Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
Lycanthrope a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
bouriquet a raison, qui ne tente rien à rien, je sais bien que c'est bateau, mais c'est vrai pourtant et ce dans tous les domaines!



C'est le meilleur moyen pour se prendre un gros rateau


enfoiré! tu cites pas la suite!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
20th Century Boy
si elle ne parle pas du tout: elle est timide
si elle ne parle qu' à sa copine et vous ignore: elle s'emmerde et vous trouve lourds.
dans ce cas ignore la aussi mais ... cherche à la revoir ...par hasard.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lykan
  • #17
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Mar 05, 20:50
20 century boy a écrit :
si elle ne parle qu' à sa copine et vous ignore: elle s'emmerde et vous trouve lourds.


Complètement faux.
Lykan
  • #18
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Mar 05, 20:51
coyote.a.go.go a écrit :
Lycanthrope a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
bouriquet a raison, qui ne tente rien à rien, je sais bien que c'est bateau, mais c'est vrai pourtant et ce dans tous les domaines!



C'est le meilleur moyen pour se prendre un gros rateau


enfoiré! tu cites pas la suite!!!



Non mais toute manière quand on est modos, on se soucie pas de tout ça.
foxracing
bon allez moi mon conseil pour draguer c comme l'a dit beatnik s'approcher doucement de la proie par une attitude gentille, ms sans montrer son jeu, puis dès que le moment est possible attaquer!! ms attention pour moi c la phase la + importante, il faut savoir sentir l'ouverture!!! bon moi je me suis parfois bien planté, ms y'a quelques semaines, ( je reraconte ) j'ai invité une fille qui m'avé demandé garder ses affaires , elle était arrivée trop à la bourre! et moi aussi ms je lui ai pas dit!! et quand elle m'a dit " t'es trop sympa! je sais pas comment te remercier" et moi cash" en allant prendre un verre ensemble"....je me la suis faite après...
foxracing
Lycanthrope a écrit :


On peut se tutoyer Fox?


?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Lykan
  • #21
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Mar 05, 20:59
foxracing a écrit :
Lycanthrope a écrit :


On peut se tutoyer Fox?


?


Laisse tomber.

*Stop le freepost*
MarinaM
intéressantes vos réponses...
Si vous voulez l'opinion d'une fille, rien de plus désagréable que les mecs qui me foncent dessus "salut comment ca va ? Qu'est-ce que tu fais la dis-moi" genre gros lourds. Il y en a qui tentent un truc alors que j'ai de la musique sur les oreilles. Soit ils sont cons, soit ils sont vraiment désespérés.

PS : j'allais oublier, siffler une fille , je crois qu'il y a pas plus nul pour draguer...
In Dub
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    DeQ
    le 17 Mar 05, 21:03
metallina a écrit :

PS : j'allais oublier, siffler une fille , je crois qu'il y a pas plus nul pour draguer...


J'ai vu ça dans mon bahut plusieur fois au foyer

Et le pire , c'est que certaines filles allait voir le gars en souriant , toutes contentes d'avoir l'okaz de sortir avec une fausse racaille.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Nameless
J'peux pas donner de conseil, je suis une vraie quiche en drague...

Et puis en général j'en ai pa besoin...
foxracing
par contre jouer de la gratte ça marche pas pour draguer, et je parle pas pour moi, ms souvent j'ai vu des mecs lors de soirées qui faisaient de super démos sur la gratte qui trainait, ( moi jpe jamais chuis gaucher.. ) et au final ils attrapaient ps de filles alors que le bogosse ou celui arrivé en bécane attrapaient sévère..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    DeQ
    le 17 Mar 05, 21:12
foxracing a écrit :
par contre jouer de la gratte ça marche pas pour draguer, et je parle pas pour moi, ms souvent j'ai vu des mecs lors de soirées qui faisaient de super démos sur la gratte qui trainait, ( moi jpe jamais chuis gaucher.. ) et au final ils attrapait ps ed filles alors que le bogosse ou celui arrivé en bécane attrapaient sévère..


A voir : Le solo de Stairway to Heaven en clean , c'est pas des salades quand je te dis qu'elles sont captivées.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
foxracing
DeQ a écrit :

A voir : Le solo de Stairway to Heaven en clean , c'est pas des salades quand je te dis qu'elles sont captivées.


oué et elles te sortent : c du kyo?

nan, mieux vaut bosser à s'acheter une bécanne plutôt que travailler la gratte pour les filles...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
Ba tu sais, une fille qui viens me voir parce que j'ai une belle bagnole, ba j'en veux pas moi...
Lykan
  • #29
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Mar 05, 21:16
foxracing a écrit :
par contre jouer de la gratte ça marche pas pour draguer, et je parle pas pour moi, ms souvent j'ai vu des mecs lors de soirées qui faisaient de super démos sur la gratte qui trainait, ( moi jpe jamais chuis gaucher.. ) et au final ils attrapaient ps de filles alors que le bogosse ou celui arrivé en bécane attrapaient sévère..


Ahlala, encore faut-il savoir jouer
Non je plaisante. Mais tu pourra jouer du Malmsteen encore plus vite que lui que la nana elle sera déjà à 3km .
Joue des trucs calme, chante par dessus (même si tu chante complètement faux), t'es ni devant un jury, ni à bercy .
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    DeQ
    le 17 Mar 05, 21:17
foxracing a écrit :
DeQ a écrit :

A voir : Le solo de Stairway to Heaven en clean , c'est pas des salades quand je te dis qu'elles sont captivées.


oué et elles te sortent : c du kyo?



non ! Quand a la becane , c'est un argument de macho . Désolé fox, mais seduire grace a ton peze , c'est vraiment pas cool
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...