Georgi, Chewi, ou les deux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Masha a écrit :
aucun des deux


Exactement! Piège très bien senti par masha!

Bon, comme t'as répondu, tu dois poser une phrase pour continuer.
Aleez, c'est pas dur
arsenelapin
fab38 a écrit :
Fannysissy a écrit :

Aleez, c'est pas dur


Georgi!

Bien que comme je l'ai dit avant, on ne voit jamais son slibard, donc en fait c'est difficile de se faire une opinion...


Hahaha


arsenelapin a écrit :


Vit dans un univers futuriste ?


Fannysissy a écrit :
bah j'aurais choisi georgi
ça doit être la classe une descente de lit en peau d'humain! ... non? ... bon ...

Je dirais clairement les deux alors! Avec un petit faible pour notre georgi et ses incrustation plus-que-futuriste (mais je l'adore, je peux pas être totalement objectif)

Allez ... qui passe une heure à se coiffer chaque matin?


FAUX ! Y avait un piège, chewbacca c'était il y a très très longtemps (dans une galaxie très très lointaine). Donc un univers plus qu'ancien pour chewi
Masha
  • #18
  • Publié par
    Masha
    le 19 Nov 15, 17:03
Est indispensable à une partie de kamoulox ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
arsenelapin a écrit :
fab38 a écrit :
Fannysissy a écrit :

Aleez, c'est pas dur


Georgi!

Bien que comme je l'ai dit avant, on ne voit jamais son slibard, donc en fait c'est difficile de se faire une opinion...


Hahaha


arsenelapin a écrit :


Vit dans un univers futuriste ?


Fannysissy a écrit :
bah j'aurais choisi georgi
ça doit être la classe une descente de lit en peau d'humain! ... non? ... bon ...

Je dirais clairement les deux alors! Avec un petit faible pour notre georgi et ses incrustation plus-que-futuriste (mais je l'adore, je peux pas être totalement objectif)

Allez ... qui passe une heure à se coiffer chaque matin?


FAUX ! Y avait un piège, chewbacca c'était il y a très très longtemps (dans une galaxie très très lointaine). Donc un univers plus qu'ancien pour chewi


Rhôôôôô comment je me suis fait avoir
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le speech en jaune au début commence par ça. Mais à ma décharge, j'ai vu une fois les 6 ya pas loin de 10 ans de celà :p
arsenelapin
phatatrax a écrit :
C'est qui georgi ?




Rassure moi c'est une blague ? C'est le plus grand guitariste de tous les temps quand même !

En ce moment sur backstage...