Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gros sur la patate

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #45
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Jan 05, 23:46
Mes condoléances Lastaly, j'espère que tu t'en remettras vite ... et pour se marrer un bon coup je te propose d'aller attaquer le prochain fourguon UPS Y'en a un qui passe devant chez moi demain à 13h46 ça te dit ?
lastaly
CYD a écrit :
Mes condoléances Lastaly, j'espère que tu t'en remettras vite ... et pour se marrer un bon coup je te propose d'aller attaquer le prochain fourguon UPS Y'en a un qui passe devant chez moi demain à 13h46 ça te dit ?


lol
ils ont reconnus les faits et la gratte est remboursée donc elle est en recommande chez Jackson

pour mon grand père, Di-heu ( ) n'a pas reconnu les faits lui, donc la personne ne sera remboursé
C'est d'la merde !!
CŸD
  • #47
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Jan 05, 00:20
Rooooh allez pour l'exemple quoi ! C'était quoi comme modèle exactement ?
Roma!n
CYD a écrit :
Rooooh allez pour l'exemple quoi ! C'était quoi comme modèle exactement ?


De quoi ? Le grand père ou la guitare ? ( désolé lastaly... mais veux te faire sourire )

Il a dit au début du sujet que c'était une "Custom shop" !
lastaly
CYD a écrit :
Rooooh allez pour l'exemple quoi ! C'était quoi comme modèle exactement ?


c'était et se sera ça :

C'est d'la merde !!
CŸD
  • #50
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Jan 05, 14:31
8O

Wow, jolie
Nameless
J'me suis toujours demander comment était l'accès aux aigues sur ce genre de pelle...

Ca doit pas être top non?
lastaly
nameless a écrit :
J'me suis toujours demander comment était l'accès aux aigues sur ce genre de pelle...

Ca doit pas être top non?


Pour les 2 mins où je l'ai eu en main avant de la remballer pour renvoi c'était trop bon ce manche et ce confort de jeu
Pourtant j'ai déjà une SL2h et le manche a les memes proportions mais là wow, j'ai tout de suite eu l'envie d'un meurtre chez UPS
C'est d'la merde !!
lastaly
Xavier Québec a écrit :
Qu'est-ce qui est cassé?


la tete, completement pétée en 2 à partir de la meca de Ré, fissurée à la méca de La et le verni est fissuré de chaque coté du sillet bloque cordes...

autant dire que le colis est tombé de haut à mon avis
C'est d'la merde !!
Nameless
lastaly a écrit :
Pour les 2 mins où je l'ai eu en main avant de la remballer pour renvoi c'était trop bon ce manche et ce confort de jeu
Pourtant j'ai déjà une SL2h et le manche a les memes proportions mais là wow, j'ai tout de suite eu l'envie d'un meurtre chez UPS

C'est cool parce que a première vue on croirait pas...

En tout cas elle est trop belle..
SharkFood
lastaly a écrit :
Bon...


Comme certains le savent déjà, UPS m'a pété ma custom shop venue des USA il y a 3 jours...

Ce post n'a rien d'utile pour le forum mais bon, tant pis...


Dur ça...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • #59
  • Publié par
    Masha
    le 27 Mar 17, 10:33
SharkFood qui tape "patate" dans le moteur de recherche pour trouver des sujets sur la tartiflette
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
Masha a écrit :
SharkFood qui tape "patate" dans le moteur de recherche pour trouver des sujets sur la tartiflette


alors qu'avec un peu de bon sens....

En ce moment sur backstage...