I have a DREAM: G.com sans modo! on en parle

millenofx77
Salut à tous,
voici, l'espace de libre expression reclamé par beaucoup qui désengorgera les posts "classiques" pour que chacun puisse exprimer son sentiment positif ou négatif vis à vis de la gestion du forum et de sa modération.
Ce topic peut etre utile, et peut aussi finir en immonde pugilat.
C'est à vous de décider ce qu'il sera, dans le deuxième cas il ne sera pas modéré mais il fermera évidemment.

PS: Il s'agit d 'un topic libre sans modération, mes interventions se feront à ce titre. Merci de ne pas me sortir le couplet "incroyable de lire ça de la part d 'un modo"
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
TimeBomb
C'est beaucoup plus simple. Que les modérateurs modèrent avec modération. Qu'ils s'abstiennent d'évoquer en public des discussions tenues en MP et ça sera déjà un grand pas en avant.
Perso je trouves que vous etes une super equipe et que vous faites un super boulot!

Continuez la team!

Et longue vie a g.com
millenofx77
TimeBomb a écrit :
C'est beaucoup plus simple. Que les modérateurs modèrent avec modération. Qu'ils s'abstiennent d'évoquer en public des discussions tenues en MP et ça sera déjà un grand pas en avant.

Que les forumeurs postent avec modération serait un début.
C'est justement la teneur des posts des forumeurs qui rend necessaire la présence d 'une modération plus ou moins active.

Faire une référence à un MP ne veut pas dire en révéler le contenu.
Trouves moi un post ou un modo a "cité" le contenu d'un mp ?
Dire qu'un provocateur fait la pleureuse en Mp n'a rien à voir, c'est juste mettre chacun devant ses contradictions sans pourtant relater la teneur du mp.
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
caribou71
D'accord avec ça.

Ensuite être modérateur, ça ne veut pas dire qu'on doit accepter de se faire tacler en permanence, et qu'on doive rester stoïque, sans jamais rien dire.

Ensuite, que reprochez vous concrètement à notre façon de modérer ?
olivier064
TimeBomb a écrit :
Que les modérateurs modèrent avec modération.



Voilà , en gros ,j'ai pas le temps merci au revoir
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
millenofx77
olivier064 a écrit :
TimeBomb a écrit :
Que les modérateurs modèrent avec modération.



Voilà , en gros ,j'ai pas le temps merci au revoir

T'as pas le temps de quoi olivier ?
Pas le temps de discuter et d'argumenter "hors modération" pour faire avancer le débat?
Pas le temps de discuter avec des gars qui ont une étiquette de modo?
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
charlotounga
caribou71 a écrit :
D'accord avec ça.

Ensuite être modérateur, ça ne veut pas dire qu'on doit accepter de se faire tacler en permanence, et qu'on doive rester stoïque, sans jamais rien dire.

Ensuite, que reprochez vous concrètement à notre façon de modérer ?

Disons qu'on a connu des periodes de grand désert où les modos ne faisaient pas leur boulot, et maintenant que vous êtes récemment devenus modos, j'ai le sentiment que c'est un peu l'extrême inverse avec parfois des interventions un peu trop zélées, ou pas très neutres ou modératrices...
Enfin: je crois que votre plus grosse erreur est de recommander aux gens de partir si ils ne sont pas contents...
Cela étant l'ouverture de ce topic montre une certaine remise en question, ce qui est sans aucun doute le signe d'une amelioration
olivier064
millenofx77 a écrit :
olivier064 a écrit :
TimeBomb a écrit :
Que les modérateurs modèrent avec modération.



Voilà , en gros ,j'ai pas le temps merci au revoir

T'as pas le temps de quoi olivier ?
Pas le temps de discuter et d'argumenter "hors modération" pour faire avancer le débat?
Pas le temps de discuter avec des gars qui ont une étiquette de modo?


J'ai vraiment pas le temps . Pas une blague mais plus tard j'espère bien sur si la discussion est constructive .

Je n'ai pas pour habitude de fuir une situation , quelque soit . Toi non plus je pense .

EDIT: Puis je pense avoir été extrêmement clair dans mon seul et unique message sur le topic CC# mais si la discussion est constructive je répète je participerai avec plaisir si ça peut apporter des solutions.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
millenofx77
olivier064 a écrit :
millenofx77 a écrit :
olivier064 a écrit :
TimeBomb a écrit :
Que les modérateurs modèrent avec modération.



Voilà , en gros ,j'ai pas le temps merci au revoir

T'as pas le temps de quoi olivier ?
Pas le temps de discuter et d'argumenter "hors modération" pour faire avancer le débat?
Pas le temps de discuter avec des gars qui ont une étiquette de modo?


J'ai vraiment pas le temps . Pas une blague mais plus tard j'espère bien sur si la discussion est constructive .

Je n'ai pas pour habitude de fuir une situation , quelque soit . Toi non plus je pense .

Pas vraiment effectivement.
On en reparle de manière constructive , quand tu le souhaites
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
olivier064
Avec plaisir , j'ai edité avant ta reponse au dessus d'ailleurs.

Bon cette fois c est pas pour rire , je file
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
GuitaristeX
Il sort de nulle part ce topic... Un modo pourrait expliquer la raison de son existence ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé.
millenofx77
olivier064 a écrit :

EDIT: Puis je pense avoir été extrêmement clair dans mon seul et unique message sur le topic CC# mais si la discussion est constructive je répète je participerai avec plaisir si ça peut apporter des solutions.

je pense aussi t'avoir fourni une réponse construite et objective sur CC
a +
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
BluesBarbu
Quand un membre se fait bannir (avec ou sans raison valable), il ne peut par définition plus poster sur un forum ou des sujets qu'il apprécie.

Il n'y a pas de date de retour, quand est on automatiquement débanni : 1h, 1 jour, 1 semaine, jamais, au bon coeur du modo ? ce n'est pas normal qu'une seule personne avec ses qualités, ses défauts, ses à priori, ses humeurs ait un tel pouvoir sur les membres.

Et quand on demande des justifications à un modo, on se fait traiter de "pleureuse" avec condescendance.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :

Et quand on demande des justifications à un modo, on se fait traiter de "pleureuse" avec condescendance.


Ce terme est assez employé par ici, c'est vrai. Mais je ne crois pas qu'il vienne de nous. Quelque chose à citer?

BluesBarbu a écrit :

Il n'y a pas de date de retour, quand est on automatiquement débanni : 1h, 1 jour, 1 semaine, jamais, au bon coeur du modo ? ce n'est pas normal qu'une seule personne avec ses qualités, ses défauts, ses à priori, ses humeurs ait un tel pouvoir sur les membres.


Quand ça se passe sans réinscription, trollage divers ou insulte, ça se passe très bien.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...