisons qui m'éloigne du foot.. cette individualisation constante de ce sport.. C'est pas la finale de Roland Garros là

Surtout que Grizou fait une belle CDM mais on parle que de Mbappé et ses stats.. Et certains évoquent déjà le ballon d'or... Merde une CDM c'est autre chose qu'un ballon d'or.. c'est le Graal ultime de n'importe quel joueur pro

Alors vous le sentez bien? A qui la 3eme étoile?
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Leozinho
Oui, il fallait bien trouver un angle, mais c'est très agaçant.
En tant que neuneu ( ), je le sens moyen. Cela peut se jouer sur un éclair d'une des deux stars, mais le niveau de motivation des Argentins me semble très haut. En même temps, on peut me rétorquer (un autre neuneu) que la pression est plutôt sur les épaules des bleus et blancs.
Comme souvent, la clé sera au milieu et à la récupération du ballon, surtout les deuxièmes. Et là, on est pas les meilleurs.
Zorzi
Les conneries coulent par torrents avec les prétendus journalistes.
C'est du 50-50.
mila LP Giby
Pour le peu de sites de paris en ligne que j’ai regardé, la France est souvent donnée gagnante. De peu, mais gagnante ????
Comme quoi, sorti de notre vision Franco Française , les autres pays sont assez positifs sur une victoire de nos Bleus. J’espère que nous allons inscrire une 3ème étoile au maillot.
Acajou addict
In long tenon we trust
lartistafred
Zorzi a écrit :
L'Ange blanc, luminescent de sa magnétique rectitude morale, fit volte-face dans sa cape virevoltante, révolté par l'immonde bassesse du peuple ignorant et servile, abandonnant cette écœurante plèbe à son triste sort, non sans hoqueter de dégoût d'avoir humé l'odieux fumet putride dû à cette répugnante multitude d'imbéciles crasseux et vulgaires… C'en était trop, il ne pouvait plus le supporter…


Pas de bol, c'est pas moi qui le dis...mais libre aux pratiquants de la servitude volontaire de regarder ailleurs...pour avoir tout le loisir de beugler ce soir parce que nom de d'la c'est la finaaaaaaaaaaaaaaale

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ML3-ProFan
Marrant, je n'ai pas d'appréhension sur ce match, comparé aux précédents, peut être parce que le plus dur a été fait d'en arriver là, avec les absents, les malades, ...

Je pense que les argentins ont la pression, Messi surtout, à 35 ans, il n'a plus le choix, maintenant ou jamais, ça peut tous les inhiber ou les tétaniser sur une finale.
Mbappé et consorts sont déjà quasi tous champions du Monde, les épaules seront plus légères.

Rdv plus tard,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur backstage...