Fumez-vous la pipe?

Invité
Salut, après recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet sur cet art de fumer le tabac.
La pipe par wikipédia
Ainsi que le site le plus approprié http://www.pipes-tabacs.com/

Alors, je ne connais rien sur la pipe (enfin pas celle-là quoi... comme ça c'est fait!)
Mise à part les pipes à eau ou à canabis et j'aimerais bien tester un de ces quatre du vrai tabac à pipe.
Avis aux connaisseurs ou amateurs?
Don Guillermo


Je ne fume pas , je ne vais pas pouvoir t' aider
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
T0m_
  • #5
  • Publié par
    T0m_
    le 20 Mar 08, 18:57
C'est fort, ça te nique les lèvres, t'es obligé de vider la salive mélangée aux résidus de tabac, bref... Très peu pour moi.
Rap>Rock
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Mar 08, 19:28
manulonch a écrit :
Le mauvais post qui va trés vite mal tourner...


On surveille.

Et n'oubliez pas Magritte :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Rhooo, franchement les gars, quoi!
Bon bref... Il doit bien avoir quelques fumeurs de pipes!
Invité
T0m_ a écrit :
t'es obligé de vider la salive mélangée aux résidus de tabac


Vider la salive qui irait dans la pipe ?
Je crois qu'il faut la "roder" (je ne me rappelle plus le terme exact) un peu en disposant une couche de tabac bien compacte au fond qui sert de "filtre". Sinon oui, tu manges le tabac et tu te crâmes la gorge.

J'ai fumé la pipe en crapotant pendant 2 mois pour essayer d'arrêter de fumer. (Ca ne se fume pas comme une cigarette, sinon adieu les poumons.)
Le tabac Bergerac est immonde.
stérimar
la pipe j'arrive pas
j'aime pas comment ca se fume pourtant dieu sait que j'adore le tabac
je suis exclusivement cigarette en fait
j'aime pas le cigare non plus

bon des fois pour me la peter j'utilise un porte cigarette

mais la pipe j'arrive pas, j'ai peut etre essayer avec les mauvais tabac aussi , mais bon vu le prix du tabac aujourd'hui ca revient a cher d'en essayer plusieurs sans se ruiner
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
Invité
Y'eth a écrit :
T0m_ a écrit :
t'es obligé de vider la salive mélangée aux résidus de tabac


Je crois qu'il faut la "roder" (je ne me rappelle plus du terme exact) un peu en disposant une couche de tabac bien compacte au fond qui sert de "filtre". Sinon oui, tu manges le tabac et tu te crâmes la gorge.

J'ai fumé la pipe en crapotant pendant 2 mois pour essayer d'arrêter de fumer. (Ca ne se fume pas comme une cigarette, sinon adieu les poumons.)
Le tabac Bergerac est immonde.


Ah ben enfin!
Ben écoute, moi on m'a dit de tester l'amsterdammer!
Pour le rodage, tu peux acheter des pipes avec déjà cette couche de carbone, sinon regarde sur le site que j'ai mis en lien, c'est très bien expliqué.
palikao
La pipe ça chlingue grave je trouve.
Invité
Pas plus que le cigare tu sais! (j'adore le cigare)
J'crois que c'est comme tout, faut aimer quoi!
Olivier
Mais pas autant que le cigare je trouve.
SILK
  • #14
  • Publié par
    SILK
    le 20 Mar 08, 19:52
Bobba a écrit :
manulonch a écrit :
Le mauvais post qui va trés vite mal tourner...


On surveille
on en doute pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Deadprose a écrit :
Ah ben enfin!
Ben écoute, moi on m'a dit de tester l'amsterdammer!
Pour le rodage, tu peux acheter des pipes avec déjà cette couche de carbone, sinon regarde sur le site que j'ai mis en lien, c'est très bien expliqué.


Merci, mais j'ai arrêté la pipe depuis longtemps.

palikao a écrit :
La pipe ça chlingue grave je trouve.


J'adorais cette odeur. (Peut-être l'effet madeleine, avec le pépé qu'allumait la sienne après chaque repas.)

Par contre le cigare ça m'écoeure.

En ce moment sur backstage...