Football

en général pour tous les amoureux du ballon rond
Voilà j'ai créer ce topic pour tous ceux qui comme moi sont des acharnés du ballon rond ou pour ceux qui veulent en savoir plus sur le roi des sports, je me ferais un plaisir de vous répondre si bien sûr j'en suis capable. Amoureux du foot bienvenue.
marcelkenoby a écrit :
J'aime pas le foot dsl :s

C'est pas grave mais je vois pas l'intérêt de venir le dire sur ce topic.
CŸD
  • #5
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Jun 05, 23:00
Je suis une quiche totale au foot, mais j'aime bien jouer avec mes potes comme çà le dimanche

Voilà c'était ma vie passionnante
super_mario
moi le dimanche j'aime bien regarder des telefilms sur ab1 et rtl9
Cactus.
Le foot c'est un super sport sauf qu'avec l'image qu'elle tire avec les centaines de supporters beaufs et écervellés voire racistes.. qui se trouvent a paris ou a marseille même en Italie ou en Espagne (Real madrid...) je prefere voir un match de rugby
Ouais !
cactus78 a écrit :
Le foot c'est un super sport sauf qu'avec l'image qu'elle tire avec les centaines de supporters beaufs et écervellés voire racistes.. qui se trouvent a paris ou a marseille même en Italie ou en Espagne (Real madrid...) je prefere voir un match de rugby

C'est vrai qu'autour du terrain le spectacle est parfois désolant mais quand on voit certains matchs comment ne pas aimer ce sport rien qu'avec la finale de la ligue des champions et la victoire grecque à l'Euro nous montre que ce sport n'est pas une science exacte mais bien un sport palpitant et fantastique.
Cactus.
steph_16 a écrit :
cactus78 a écrit :
Le foot c'est un super sport sauf qu'avec l'image qu'elle tire avec les centaines de supporters beaufs et écervellés voire racistes.. qui se trouvent a paris ou a marseille même en Italie ou en Espagne (Real madrid...) je prefere voir un match de rugby

C'est vrai qu'autour du terrain le spectacle est parfois désolant mais quand on voit certains matchs comment ne pas aimer ce sport rien qu'avec la finale de la ligue des champions et la victoire grecque à l'Euro nous montre que ce sport n'est pas une science exacte mais bien un sport palpitant et fantastique.



c'est vrai que la finale de la league des champions 2005 et celle de l'euro 2000 aussi etaient magnifiques.
Ouais !
apprenti
On pourrait résumer le foot à cela :



"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
apprenti a écrit :
On pourrait résumer le foot à cela :




Désolé moi je suis plutôt pour le club de la canebière en France alors Allez l'OM!
irish74
Le foot, c'est sympa entre potes...quant aux "pro", je suis de plus en plus mal à l'aise face à leur irrespect de l'arbitre.

Et les pseudo-supporters néo-fachistes...non, merci !!
irish74 a écrit :
Le foot, c'est sympa entre potes...quant aux "pro", je suis de plus en plus mal à l'aise face à leur irrespect de l'arbitre.

Et les pseudo-supporters néo-fachistes...non, merci !!

Je suis en partie d'accord avec toi mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a encore beaucoup de joueurs qui respectent les arbitres et des supporters convenables. Et heureusement sinon le foot partirai à la dérive.
tomg
  • #14
  • Publié par
    tomg
    le 13 Jun 05, 10:06
steph_16 a écrit :
irish74 a écrit :
Le foot, c'est sympa entre potes...quant aux "pro", je suis de plus en plus mal à l'aise face à leur irrespect de l'arbitre.

Et les pseudo-supporters néo-fachistes...non, merci !!

Je suis en partie d'accord avec toi mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a encore beaucoup de joueurs qui respectent les arbitres et des supporters convenables. Et heureusement sinon le foot partirai à la dérive.
Si pour vous le foot se résume à Paris/Marseille, forcément on a pas la même vision des choses...
Regardez un club comme le Stade Rennais, dont on ne parle quasiment pas dans les médias et qui est qualifié pour la coupe d'europe : pourquoi on parle de Paris qui est 9 ou 10eme et de Marseille qui n'est pas qualifié en Europe, et qu'on ne parle pas de Rennes ??!

Sur ce c'est vrai qu'avec des clubs et des supporters comme au PSG et à l'OM, le foot devient de plus en plus malsain...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
tomg a écrit :
steph_16 a écrit :
irish74 a écrit :
Le foot, c'est sympa entre potes...quant aux "pro", je suis de plus en plus mal à l'aise face à leur irrespect de l'arbitre.

Et les pseudo-supporters néo-fachistes...non, merci !!

Je suis en partie d'accord avec toi mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a encore beaucoup de joueurs qui respectent les arbitres et des supporters convenables. Et heureusement sinon le foot partirai à la dérive.
Si pour vous le foot se résume à Paris/Marseille, forcément on a pas la même vision des choses...
Regardez un club comme le Stade Rennais, dont on ne parle quasiment pas dans les médias et qui est qualifié pour la coupe d'europe : pourquoi on parle de Paris qui est 9 ou 10eme et de Marseille qui n'est pas qualifié en Europe, et qu'on ne parle pas de Rennes ??!

Sur ce c'est vrai qu'avec des clubs et des supporters comme au PSG et à l'OM, le foot devient de plus en plus malsain...

Je ne me limite certainement pas à PSG-OM d'une part parceque je suis belge et donc c valable en Belgique et d'autre part parceque je veux être journaliste sportif donc je ne me borne pas à cela et tu fais allusion à Rennes mais on peut saluer le retour réussi de Saint-Etienne, en Italie on peut saluer la prestation de Palerme qui est arrivé 7ème pour son retour en Série A et qui se place devant la Lazio ou la Roma, en Angleterre Everton qui surclasse Liverpool le frère ennemi et qui arrache la quatrième place. Et chez nous en Belgique ou on a vu lors de la dernière journée le 4ème (KRC Genk) revenir sur le 3ème (Standard) et arracher un test match pour une place en UEFA et remporter ce test match en ayant perdu 3-1 à l'aller. Ou encore en finale de la coupe de Belgique où le GBA qui n'était que 9ème au classement général et qui a domine en long et en large le FC Bruges qui est champion et qui s'est imposé 2-1. Donc je crois m'intéresser suffisamment au foot pour ne pas me borner aux PSG-OM qui ne sont pour moi qu'une infime partie quasi insignifiant du football moderne, un Milan AC-Inter, un Arsenal-Manchester, un Barça-Real ou encore un Juve-Milan AC sont beaucoup plus intéressant que PSG-OM et en France les matchs Saint-Etienne-Lyon sont encore autrement plus chaud.

En ce moment sur backstage...