Forumeurs agressifs pourquoi ?

Kandide
Forumeurs agressifs pourquoi ?

Je constate souvent des noms d'oiseaux voire beaucoup d'agressivités dans les propos de certains...

Je suis naïf (je sais), mais n'est-il pas possible d'avoir des points de vue complètement différents et de néanmoins respecter l'autre sans l'agresser ?
Car c'est fatiguant de voir au fil des pages des batailles rangées...sans arguments...
(vous avez pensé aux yeux usés des pauvres modérateurs ? M'enfin !!!)

Je crois qu'il possible de discuter en ayant des avis différents sans prendre l'autre pour un imbécile.
Merci d'utiliser si possible un joli registre de vocabulaire qui puise dans la courtoisie pour vos sanglants désaccords...Cela n'en sera que plus beau !


Peut-être pour certains forumeurs, G.com est un défouloir (sorte d'exutoire) car ils sont brimés dans la vie et ne peuvent s'affirmer que de cette manière agressive ??? Et cela les soulage...


N'êtes-vous pas d'accord: on peut discuter sans s'entretuer ?
(il parait que l'on peut discuter de tout mais pas avec n'importe qui !)

Vous avez 4h et je ramasse les copies
PEACE & LOVE
lomdelamancha
J'ai une excuse : j'ai que des Harley Benton, et je me ridiculiserais à les prendre en photo sur mon clic-clac pourrave et les publier ici

Alors je me venge par de petites piques mesquines à l'encontre de ceux qui ont réussi leur vie et accède au sacro-saint : la Les Paul FlamenKüche déclinée en plusieurs versions, alignées sur un somptueux sofa en Croûte de vachette.

Je sais c'est pas bien, je suis tombé plus bas que terre c'est la faute à Zadig et Voltaire
VanWar
  • #4
  • Publié par
    VanWar
    le 03 Sep 14, 19:40
Il n'y a pas de violence, uniquement des gens trop sensibles
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
lastaly
Kandide a écrit :
Forumeurs agressifs pourquoi ?


C'est d'la merde !!
lo-fi reup
parce que l humour passe pas toujours bien a l ecrit

parce que en vrai on peut pas vanner les mecs de 120 kg!

parce que certains sont un peu c***!
Kandide
VanWar a écrit :
Il n'y a pas de violence, uniquement des gens trop sensibles


Hou, ça se discute...

Va expliquer aux familles de ceux qui viennent de se faire décapiter que ce n'est pas de la violence...
Le manque de sensibilité ça existe certes; je ne suis pas certain que cela fonctionne ici...
PEACE & LOVE
Kandide
lastaly a écrit :
Kandide a écrit :
Forumeurs agressifs pourquoi ?




Que dire ? Belle réplique !
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    skynet
    le 03 Sep 14, 20:28
Kandide a écrit :

(vous avez pensez aux yeux usés des pauvres modérateurs ? M'enfin !!!)


Merci!
Bonjour les trolls
Kandide
skynet a écrit :
Kandide a écrit :

(vous avez pensé aux yeux usés des pauvres modérateurs ? M'enfin !!!)


Merci!


Oups...
Justement, il y a une faute... désolé, j'assume ma faute.


Merci encore de me corriger (si possible) ez devient é
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Lao
    le 03 Sep 14, 21:02
J"ai renoncé à discuter sur le forum même avec les gens avec qui je suis assez d'accord. A la longue je trouve que c'est une perte de temps.

Mettre des infos, réagir, commenter, dire ce que je pense sans s'énerver c'est déjà bien; ça me permet de garder du temps pour d'autres choses. Il faut dire que j'ai un travail prenant (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde ) et quand je vois des sujets qui ont progressé de 10 pages dans la journée, ça devient difficile de suivre.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
MonsieurMalabar
_Hazard_ a écrit :
J"ai renoncé à discuter sur le forum même avec les gens avec qui je suis assez d'accord. A la longue je trouve que c'est une perte de temps.

Mettre des infos, réagir, commenter, dire ce que je pense sans s'énerver c'est déjà bien; ça me permet de garder du temps pour d'autres choses. Il faut dire que j'ai un travail prenant (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde ) et quand je vois des sujets qui ont progressé de 10 pages dans la journée, ça devient difficile de suivre.


Ben pareil.
Et puis je n'ai jamais vu personne changer d'avis même après des argumentations à rallonge.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
shlecks
On risque pas grand chose sur un forum, les règles, on s'en tape, par conséquent c'est un peu le bazar.
Il faut reconnaître que ça sert bien à se défouler.
La solution serait la fin de l'anonymat, les noms, adresses, coordonnées, ça rendrait responsable.
Chez Amazon, il semblerait qu'on s'approche de la fin de l'anonymat des commentateurs. De toutes façons, tout se dirige vers ça. Ce sera donc la fin de ce qu'on vit, c'est à dire l'anonymat, avec comme d'habitude des avantages et des inconvénients.
S'agissant des conseils qu'on récupère ici, je suis à l'écoute, pas avec les plus connus, c'est un peu facile de voir des personnes avec lesquelles on partage un peu les mêmes goûts, j'avoue me laisser influencer par certains et être satisfait des conseils ou opinions que j'ai pu glaner ici.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Shinokyle
Kandide a écrit :


Va expliquer aux familles de ceux qui viennent de se faire décapiter que ce n'est pas de la violence...
Le manque de sensibilité ça existe certes; je ne suis pas certain que cela fonctionne ici...


En effet, c'est pas une question de forum. C'est l'être humain qui est comme cela.
C'est dans notre nature de nuire a nos semblables même si on a rien a y gagner.
crowjane
Forumeurs agressifs pourquoi ?

Kandide a écrit :
crowjane a écrit :
Kandide a écrit :
crowjane a écrit :
QU'EST CE QUI VOUS ÉNERVE EN GÉNÉRAL ?

les mecs qui s'étripent à longueur de post sur les forums à propos de sujet dont tout le monde se fout


Style:

Meilleur son avec Strat ou avec LP ?

Transistor ou lampes ?

Rack ou pédales ?

Effets analogiques ou numériques ?



Perso, je suis au-dessus de ce genre de querelle à partir du moment que le gars est en Strat équipé HSS avec ampli à lampes... Sinon ça sonne comme de la me*de...






moi aussi , je suis au dessus de ça si t'as une telecaster, vu que c'est la meilleure guitare du
monde






ben voilà après on s’étonne
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.

En ce moment sur backstage...