Gros sur la patate

lastaly
Bon...


Comme certains le savent déjà, UPS m'a pété ma custom shop venue des USA il y a 3 jours...ça fait vraiment chier je suis dégoûté...


Mais l'histoire ne s'arrete pas là !!! Non non non !!!


Non, mon grand-père est mort ce matin aussi...


Voilà le sort s'acharne en cette fin d'année 2004 où on est censé faire la fête et être heureux...


Ce post n'a rien d'utile pour le forum mais bon, tant pis...
C'est d'la merde !!
Holydrag
Bah si ca peut t'aider, il est très bien ici ton post.
Désolé pour ce qui t'arrive mec...
Bonne chance pour la suite
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Skelter
tsé je suis désolé de ce qui t'arrive mais bon il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
En Asie il y des gens vraiment dans la merde et ils restent dignes.

Bah oui, UPS fera le nécessaire pour te rembourser et tu savais pertinement que ton grand père n'était pas éternel.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lastaly
Skelter a écrit :
tsé je suis désolé de ce qui t'arrive mais bon il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
En Asie il y des gens vraiment dans la merde et ils restent dignes.

Bah oui, UPS fera le nécessaire pour te rembourser et tu savais pertinement que ton grand père n'était pas éternel.


merci beaucoup


non mais je prends ça bien m'enfin vu dans l'ensemble ça fait chier quand même
C'est d'la merde !!
jägermeistershred
Je suis vraiment désolé pour ton grand - père!
Mais j'aimerais en savoir plus sur l'affaire jackson/ups??si ca te gene pas!
Skinner
Skelter a écrit :
tsé je suis désolé de ce qui t'arrive mais bon il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
En Asie il y des gens vraiment dans la merde et ils restent dignes.


Bah oui, UPS fera le nécessaire pour te rembourser et tu savais pertinement que ton grand père n'était pas éternel.


Bah oui mais il faut pas se servir de ça pour se dire *ha bah voila, ya des plus malheureux que moi* nan.... si toi par exemple des gens très proche mourrait demain, tu voudra les faire passé avant les Asiatique (dans ta tête)

Sinon, comment ça va s'passer maintenant lastaly pour ta custom shop ?
lastaly
elle est repartie chez UPS pour expertise...

et si tout se passe bien dans 10 mois environs j'ai sa soeur jumelle
C'est d'la merde !!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    DeQ
    le 31 Dec 04, 11:44
Je suis desolé pour ton grand pere . Je sais ce que tu peux ressentir . Mon grand pere il est mort sous mes yeux , en s'endormant lors d'un repas de famille. Et c'était le grand sommeil . Mais on doit tous partir un jour , et l'on ne peut hélas jamais en décider le lieu ou la date. On peut bien sur se dire qu'il ya plus malheureux que soit , mais la douleur que l'on ressent est unique et personnelles.
Si je peux te donner un dernier conseil , ne laisse pas ton reveillon tomber pour ça. Je suis sur que ton grand pere n'aurait pas voulu que tout s'arrete la .
Oui tout le monde va me dire que j'ai écrit un pavé ininterressant et inutile mais c'est tout se ke je peux lui dire

Va de l'avant sans te retourner !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Invité
Je suis vraiment désolé, sincères condoléances, c'est pas cool. Dit toi que 2005 sera mieux, et que ta custom trônera bientôt chez toi fièrement
'Anakin'
Désolé pour toi, vraiment
Bonne chance pour l'avenir !!
Mighty Moon
Bah a part sa grand mére (on meurt tous un jour.), je vois pas réelement ce qu'il est arrivé de grave.
Invité
mighty moon a écrit :
Bah a part sa grand mére (on meurt tous un jour.), je vois pas réelement ce qu'il est arrivé de grave.


je trouve ça petit. Lastaly demande juste un peu de compassion je pense, pas une analyse de ce qui est grave ou non.

Courage, je te souhaite bonne chance pour l'avenir
Skelter
miss maiden a écrit :


je trouve ça petit. Lastaly demande juste un peu de compassion je pense, pas une analyse de ce qui est grave ou non.



ouaip mais bon je trouve ça chelou de raconter sa life comme ça sur le net, sans pudeur.
Sinon effectivement il n'y a rien de grave dans ce qu'il raconte et perso ça me saoule les gens qui se plaigne pour pas grand chose.

Je n'ai plus aucun grand parents et franchement ben leurs morts ne m'a pas affecté, ils étaient vieux et malades donc j'étais préparé.
C'est un peu égoiste de vouloir que ses grands parents soient éternels.

Bref je peux comprendre qu'il soit à bout mais un forum n'est pas vraiment la solution pour régler des problèmes persos.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mighty Moon
C'est pas une attaque, hein?

Mais je trouve pas qu'il ait lieu de se plaindre réellement, pour avoir perdu pas mal de membre de ma famille et parfois bien plus grave qu'une simple grand mére (cousin, cousine, tante....).
On est triste, on réflechit, on se pose des questions, on pense a eux mais la vie continue.
'Anakin'
Skelter a écrit :
miss maiden a écrit :


je trouve ça petit. Lastaly demande juste un peu de compassion je pense, pas une analyse de ce qui est grave ou non.



ouaip mais bon je trouve ça chelou de raconter sa life comme ça sur le net, sans pudeur.
Sinon effectivement il n'y a rien de grave dans ce qu'il raconte et perso ça me saoule les gens qui se plaigne pour pas grand chose.

Je n'ai plus aucun grand parents et franchement ben leurs morts ne m'a pas affecté, ils étaient vieux et malades donc j'étais préparé.
C'est un peu égoiste de vouloir que ses grands parents soient éternels.

Bref je peux comprendre qu'il soit à bout mais un forum n'est pas vraiment la solution pour régler des problèmes persos.


Un peu de respect quand même

En ce moment sur backstage...