Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Idées pour devenir riche

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Se marier avec une vieille riche... et attendre...
JumpingJack
manulonch a écrit :
Pour etre riche ne pas commencer à réparer des amplis... au final ca paye pas bien
Oh.... titoune... tu nous fais une petite déprime ? Si ça peut te rassurer, je crois qu'on est nombreux en fait à gagner beaucoup moins que ce qu'on espérait au départ
Est ce que la liberté qu'apporte le fait d'etre son propre patron ne vaux pas mieux que d'etre emmerdé par des patrons a la con ? (Je n'ai rien contre les patrons mais ayant travaillé en restauration pour payer mes etudes, je dois dire que le nombre ed patrons honnete se compte sur les doigts) .
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    --
    le 10 Jul 08, 12:07
outmachin a écrit :
J'ai un très bon score pour l'instant


J'avais voté pour toi. ^^

Qrutl a écrit :
Excellente celle de John Macky Parker Elson


Je me suis laché, mais ça veut quand même un peu trop rien dire...
rönönö
Jonny Park a écrit :
Je me suis laché, mais ça veut quand même un peu trop rien dire...


Ca m'a bien fait rire tout de même
Heavy_Tibo
Pour devenir riche, on peut faire mac en Thailande, y'a de la main d'oeuvre à porté de main
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
fauit juste etre bien né
t'as des parents qu'ont du fric t'achetes 10 barraques , tu fous rien, t'attends 5 ans, tu revends, t'as fait une mega plus value.elle est pas belle la vie ?


d'ailleurs tu peux transformer le truc en "comment trouver un emploi" d'ailleurs
suffit d'avoir des parents fonctionnaires et hop, boulot assuré (vu, revu , et re re vu).
ou alors papa a son entreprise et te la legue, la c'est carrement trop cool :-)

bref à moins d'avoir un sens inné des affaires , d'avoir une gnaque pas possible ou l'idée de geni, t'es tres mal barré
welcome in the real world

Soultan
manulonch a écrit :
Pour etre riche ne pas commencer à réparer des amplis... au final ca paye pas bien




Bah t'as pas encore fait fortune avec ton ampli lampe? tu l'a toujours pas fini...?


jai tellement hate de voir ce qu'il peut donner
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Soultan
BaZZman a écrit :
Le "comment trouver un emploi" :
- éviter de faire des études parce qu'on aime ça (genre les personnes qui font histoire et qui s'étonnent de pas trouver de boulot)
- se sortir les doigts du C**.

Oups...



+1, ia que ca de vrai
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
outmachin
Jonny Park a écrit :
outmachin a écrit :
J'ai un très bon score pour l'instant


J'avais voté pour toi. ^^

Qrutl a écrit :
Excellente celle de John Macky Parker Elson


Je me suis laché, mais ça veut quand même un peu trop rien dire...


Et ben apparemment les autres n'ont pas le même avis que toi, cf mon score maintenant merci quand même
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Earthworm Jim
a court terme: inventer un système d'énergie peu chère, écolo et renouvelable qui remplace le pétrole.

a long terme: investir dans le traitement de l'eau de mer et de l'air. (car les ressources en eau douce viendront a manquer et l'air sera pollué. )

bref investir dans l'écologie (ça devient a la mode en plus)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
inventer un systeme pour les camionneurs qui se font tous piquer de l'essence :
relier à la jauge (qu'on prendra soin de garder active meme vehicule à l'arret )un capteur qui fait que si le vehicule est pas en route et que la jauge temoin d'essence baisse, une alarme se declenche.

non ?
bon tant pis.
Les Ricains sont en avances sur nous sur quasiment tout les plans, suffit d'aller la bas et de ramener le truc qui marche . C'est plus qu'une question de timing apres .

En ce moment sur backstage...