Grande opération Backstage accueille les migrants

Face au climat nauséabond qui règne depuis quelques temps sur ce forum, je propose que Backstage relève la tête et se fasse un devoir de favoriser l'accueil et l'hébergement des migrants présents et futurs dans notre sale pays de racisteSs.

Impossible me direz vous ?

Et bien non, avec un peu d'organisation et de bonne volonté nous pourrons absorber la misère.

1. Le logement
Dans chaque appartement les membres d'une même famille peuvent dormir dans la même pièce. Cela libère des chambres pour les migrants.

Par exemple, si vous avez un f3 et un enfant vous dormirez tous dans une chambre et une famille de migrant occupera l'autre. Les salons, cuisine, wc et SDB sont des parties communes (pensez à libérer un tiroir dans la SDB)

2. Le transport
si vous habitez en métropole, les migrants peuvent prendre les transports en communs en sautant les portiques. Sinon, pensez à étendre les bénéficiaires de votre assurance pour pouvoir sereinement leur prêter votre voiture.

3. Les loisirs
Si après confiscation de tous les biens et comptes en banques des personnes gagnant plus que le smic l'argent vient à manquer alors n'hésitez pas à proposer un compte joint à la famille qui vit avec vous.

4. La langue
Comme le dit si bien notre belle ministre de l'éducation, les autres langues sont magnifiques. Vouloir obliger les migrants à apprendre le français est un acte criminel et discriminant. Aussi, je propose que tout le monde adopte le langage des signes pour communiquer. En plus ce sera un geste fort vers les handicapés.



Ceux qui arrivent à respecter 2 points de la liste gagneront un blowup de bronze, 3 de la liste gagneront un blowup d'argent et enfin ceux qui satisfont à tous les points auront un blowup d'or.

Parmi ces derniers, un tirage au sort chaque semaine permettra de gagner en plus une véritable médaille d'officier venant des vieux stocks de l'URSS et une photo dédicacée de Blow up



Skelter
En Corse ils seront bien !

Sinon donne moi ton mail le barbu je t'enverrai une photo de Blow Up tout nu, avec ton nom dédicacé sur son membre viril
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
je t'enverrai une photo de Blow Up tout nu, avec ton nom dédicacé sur son membre viril


Pas de favoritisme, pour avoir la photo dédicacée je dois obtenir 4 points et être tiré au sort :pleurs:
Masha
  • #4
  • Publié par
    Masha
    le 02 Sep 15, 12:26
T'es un gros con
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Bof, c'est toujours aussi chiant l'humour de droite. Prendre du temps pour créer un daubic aussi naze c'est un peu navrant, il est en baise de régime JuppéBarbu depuis son ban.

Masha a écrit :
T'es un gros con


C'est beau tous les efforts que Masha met en oeuvre pour se faire bannir, mais il n'y arrive toujours pas
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #7
  • Publié par
    Masha
    le 02 Sep 15, 12:36
Non, ça vient du fond du coeur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Blow Up a écrit :
Bof, c'est toujours aussi chiant l'humour de droite. Prendre du temps pour créer un daubic aussi naze c'est un peu navrant, il est en baise de régime JuppéBarbu depuis son ban.



Boarf non moi je trouve ça touchant. Il cherche par tous les moyens à crier au monde entier son amour pour toi.
C'est vraiment meugnon
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
"C'est dur d'être aimé par des cons"
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Voilà à quoi ressemble le blow up d'or :



Et admirez la finesse de fabrication :

Biosmog
Alain2017 a écrit :
Voilà à quoi ressemble le blow up d'or :



Et admirez la finesse de fabrication :




Il y a une date pas récente. Ils ont déjà servi?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :

Il y a une date pas récente. Ils ont déjà servi?


Pour être honnête, certains sont reconditionnés. Par contre la queue de renard vient directement des steppes de Russie et est d'un soyeux incomparable (à ce que l'on dit)
Masha a écrit :
T'es un gros con


Tu dis ça parce qu'il est prétentieux, hypocrite, menteur, et inconséquent ?
Blow Up
Je vois que JuppéBarbu est toujours bloqué au stade anal, des souvenirs du catéchisme peut être avec un prêtre barbu ? (ce qui expliquerait bien des choses)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...